Crayaph Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Nouvelle version ! Possibilité de créer des raccourcis soi-meme (pas trop compris encore le principe exact, faut que j'me penche dessus un peu...) : http://www.launcherpro.com/ Et le widget calendrier gère maintenant les multi-jours, et a été complètement traduit en français :) Sinon @xemna : le dock tu y ajoutes des raccourcis ("change shortcut"), tu peux choisir les icones toi meme ("change icon"), et mtn tu peux choisir une action lorsque tu glisse ton doigt vers le haut ou le bas sur l'icone ("swipe gesture") ... tout ça en faisant un appui long sur un emplacement du dock ... L'avantage du dock de LauncherPro, c'est qu'il est scrollable ... si tu le glisse vers la droite ou la gauche, tu as respectivement 5 emplacement de chaque coté, soit 15 emplacement en tout, te permettant, en théorie, d'avoir 30 raccourcis différents (puisque pour chaque emplacement tu as une action pour l'appui, et une pour le "swipe gesture") Voilà, j'espère que c'est assez clair, sinon, pose tes question ;) a+ EDIT : J'ai étudié un peu les raccourcis de la nouvelle version ... et c'est génail en fait ! On crée donc des raccourcis soi-meme, pour tout et n'importe quoi ... Au début je ne comprenais pas la différence avec les "Activities", mais en fait, c'est bien plus complet : le développeur a donné un exemple ici : http://www.launcherpro.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=2587 : un raccourci pour passer DIRECTEMENT à n'importe quel écran d'acceuil ! Cooool ! :) Modifié 20 août 2010 par Crayaph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 j'ai un probleme avec launcher pro plus, hier j'ai décidé de passer à la version plus, j'ai donc payé via paypal et obtenue comme convenue mon "unlock code" avec l'adresse email du compte paypal, cependant quand je le rentre dans launcher pro il ne se passe rien, ça me dit "wait while loading" pendant 2 secondes et c'est tout rien ne se passe. J'ai essayé de redémarrer l'application et de refaire l'opération mais non, j'ai bien vérifié le code plusieurs fois et je ne me trompe pas de chiffres ou de lettres, j'ai aussi désinstallé l'application pour la réinstaller et j'ai encore retenté mais toujours rien. J'ai donc décidé de me renseigner sur le forum officiel, mais de ce que j'ai compris (à l'anglais) ça ne parle pas de ce problème, il parle de 24h d'attentes dans certains cas le temps que le paiement soit bien reçue mais ce serait seulement pour les "echeq", moi j'ai utilisé paypal et le virement à bel et bien été effectué...est-ce déja arrivé à quelqu'un et si oui comment à t'il résolu ce problème, ça reste que 3 dollars mais bon ce qui m'embête le plus au final ce n'est pas l'argent que j'ai perdu mais plutôt de ne pas encore avoir cette version plus que je désire vraiment. Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface38 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 bonjour je suis en train de tester ce launcher comment faites vous pour y incorporer des "packs d'icones" ? merci et a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 j'ai un probleme avec launcher pro plus......... Difficile de t'aider, car j'ai aussi la version payante et je n'ai pas eu de soucis avec le code... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 bonjourje suis en train de tester ce launcher comment faites vous pour y incorporer des "packs d'icones" ? merci et a bientot Ca dépend ... pour les icones du dock, tu n'as qu'à télécharger tes fichiers, les placer quelque part dans le dossier images de ta carte SD, et choisir l'icone voulue en faisant un appui long sur le raccourci -> change icon Pour les mettre sur tes raccourcis directement sur le bureau, il te faut utiliser une application séparée (comme Bettercut ou Desktop Visualizer par exemple) qui te permettra de changer les icones de tes raccourcis ;) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Salut! Est-ce que l'on peut faire défiler les menu horizontalement avec Launcher pro? Et peut-on changer les icones de la dock de base? Peut-on les "dégriser"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 @Andr0id : par "les menus" tu entends surement le Drawer ? (là ou il y a toutes les applis) ? Dans ce cas là la réponse est non, c'est du scroll vertical, mais il est très réactif et fluide, je le préfère meme au scroll horizontal que j'avais avant ... en plus de ça, tu peux cacher les applis non utilisées pour avoir moins de "chemin" à défiler ^^ Et les icones du dock, oui, elles sont totalement personnalisables, tu peux y mettre n'importe quel fichier .png ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Merci. Comment fait on pour