spike21 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Je parle de l'affichage des applications du menu ou elle sont toutes listée quand on appuie sur "app drawer". Il est au format liste alors que j'aurais voulu une division par page avec slide sur la droite et la gauche. Enfin, on s'habitue vite à LauncherPro, j'ai mon téléphone depuis seulement 1 semaine, je n'ai pas encore de manies de papie qui remet le pot de fleur au centre de la table au centimètre près ! lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Pour avoir cette présentation des appli dans le Drawer, je crois que c'est ADW Launcher qui peut le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 La solution peut-être ? J'ai pas tout lu et pas testé encore, mais je vais le faire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 j'ai une petite question a vous soumettre: je suis sous spica 2.1 et sous launcherpro et lorsque j'appuie sur la touche home (maison) il me demande de choisir entre pantheon ou launcher. comment faire pour avoir launcherpro en home par defaut?? faut t'il enlever pantheon et si oui, comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je suppose que Pantheon est le launcher par défaut du Spica. Quand tu appuies donc sur home, tu dois avoir une case à cocher en bas des propositions qui te permet de choisir quel home utilisé par défaut. Une fois la case coché, tu choisis ton launcher, et tu ne devrais plus avoir cette fenêtre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Panthéon (ou accueil ou un truc du genre) -> Supprimer les actions par défauts. Ou alors le simple fait d'installer un nouveau home t'ouvre une fenêtre lorsque tu appuis sur la touche "Accueil" qui te propose de choisir entre les différents homes installés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 non c'est uniquement qt j'appuie dessus .... ok jv essayer de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 qt je vais dans gerer les appli, il me donne tt de suite la liste des applis....dc la je fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Panthéon (ou accueil ou un truc du genre) -> Supprimer les actions par défauts. Modifié 16 juillet 2010 par Behman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 @BATC42 ca y est ca a marché c cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 ou : https://www.frandroid.com/24673/home-switcher-chavirer-dun-home-a-lautre-en-quelques-secondes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 encore une question rapide, bettercut et super shortcut fonctionnent-ils avec launcherpro et si oui quel est le meilleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 bettercut fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 SuperShortcut aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deuce26 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 bettercut fonctionne C'est à dire ? Pas pour les icones dans le drawer en tout cas si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je recherche toujours ma double horloge avec heures internationales. Merci. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je penses que c'est une application qui ne dépend pas de LauncherPro, regardes sur le market ou les sites tels que androlib qui rendent le market plus "accessible" depuis un PC, mais là tu te trompes de topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) J'ai trouvé ! :P Modifié 16 juillet 2010 par spike21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Je l'ai installé hier et je trouve qu'il a du mal a charger les widgets et la liste des applications installée. Au passage quelqu'un saurait comment savoir ce qui utilise de la mémoire ? Car j'ai installé 2 widgets (cadre photo et horloge) et j'ai perdu presque 20mo de mémoire ! lol Modifié 16 juillet 2010 par spike21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ce que trouve dommage, c'est qu'il n'y a pas de barre de défilement pour nous indiquer la position dans l'App Drawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ce que trouve dommage, c'est qu'il n'y a pas de barre de défilement pour nous indiquer la position dans l'App Drawer Heuuu ... Utilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bah si tu connais pas ton alphabet... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ah ben oui, suis-je bête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Ne soyez pas aigri =o Quand tu as une liste énorme d'application (ce qui n'est pas mon cas) surtout que le logiciel sauvegarde la position là où tu l'avais laissé, et bien des fois, je me force à baisser le truc il se passe rien, jusqu'à voir qu'en fait j'étais déjà au bout. La première chose que tu vois ce sont bien les icones et non les textes. Ca peut être utile et c'est pas bien méchant. Vous vous imaginez sur vos pc en train de surfer sans barre de défilement ? Modifié 16 juillet 2010 par Gnah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Rohhh on taquine ! On comprend bien que c'est toujours un plus, mais vu que y'a rien de vital ça méritais bien une galéjade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.