Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai fait un mini-tuto qui est basé sur ce qu'a dit Arkos puis j'ai précisé ce qu'il fallait faire ensuite.

Dans Astro, appuie sur la touche "menu" de ton téléphone.

Puis clique sur "Outils", "Gestionnaire d'applications".

Tu coches l'appli qui correspond à ton pack, tu cliques sur "sauvegarder". Et voilà, l'apk est sur ta carte SD.

Testé avec " Windows 7 Icon " dispo sur le Market.

1-Il faut télecharger un pack d'icones sur le Market.

2-Dans Astro, touche "Menu", puis outils et gestionnaire d'application, sélectionner le pack d'icone puis cliquer sur sauvegarder.

3-Il y aura un dossier "Backup" dans Astro, le fichier apk du pack d'icone sera là, l'ouvrir, l'extraire et il y aura des dossier dont un qui contient tous les icones.

4-Déplacer le dossier où il y a les icones dans "DCIM" (qui est à la racine de la SD) afin que "LauncherPRO" puisse les retrouver.

5-Il n'y a plus qu'à lancer "LauncherPRO" et faire un nouveau raccourci dans le dock et sélectionner un custom icon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai un problème je suis en train de me faire un home avec launcherpro et freedhome.

Le soucis c'est que j'ai téléchargé un fond d'écran sur le forum mais je n'arrive pas à le définir.

Lorsque je fais un appui long au milieu de l'écran je fais Photos avec astro je choisi le fond que j'ai téléchargé ou même une photo prise avec l'apn il me dit bien que le bon à été défini mais je reste toujours sur un fond HTC.

Par contre si je change en choisissant des fonds HTC la sa marche une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un mini-tuto qui est basé sur ce qu'a dit Arkos puis j'ai précisé ce qu'il fallait faire ensuite.

Testé avec " Windows 7 Icon " dispo sur le Market.

1-Il faut télecharger un pack d'icones sur le Market.

2-Dans Astro, touche "Menu", puis outils et gestionnaire d'application, sélectionner le pack d'icone puis cliquer sur sauvegarder.

3-Il y aura un dossier "Backup" dans Astro, le fichier apk du pack d'icone sera là, l'ouvrir, l'extraire et il y aura des dossier dont un qui contient tous les icones.

4-Déplacer le dossier où il y a les icones dans "DCIM" (qui est à la racine de la SD) afin que "LauncherPRO" puisse les retrouver.

5-Il n'y a plus qu'à lancer "LauncherPRO" et faire un nouveau raccourci dans le dock et sélectionner un custom icon.

J'ai suivi étape par étape ce que tu décris.

Mais à l'étape 5, quand je fais un appui long, soit je peux créer un raccourci d'une appli (mais le raccourci est standard) soit je clique sur Bettercut et là ca met crée un raccourci mais qui n'est pas lié à application.

En fait je ne sais pas comment créer ce que tu appelles un "custom icon".

Que faire ?

Merci

Modifié par ChtiDesire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien sous LauncherPRO et ton but est bien d'avoir un raccourci d'une application avec un icône différent que celui d'origine ?

Tu reste appuyer sur un icone du dock et tu choisis application, t'en prend une dans la liste puis tu as le choix entre "Default icon", "LauncherPRO icon" et "Custom icon". Là tu choisis Custom icon et tu es renvoyé dans tes albums photos et normalement, si tu as bien suivi le tuto tu devrais avoir un album où il y a les icones que tu avais préalablement télechargé sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, ca marche !

Un grand merci pour ton aide.

En fait, j'essayais désespérément de modifier une icone "du bureau" mais en fait ton tuto était pour modifier les icones ton en bas (dock ?)

Donc ok pour le Dock mais pour les autres... ?

Et oui, je suis bien sous LauncherPro et je viens d'achetr Bettercut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version disponible avec les background personnalisables pour le dock :)

C'est bon ca !!!!!!

Pour info, l'image du dock doit avoir un foramt portrait. La largeur doit être de 480 pixels pour les téléphones ayant une haute résolution, et 320 pour les autres. La hauteur de doit pas dépasser 84 pixels pour les hautes résolutions et 56 pixels pour les autres.

Qques exemples déjà ici:

http://www.launcherpro.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=854

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce home vraiment génial et le drawer 3D je suis fan :p

Par contre c'est dommage de ne pas pouvoir rajouter des lignes et colonnes comme dans ADW surtout qu'au ressenti je trouve ADW plus lent même s'il est bien également !

Je vais essayer de contacter le dev ou de lui soumettre l'idée même si d'autres y ont surement pensé avant.

Modifié par Angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu entends par "possible d'afficher les applications comme sous Panthéon, c'est a dire sur plusieurs pages" ?

Quand tu es sur l'écran central du bureau, un appui sur la touche Home fait apparaître chaque écran comme une carte, chacune avec ses widgets, c'est peut-être ça ?

Ou alors les dernières applis utilisées en restant appuyé sur la touche Home ?

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...