Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite


Recommended Posts

Bonjour, depuis la mise à jour de mon hero en 2.1, j'ai installé cette home, je la trouve très bien mais j'ai tout de meme un problème, je n'ai pas trouvé de "widget" permettant d'activer/désactiver le wifi et la 3G. Mise à part andromax switcher mais qui chez moi est loin d'etre réactif. J'ai bettercut mais depuis la mise à jour, il ne marche plus... Je ne sais pas si j'aurai du faire quelque chose de spécial après la mise à jour.? Si vous avez une réponse, je prends avec plaisir. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'essaye de changer les icones de la barre du bas de launcherpro, a priori pour les images on est obligé de passer par la galerie et ma galerie n'affiche pas mes icones en .png.

j'ai raté un truc pour mettre mes icones png ?

Tu as bien débranché ton téléphone du PC ? S'il est toujours branché, les images stockées sur la carte SD n'apparaîtront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à la recherche d'un home hyper customizable et j'ai déjà vu que sur freedhome on pouvait mettre les icônes que l'on voulait. Est-il possible de le faire avec laucherpro ? car pas envie de payer pour bettercut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le dock pour LauncherPro mais en utilisant Freedhome en plus pour les icônes de bureau :

Il y a moyen de faire cela en installant FreedHome ( gratuit pour android supérieur à 2.1) et de créer des icones personnalisées. Cela les créera aussi sur ton Home habituel.

Si tu veux éviter toutes les bidouilles, supershortcuts est disponible tout seul mais payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis la mise à jour de mon hero en 2.1, j'ai installé cette home, je la trouve très bien mais j'ai tout de meme un problème, je n'ai pas trouvé de "widget" permettant d'activer/désactiver le wifi et la 3G.

Personnellement, je trouve le Switchers.apk natif d'Android très bien (Wifi / GPS / BT et Synchro)

Sinon... il me semble avoir lu que le concepteur de LauncherPro était très réactif ?

En discutant d'applis avec Kyojin du forum, en parlant de mes 138 applis :p, j'expliquais qu'en fait j'en avais 12 en raccourci sur les docks, 34 sur mon AppLauncher et que beaucoup de celles qui se trouvaient sur le Drawer n'avaient jamais besoin d'être ouvertes (MyWidgets, happy contacts, Fancywidget, enfin bref un bon paquet. Ce sont des applis qui se lancent toute seule si besoin ou qui sont en fait des widgets,ou je les ai dans AppLauncher ou le Dock.

Et des applis comme 3GWatchDog et OSMonitor, je les ai dans la barre de notif, je les ouvre pas.

Gmail, j'ouvre pas, je suis notifiée quasi en push de mes mails...

Donc en fait, il en reste pas beaucoup sur le Drawer que je pourrais avoir besoin d'ouvrir : 39 exactement.

Or il y en a... 138 !

Donc... serait-il possible, envisageable, la possibilité de masquer les icônes de son choix dans le Drawer ?

Dans mon cas, ça me permettrait d'en masquer 99 ! :p

Donc, bien plus propre et accessible le Drawer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version est disponible depuis vendredi. Le nombre d'appels manqués et les sms/mms recus s'affichent dans le dock !! Super pratique pour ceux qui comme moi ont caché la barre de notification. Il ne manque plus que le nombre de mails non lus dans Gmail et c'est parfait :D

dock_counters-300x61.jpg

A noter que cette version (v0.6.5) est beaucoup plus stable. Avant j'avais presque un crash par jour. Maintenant avec la nouvelle politique de gestion de la mémoire ça va beaucoup mieux. Pour ma part j'ai choisi le mode "light" pour mon N1. Ca a l'air d'être la présélection la mieux adaptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, lorsque j'appuie sur Home pour sortir d'une appli. C'est très très très long pour revenir sur le bureau. Je comprend pas pourquoi. Mais c'est vrai que les indications des nouveaux appels et messages sur le dock est vraiment pas mal...

Pour Gmail, c'est en cours. Il a dit que c'était plus long mais il est en train d'y travailler. C'est ce qu'il dit sur son blog en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jay113 : comment tu as fais pour cacher la barre de notifications ?

Il est vraiment pas mal ce home, je l'ai adopté depuis la semaine dernière et il est plutôt stable je trouve mais comment faire pour changer les icônes ? J'avais bettercut mais il bugue sur mon N1 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...