greg33fr Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Pour suprimer les notifs il faut etre root. Depuis la mise à jour, l'execution et le retour sur le home est tres tres long. J'espere que cela va s'arranger avec une maj. Modifié 5 juillet 2010 par greg33fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ah oki merci, pas envie d'être en root. et pour les icônes, il y a des packs sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Pas besoin d'être root pour cacher la barre de notif : Menu > Préférences > Appearence settings > Hide notification bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 euh un truc con m'arrive, je viens de le DL pour la troisieme fois, sauf que maintenant, je n'arrive pas à la lancer. Il n'est pas dans application, il n'est dans rien en fait et pourtant il est considéré comme installé. Des idées? il est dans la liste de gestion des applications, mais pas dans mon uninstaller. Je ne comprends rien. Avant je faisais un appui sur home et il me proposait les deux au choix. Sense ou Launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 2 solutions : La plus simple : Home switcher, petite appli très simple pour switcher de home et en définir une par défaut, très pratique pour switcher de home fréquemment ou non. la 2ème, manip par défaut (plus lourde surtout si tu changes souvent de home) : Menu > Paramètres > Applications > Gérer les Applications > Sense > Supprimer les valeurs par défaut. A ce moment, tu n'auras aucune home définie par défaut. En faisant un appui long sur Home, tu retrouveras tes deux choix possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin54 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour, Peut on assigner un dock diffèrent pour chaque écran ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 En faisant un appui long sur Home, tu retrouveras tes deux choix possibles. Pardon de te contredire, Loud... C'est un appui court : le long affiche les 6 dernières tâches... :rolleyes: Sinon, pour le reste, t'as bon !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Effectivement, mélangeage de pinceaux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 J'ai reussi. J'ai installé ADW launcher, et cela m'a permis de récupérer Launcher pro. Pas compris pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Nouvelle MAJ, il ne perd vraiment pas de temps et d'imagination ! Here’s what’s new:The dock notifications have been disabled by default. They were causing delays when returning to LauncherPro from another app. Improved code to reduce delays when returning to LauncherPro from other apps when dock notifications are on. Enabled notifications when using custom icons for Handcent SMS, CompSMS, Stock HTC phone, and HTC Call History shortcuts. New: Gmail dock notifications. They should work with both custom icons and the LauncherPro Gmail icon. Option to choose from multiple Gmail accounts will come in a future update. New option to have only one homescreen (Preferences > Homescreen Settings) New option for Home key action. You can set your phone’s Home button to either do nothing, show screen previews, open the app drawer, open notifications, or show/hide the status bar. There’s still the option to have it take you to your default screen if you’re not in it instead of triggering the selected action. This also means that you can now disable screen previews when pressing the home key. New: options to backup and restore your LauncherPro setup. This includes your settings, homescreen icons, and dock setup. Due to limitations in the Android system, we cannot properly backup widgets, so these will show “Problem loading widget” when you restore them. You’ll need to manually re-add your widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Comment c'est du bon tout ca !!!! Un belle release ! Hop, en cours de DL :) EDIT: l'affichage du nombre de messages non lus de gmail, sur le dock, ne semble pas fonctionner chez moi. Et vous ? EDIT2: un redémarrage de Launcher PRO règle mon soucis :) Modifié 7 juillet 2010 par Pirlouis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Nouvelle MAJ, il ne perd vraiment pas de temps et d'imagination ! Un p'tit résumé en Français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Grosso modo : ¤ D'origine les notifications du dock sont désactivées. ¤ Code amélioré pour réduire les délais de retour sur le launcher ¤ Les notifications marchent aussi avec certaines icônes personnalisées (Handcent SMS, CompSMS, Stock HTC phone, and HTC Call History shortcuts. ) ¤ Notifications Gmail dans le dock . Devrait aussi focntionner avec les icônes personnalisées. L'option pour notifier plusieurs comptes différents viendra par la suite. ¤ Nouvelle option pour n'avoir qu'un seul bureau (Preferences > Homescreen Settings) ¤ Option pour définir l'action du bouton Home : ne rien faire, montrer les prévisualisations , ouvrir l'app drawer, ouvrir les notfis, ou montrer/masquer la barre de notification. ¤ Option pour restaurer nos options LaucherPro, mise en page, options, ... sauf pour les widgets qui devront être replacés à la main Voilou. Super la dernière fonction Backup !!! Modifié 7 juillet 2010 par Behman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Merci à toi Behman ! Il y avait juste quelques truc que je comprenais pas bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Grosso modo :¤ D'origine les notifications du dock sont désactivées. Pour info, si vous aviez déjà Launcher Pro avec notifications actives des SMS / apples manqués, la mise à jour ne réinitialise pas les paramétrages. ¤ Option pour SAUVEGARDER ET restaurer nos options LaucherPro, mise en page, options, ... sauf pour les widgets qui devront être replacés à la main Tu as oublié la sauvegarde ;) Modifié 7 juillet 2010 par Pirlouis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 P'tite question : dans Advanced settings / Memory Usage Settings vous avez quelles options de cochées ? Et elles servent à quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 J'ai les options 1, 2 et 4 de coché. Ces options sont assez techniques. Comme ca ne laggue pas sur mon Desire, je n'y touche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Idem pour moi, mais j'aimerais savoir ce qu'elles font. Et dans Memory usage preset ? Homescreen cache type ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Tout est écrit dans le site officiel : http://www.launcherpro.com/?p=93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions sur le site officiel ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Peut-on modifier les icones sur LauncherPRO avec les packs d'icones du market ? Ou alors on est obligé d'avoir OpenHome ... qui selon moi est beaucoup moins bien que launcherPro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Tu parles des icones du dock ? Si oui, c'est possible; il suffit de copier/coller sur ta SD les images que tu veux voir et quand tu définis un raccourci sur ton dock, comme icone tu choisis Custom icon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Ok Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Petite pécision, il faut mettre tes icones dans le répertoire concernant la gallerie d'image, puisque c'est là que Launcher PRO les prends. Par contre, je ne saurais te dire ou c'est mais une recherche Google devrait t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Ok je vais regarde sur google. Comment extraire les icones des packs d'icones dispo sur l'android market ? (pour ensuite les metrre sur la SD) Modifié 7 juillet 2010 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.