Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Par contre, je n'ai plus aucune widget HTC Sence UI, j'ai du prendre les "beautiful Widget" qui sont aussi très bien mais je souhaiterai récupérer les autres du HTC Sense du type Friend Stream..

Salut hcfr,

je ne pourrai être plus précis (par que je n'ai pas de HTC ;) voir ci-dessous), mais j'ai lu ici que les widgets Sense n'étaient pas récupérables si tu utilisais un home alternatif... A peu de choses près, la phrase du "mec qui s'y connait en HTC" était : "HTC protège ses widgets"... :mad:

Et pour ce que j'en ai vu, certains widgets propres à Samsung (1er androphone, le Spica) ou à S.E. (2ème le X10) ne sont pas accessibles via les homes de remplacement... Il ne te reste qu'à trouver les équivalents !!! :P

j'espère que ça répond à ta question, à défaut d'apporter une soluce... :rolleyes:

Edit : @ profete : faudrait pas que ça devienne une habitude de me "couper l'herbe sous le pied" !!! :D :P ;) Ou alors j'suis trop long à écrire mes réponses, mais... j'suis au taf', là !!! :mad:

Modifié par FunkyJay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour vos réponses, j'ai déjà trouvé pas mal d'alternatives pour la plupart des widgets Sense :)

Je découvre encore complètement les possibilités Android (je viens d'un Iphone et il y a beaucoup de bonnes surprises au niveau soft).

Modifié par hcfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent des icônes noires, voici une petite icone pour le Drawer qui va avec les icônes Token trouvables ici:

http://brsev.deviantart.com/art/Token-128429570

Voici le lien vers l'icône:

menuur.png

http://img156.imageshack.us/img156/9715/menuur.png

Enjoy !

Modifié par Adien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème avec LauncherPro.

Je possède un Samsung Galaxy Spica sous Android 2.1.

J'ai installé LauncherPro. Cependant lorsque j'avais appuyé sur le bouton Home, il me demandait quelle était l'accueil par défaut. J'ai malheureusement coché le bouton et j'aime appuyé sur le home normal.

Depuis, quand j'appuie sur le bouton home, celui ci mets le home principal et non LauncherPro.

Dans les paramètres d'applications de LauncherPro, le bouton Lancer par défaut/ Supprimer les valeurs est grisé.

Comment résoudre ce problème :/ ?

edit: problème résolu, j'ai installé home switcher et mis LauncherPro par défaut.

Modifié par Gnah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La désinstallation + reboot + réinstallation ne marchait pas.

J'ai résolu le problème, voir l'édition de mon message, c'est quand même bête de devoir passer par une application pour choisir par défaut le home qu'on souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu pouvais aller dans : paramètres des applis, et sur launcher pro, désactiver toutes les assignations par défaut ...

Mais bon si t'as réussi autrement...

Comme je l'ai dis, c'était grisé, je ne pouvais pas appuyer sur le bouton =]

Je pense que c'était grisé vu que ce n'était pas lui l'application par défaut.

Par contre ils aurait dû afficher Panthéon dans la liste des application pour avoir accès à la même option.

Modifié par Gnah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis, c'était grisé, je ne pouvais pas appuyer sur le bouton =]

Justement, c'est pas dans LauncherPro qu'il fallait regarder. Mais dans "Lanceur d'application" ou un truc comme ça. C'est en effet la Home par défaut que tu avais sélectionnée donc c'est elle qui avait le paramètre à supprimer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est pas dans LauncherPro qu'il fallait regarder. Mais dans "Lanceur d'application" ou un truc comme ça. C'est en effet la Home par défaut que tu avais sélectionnée donc c'est elle qui avait le paramètre à supprimer :)

Ben ce n'était pas les paramètre du logiciel LauncherPro mais bien dans la gestion des applications, là où il t'affiche tes applications installés et que tu peux désinstaller et modifier les accès système.

Modifié par Gnah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apparemment, l'home d'origine sur le Spica rame en 2.1 .

je [color=red][b]tien[/b][/color]à préciser que je n'ai pas lé téléphone mais je me renseigne ;)

LauncherPro est totalement adaptable sur le Spica ?

La configuration des Widgets sont conservés lors du changement de la home ?

Comment fait on pour mettre les Widgets qu'on veut sur chaque bureau ?

(Par exemple, dans le menu des applis, on reste appuyé sur l'appli et on peut ainsi la mettre sur le bureau ou alors appui long sur le bureau puis Widget et on choisi...)

Le système de déverrouillage change t il ?

L'home de base va elle toujours tourner en tache de fond et prendre de la ressource ?

Merci, et j'aurai sûrement d'autre questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apparemment, l'home d'origine sur le Spica rame en 2.1 .

je [color=red][b]tien[/b][/color]à préciser que je n'ai pas lé téléphone mais je me renseigne ;)

Non elle marche fluidement chez moi sur un Spica en 2.1 d'origine. Par contre Panthéon bouffe pas mal de ram effectivement...

Je vais tester cette home, là je suis sur PandaHome et ça rame encore plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps quand j'ouvre l'application SMS de base, Ce sont d'abord les numéros des correspondants qui s'affichent, puis au bout d'une à trois secondes les vrais noms apparaissent, et les photos.

Ce qui m'irrite c'est que sur un autre launcher comme ADW ça ne se produit pas, donc ce n'est pas nécessairement matériel.

Voici une petite vidéo pour illustrer mon souci, postée aussi sur le forum du dev.

http://www.youtube.com/watch?v=_KYnsP4WZDk

Modifié par Armoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LauncherPro est totalement adaptable sur le Spica ?

La configuration des Widgets sont conservés lors du changement de la home ?

Comment fait on pour mettre les Widgets qu'on veut sur chaque bureau ?

(Par exemple, dans le menu des applis, on reste appuyé sur l'appli et on peut ainsi la mettre sur le bureau ou alors appui long sur le bureau puis Widget et on choisi...)

Le système de déverrouillage change t il ?

L'home de base va elle toujours tourner en tache de fond et prendre de la ressource ?

Merci, et j'aurai sûrement d'autre questions ;)

Personne peut me répondre ?

Et je rajouterai : Peut on organiser les applis comme on veut dans le menu des applis ?

Le déplacer par exemple. Pas rangées d'office par ordre alphabétique...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...