Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite


Recommended Posts

Nouvelle version !

Possibilité de créer des raccourcis soi-meme (pas trop compris encore le principe exact, faut que j'me penche dessus un peu...) : http://www.launcherpro.com/

Et le widget calendrier gère maintenant les multi-jours, et a été complètement traduit en français :)

Sinon @xemna : le dock tu y ajoutes des raccourcis ("change shortcut"), tu peux choisir les icones toi meme ("change icon"), et mtn tu peux choisir une action lorsque tu glisse ton doigt vers le haut ou le bas sur l'icone ("swipe gesture") ... tout ça en faisant un appui long sur un emplacement du dock ...

L'avantage du dock de LauncherPro, c'est qu'il est scrollable ... si tu le glisse vers la droite ou la gauche, tu as respectivement 5 emplacement de chaque coté, soit 15 emplacement en tout, te permettant, en théorie, d'avoir 30 raccourcis différents (puisque pour chaque emplacement tu as une action pour l'appui, et une pour le "swipe gesture")

Voilà, j'espère que c'est assez clair, sinon, pose tes question ;)

a+

EDIT : J'ai étudié un peu les raccourcis de la nouvelle version ... et c'est génail en fait ! On crée donc des raccourcis soi-meme, pour tout et n'importe quoi ... Au début je ne comprenais pas la différence avec les "Activities", mais en fait, c'est bien plus complet : le développeur a donné un exemple ici : http://www.launcherpro.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=2587 : un raccourci pour passer DIRECTEMENT à n'importe quel écran d'acceuil !

Cooool ! :)

Modifié par Crayaph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai un probleme avec launcher pro plus, hier j'ai décidé de passer à la version plus, j'ai donc payé via paypal et obtenue comme convenue mon "unlock code" avec l'adresse email du compte paypal, cependant quand je le rentre dans launcher pro il ne se passe rien, ça me dit "wait while loading" pendant 2 secondes et c'est tout rien ne se passe. J'ai essayé de redémarrer l'application et de refaire l'opération mais non, j'ai bien vérifié le code plusieurs fois et je ne me trompe pas de chiffres ou de lettres, j'ai aussi désinstallé l'application pour la réinstaller et j'ai encore retenté mais toujours rien.

J'ai donc décidé de me renseigner sur le forum officiel, mais de ce que j'ai compris (à l'anglais) ça ne parle pas de ce problème, il parle de 24h d'attentes dans certains cas le temps que le paiement soit bien reçue mais ce serait seulement pour les "echeq", moi j'ai utilisé paypal et le virement à bel et bien été effectué...est-ce déja arrivé à quelqu'un et si oui comment à t'il résolu ce problème, ça reste que 3 dollars mais bon ce qui m'embête le plus au final ce n'est pas l'argent que j'ai perdu mais plutôt de ne pas encore avoir cette version plus que je désire vraiment.

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis en train de tester ce launcher

comment faites vous pour y incorporer des "packs d'icones" ?

merci et a bientot

Ca dépend ... pour les icones du dock, tu n'as qu'à télécharger tes fichiers, les placer quelque part dans le dossier images de ta carte SD, et choisir l'icone voulue en faisant un appui long sur le raccourci -> change icon

Pour les mettre sur tes raccourcis directement sur le bureau, il te faut utiliser une application séparée (comme Bettercut ou Desktop Visualizer par exemple) qui te permettra de changer les icones de tes raccourcis ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Andr0id : par "les menus" tu entends surement le Drawer ? (là ou il y a toutes les applis) ? Dans ce cas là la réponse est non, c'est du scroll vertical, mais il est très réactif et fluide, je le préfère meme au scroll horizontal que j'avais avant ... en plus de ça, tu peux cacher les applis non utilisées pour avoir moins de "chemin" à défiler ^^

Et les icones du dock, oui, elles sont totalement personnalisables, tu peux y mettre n'importe quel fichier .png !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait de lire un peu les informations de l'application, à savoir le site http://launcherpro.com/ et le forum qui y sont associé.

De plus tu peux toujours allé faire un tour dans les paramètres (touche Menu puis Paramètre en étant sur l'un de tes bureaux) du Home tu y trouveras tout ce qu'il est possible de faire avec !

Si l'anglais te rebutes prends au moins le temps de lire ce même sujet et de faire une recherche dans le forum, tout ou presque à déjà une réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du dock de LauncherPro, c'est qu'il est scrollable ... si tu le glisse vers la droite ou la gauche, tu as respectivement 5 emplacement de chaque coté, soit 15 emplacement en tout, te permettant, en théorie, d'avoir 30 raccourcis différents (puisque pour chaque emplacement tu as une action pour l'appui, et une pour le "swipe gesture")

Voilà, c'est ça précisément que je pige pas ! Pour personnaliser les 5 premières (raccourcis/icones) pas de souci, mais c'est le coup des "3 docks" que je comprends pas.

Je vais essayer de le faire scroller à droite ou à gauche, j'avais pas pensé à le faire comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est ça, tu le scroll te gauche à droite !

Et pour Andr0id, effectivement, quelques recherches ne feraient pas de mal, les réponses à tes questions se trouvent déjà dans la nature, que ce soit sur ce site ou celui du launcher, donné plus haut ...

Personnalisation du dock : appui long sur en emplacement (c'est écrit par moi-même 7 messages avant le tien, sur cette meme page) et choix d'une des options qui s'affiche

Cacher des applis : Menu -> Preferences -> General Settings -> Hidden Apps et tu coches celles que tu veux cacher.

Et non il n'y a aucun moyen d'avoir un scroll horizontal pour le moment, mais ça a surement été demandé sur le site de LauncherPro ... après ça dépend du développeur

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir, fais un nandroid backup(ou deux au cas où ;))

Tente l'adb push (mais comment as-tu l'apk de launcherpro ?)

Si ça fonctionne -> bien

Si ça ne fonctionne pas -> nandroid restore

Heu ben l'apk est téléchargeable directement sur son site...

http://launcherpro.com/apk/LauncherPro-0.7.6.0.apk

par exemple... je n'ai pas le market moi. ;)

De toute façon on vient de me dire que ce n'était pas très utile de faire ça dans le sens ou de toute façon seul une seule home tourne en même temps donc aucun gain à faire ça.

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...