Hotsrin-22 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour, depuis la mise à jour de mon hero en 2.1, j'ai installé cette home, je la trouve très bien mais j'ai tout de meme un problème, je n'ai pas trouvé de "widget" permettant d'activer/désactiver le wifi et la 3G. Mise à part andromax switcher mais qui chez moi est loin d'etre réactif. J'ai bettercut mais depuis la mise à jour, il ne marche plus... Je ne sais pas si j'aurai du faire quelque chose de spécial après la mise à jour.? Si vous avez une réponse, je prends avec plaisir. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 SwitchPro Widget est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit.btd Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 SwitchPro Widget Yes ! Merci pour le conseil.... Par curiosité mais aussi pour le scrolling de Pure Calendar je viens de passer sous LauncherPro et je retrouve enfin les switchs de base forcément utiles :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 j'essaye de changer les icones de la barre du bas de launcherpro, a priori pour les images on est obligé de passer par la galerie et ma galerie n'affiche pas mes icones en .png. j'ai raté un truc pour mettre mes icones png ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 A un moment aléatoire d'utilisation, l'application SMS de base se met à ramer lors de l'affichage des contacts... aucune idée d'où ça vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 j'essaye de changer les icones de la barre du bas de launcherpro, a priori pour les images on est obligé de passer par la galerie et ma galerie n'affiche pas mes icones en .png.j'ai raté un truc pour mettre mes icones png ? Tu as bien débranché ton téléphone du PC ? S'il est toujours branché, les images stockées sur la carte SD n'apparaîtront pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 J'ai envoyé mes icones par internet donc c'est pas ca. apparemment il ne supporte pas mes sous dossiers car j'en vois maintenant que j'ai mis dans 1 seul dossier mais ca a du mal. merci pour ton renseignement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Avez-vous des packs d'icones en PNG pour customiser le dock avec LauncherPro ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 quelqu'un en a proposer des sympas ya 2 ou 3 pages de ça : http://www.toffeenutdesign.com/goodies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sered Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 beOne, j'ai vu sur le sujet "La tête de votre bureau" que tu avais changé la police de base de ta home LauncherPro. Je ne trouve pas l'option, comment tu as fait ? S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 @Behman : je t'ai fait une réponse dans l'autre topic (la tête de votre bureau) ;) @ sered : C'est pas juste pour LauncherPro, c'est pour le téléphone que ça change la police. Et je fais ça avec Metamorph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pato Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Nouvelle version disponible avec en prime la présence de notifications d'appels et de SMS dans le dock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 ça ne marche pour l'instant qu'avec les icônes de Launcher Pro par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Ou des icônes custo si c'est l'application (téléphone, SMS) native :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayha Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Il y a des builds tout les jours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 En gros pour avoir les notifications, il faut soit avoir les icônes LauncherPro, soit avoir une icône perso mais avec l'appli de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 je suis à la recherche d'un home hyper customizable et j'ai déjà vu que sur freedhome on pouvait mettre les icônes que l'on voulait. Est-il possible de le faire avec laucherpro ? car pas envie de payer pour bettercut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pato Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 @hlulue uniquement sur le dock, les icônes personnalisées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Oui pour le dock pour LauncherPro mais en utilisant Freedhome en plus pour les icônes de bureau : Il y a moyen de faire cela en installant FreedHome ( gratuit pour android supérieur à 2.1) et de créer des icones personnalisées. Cela les créera aussi sur ton Home habituel.Si tu veux éviter toutes les bidouilles, supershortcuts est disponible tout seul mais payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour, depuis la mise à jour de mon hero en 2.1, j'ai installé cette home, je la trouve très bien mais j'ai tout de meme un problème, je n'ai pas trouvé de "widget" permettant d'activer/désactiver le wifi et la 3G. Personnellement, je trouve le Switchers.apk natif d'Android très bien (Wifi / GPS / BT et Synchro) Sinon... il me semble avoir lu que le concepteur de LauncherPro était très réactif ? En discutant d'applis avec Kyojin du forum, en parlant de mes 138 applis :p, j'expliquais qu'en fait j'en avais 12 en raccourci sur les docks, 34 sur mon AppLauncher et que beaucoup de celles qui se trouvaient sur le Drawer n'avaient jamais besoin d'être ouvertes (MyWidgets, happy contacts, Fancywidget, enfin bref un bon paquet. Ce sont des applis qui se lancent toute seule si besoin ou qui sont en fait des widgets,ou je les ai dans AppLauncher ou le Dock. Et des applis comme 3GWatchDog et OSMonitor, je les ai dans la barre de notif, je les ouvre pas. Gmail, j'ouvre pas, je suis notifiée quasi en push de mes mails... Donc en fait, il en reste pas beaucoup sur le Drawer que je pourrais avoir besoin d'ouvrir : 39 exactement. Or il y en a... 138 ! Donc... serait-il possible, envisageable, la possibilité de masquer les icônes de son choix dans le Drawer ? Dans mon cas, ça me permettrait d'en masquer 99 ! :p Donc, bien plus propre et accessible le Drawer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Une nouvelle version est disponible depuis vendredi. Le nombre d'appels manqués et les sms/mms recus s'affichent dans le dock !! Super pratique pour ceux qui comme moi ont caché la barre de notification. Il ne manque plus que le nombre de mails non lus dans Gmail et c'est parfait :D A noter que cette version (v0.6.5) est beaucoup plus stable. Avant j'avais presque un crash par jour. Maintenant avec la nouvelle politique de gestion de la mémoire ça va beaucoup mieux. Pour ma part j'ai choisi le mode "light" pour mon N1. Ca a l'air d'être la présélection la mieux adaptée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Moi, lorsque j'appuie sur Home pour sortir d'une appli. C'est très très très long pour revenir sur le bureau. Je comprend pas pourquoi. Mais c'est vrai que les indications des nouveaux appels et messages sur le dock est vraiment pas mal... Pour Gmail, c'est en cours. Il a dit que c'était plus long mais il est en train d'y travailler. C'est ce qu'il dit sur son blog en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Idem, le retour sur le bureau peut durer jusqu'à 5 secondes ! J'ai pourtant essayé de réduire la conso de mémoire dans les options... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Pareil pour moi, je pensais que j'avais mal installé un truc :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 @jay113 : comment tu as fais pour cacher la barre de notifications ? Il est vraiment pas mal ce home, je l'ai adopté depuis la semaine dernière et il est plutôt stable je trouve mais comment faire pour changer les icônes ? J'avais bettercut mais il bugue sur mon N1 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.