Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite


Recommended Posts

Je parle de l'affichage des applications du menu ou elle sont toutes listée quand on appuie sur "app drawer".

Il est au format liste alors que j'aurais voulu une division par page avec slide sur la droite et la gauche.

Enfin, on s'habitue vite à LauncherPro, j'ai mon téléphone depuis seulement 1 semaine, je n'ai pas encore de manies de papie qui remet le pot de fleur au centre de la table au centimètre près ! lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai une petite question a vous soumettre:

je suis sous spica 2.1 et sous launcherpro et lorsque j'appuie sur la touche home (maison) il me demande de choisir entre pantheon ou launcher.

comment faire pour avoir launcherpro en home par defaut??

faut t'il enlever pantheon et si oui, comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que Pantheon est le launcher par défaut du Spica.

Quand tu appuies donc sur home, tu dois avoir une case à cocher en bas des propositions qui te permet de choisir quel home utilisé par défaut.

Une fois la case coché, tu choisis ton launcher, et tu ne devrais plus avoir cette fenêtre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Panthéon (ou accueil ou un truc du genre) -> Supprimer les actions par défauts.

Ou alors le simple fait d'installer un nouveau home t'ouvre une fenêtre lorsque tu appuis sur la touche "Accueil" qui te propose de choisir entre les différents homes installés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé hier et je trouve qu'il a du mal a charger les widgets et la liste des applications installée.

Au passage quelqu'un saurait comment savoir ce qui utilise de la mémoire ?

Car j'ai installé 2 widgets (cadre photo et horloge) et j'ai perdu presque 20mo de mémoire ! lol

Modifié par spike21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas aigri =o

Quand tu as une liste énorme d'application (ce qui n'est pas mon cas) surtout que le logiciel sauvegarde la position là où tu l'avais laissé, et bien des fois, je me force à baisser le truc il se passe rien, jusqu'à voir qu'en fait j'étais déjà au bout.

La première chose que tu vois ce sont bien les icones et non les textes.

Ca peut être utile et c'est pas bien méchant.

Vous vous imaginez sur vos pc en train de surfer sans barre de défilement ?

Modifié par Gnah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...