Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

euh un truc con m'arrive, je viens de le DL pour la troisieme fois, sauf que maintenant, je n'arrive pas à la lancer.

Il n'est pas dans application, il n'est dans rien en fait et pourtant il est considéré comme installé.

Des idées?

il est dans la liste de gestion des applications, mais pas dans mon uninstaller.

Je ne comprends rien. Avant je faisais un appui sur home et il me proposait les deux au choix. Sense ou Launcher.

2 solutions :

La plus simple : Home switcher, petite appli très simple pour switcher de home et en définir une par défaut, très pratique pour switcher de home fréquemment ou non.

la 2ème, manip par défaut (plus lourde surtout si tu changes souvent de home) : Menu > Paramètres > Applications > Gérer les Applications > Sense > Supprimer les valeurs par défaut.

A ce moment, tu n'auras aucune home définie par défaut. En faisant un appui long sur Home, tu retrouveras tes deux choix possibles.

En faisant un appui long sur Home, tu retrouveras tes deux choix possibles.

Pardon de te contredire, Loud... C'est un appui court : le long affiche les 6 dernières tâches... :rolleyes:

Sinon, pour le reste, t'as bon !!! :P

Nouvelle MAJ, il ne perd vraiment pas de temps et d'imagination !

Here’s what’s new:

The dock notifications have been disabled by default. They were causing delays when returning to LauncherPro from another app.

Improved code to reduce delays when returning to LauncherPro from other apps when dock notifications are on.

Enabled notifications when using custom icons for Handcent SMS, CompSMS, Stock HTC phone, and HTC Call History shortcuts.

New: Gmail dock notifications. They should work with both custom icons and the LauncherPro Gmail icon. Option to choose from multiple Gmail accounts will come in a future update.

New option to have only one homescreen (Preferences > Homescreen Settings)

New option for Home key action. You can set your phone’s Home button to either do nothing, show screen previews, open the app drawer, open notifications, or show/hide the status bar. There’s still the option to have it take you to your default screen if you’re not in it instead of triggering the selected action. This also means that you can now disable screen previews when pressing the home key.

New: options to backup and restore your LauncherPro setup. This includes your settings, homescreen icons, and dock setup. Due to limitations in the Android system, we cannot properly backup widgets, so these will show “Problem loading widget” when you restore them. You’ll need to manually re-add your widgets.

Comment c'est du bon tout ca !!!!

Un belle release ! Hop, en cours de DL :)

EDIT: l'affichage du nombre de messages non lus de gmail, sur le dock, ne semble pas fonctionner chez moi.

Et vous ?

EDIT2: un redémarrage de Launcher PRO règle mon soucis :)

Modifié par Pirlouis

Grosso modo :

¤ D'origine les notifications du dock sont désactivées.

¤ Code amélioré pour réduire les délais de retour sur le launcher

¤ Les notifications marchent aussi avec certaines icônes personnalisées (Handcent SMS, CompSMS, Stock HTC phone, and HTC Call History shortcuts. )

¤ Notifications Gmail dans le dock . Devrait aussi focntionner avec les icônes personnalisées. L'option pour notifier plusieurs comptes différents viendra par la suite.

¤ Nouvelle option pour n'avoir qu'un seul bureau (Preferences > Homescreen Settings)

¤ Option pour définir l'action du bouton Home : ne rien faire, montrer les prévisualisations , ouvrir l'app drawer, ouvrir les notfis, ou montrer/masquer la barre de notification.

¤ Option pour restaurer nos options LaucherPro, mise en page, options, ... sauf pour les widgets qui devront être replacés à la main

Voilou.

Super la dernière fonction Backup !!!

Modifié par Behman

Grosso modo :

¤ D'origine les notifications du dock sont désactivées.

Pour info, si vous aviez déjà Launcher Pro avec notifications actives des SMS / apples manqués, la mise à jour ne réinitialise pas les paramétrages.

¤ Option pour SAUVEGARDER ET restaurer nos options LaucherPro, mise en page, options, ... sauf pour les widgets qui devront être replacés à la main

Tu as oublié la sauvegarde ;)

Modifié par Pirlouis

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...