personnaliser les appli du dock de base? Et pour cacher les applis du menu (drawer)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Il serait de lire un peu les informations de l'application, à savoir le site http://launcherpro.com/ et le forum qui y sont associé. De plus tu peux toujours allé faire un tour dans les paramètres (touche Menu puis Paramètre en étant sur l'un de tes bureaux) du Home tu y trouveras tout ce qu'il est possible de faire avec ! Si l'anglais te rebutes prends au moins le temps de lire ce même sujet et de faire une recherche dans le forum, tout ou presque à déjà une réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Il n'y a vraiment aucun moyen d'avoir un scrolling horizontale dans le menu (où il y a toutes les applications)? (Enfaite, il ne manque que cette option pour que je passe a LauncherPro plutôt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 L'avantage du dock de LauncherPro, c'est qu'il est scrollable ... si tu le glisse vers la droite ou la gauche, tu as respectivement 5 emplacement de chaque coté, soit 15 emplacement en tout, te permettant, en théorie, d'avoir 30 raccourcis différents (puisque pour chaque emplacement tu as une action pour l'appui, et une pour le "swipe gesture") Voilà, c'est ça précisément que je pige pas ! Pour personnaliser les 5 premières (raccourcis/icones) pas de souci, mais c'est le coup des "3 docks" que je comprends pas. Je vais essayer de le faire scroller à droite ou à gauche, j'avais pas pensé à le faire comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bah oui c'est ça, tu le scroll te gauche à droite ! Et pour Andr0id, effectivement, quelques recherches ne feraient pas de mal, les réponses à tes questions se trouvent déjà dans la nature, que ce soit sur ce site ou celui du launcher, donné plus haut ... Personnalisation du dock : appui long sur en emplacement (c'est écrit par moi-même 7 messages avant le tien, sur cette meme page) et choix d'une des options qui s'affiche Cacher des applis : Menu -> Preferences -> General Settings -> Hidden Apps et tu coches celles que tu veux cacher. Et non il n'y a aucun moyen d'avoir un scroll horizontal pour le moment, mais ça a surement été demandé sur le site de LauncherPro ... après ça dépend du développeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Effectivement, j'avais jamais tilté qu'on pouvait, je viens de tester. :/ Je pensais que c'était des docks à la ADW, mais je ne savais pas comment les activer. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bah voilà ^^ A savoir aussi que tu peux réduire le nombre de docks à 2 ou 1 dans les réglages, si tu n'en a pas besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ouais, ça j'avais vu ! Mais comme je savais pas les utiliser... ^^' Mais non, 3, ça ira très bien, j'arriverai à les remplir, et ça me permettra de cacher plus de trucs du drawer ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface38 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 merci il faut télécharger des packs d'icones sur le market ? sinon, ou trouver de belles icones comme vous le montrer dans le sujet ? bonne soirée et attendons la 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Tu peux en trouver sur le market, sinon tu peux te rendre sur XDA il y en a pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Dites moi si on est root sur son téléphone portable, peut-on remplacer directement le launcher par défaut par cet home? (en gros faire un push de l'apk pour remplacer dans system le launcher d'origine). ?? C'est jouable ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Normalement oui, mais je souhaite pas trop m'avancer... ;) Si tu installes LauncherPro avant de supprimer l'autre via adb, ça devrait passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Quel est l'intérêt ? Admettons une version de LP sort, et est bugué... tu te retrouveras sans aucun doute dans une m**** pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Salut, est-ce-que vous auriez un tuto pour mettre des icones ?Merci d'avance car je suis un peu perdu dans ce logiciel (je suis sur wildfire) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Pour savoir, fais un nandroid backup(ou deux au cas où ;))Tente l'adb push (mais comment as-tu l'apk de launcherpro ?) Si ça fonctionne -> bien Si ça ne fonctionne pas -> nandroid restore Heu ben l'apk est téléchargeable directement sur son site... http://launcherpro.com/apk/LauncherPro-0.7.6.0.apk par exemple... je n'ai pas le market moi. ;) De toute façon on vient de me dire que ce n'était pas très utile de faire ça dans le sens ou de toute façon seul une seule home tourne en même temps donc aucun gain à faire ça. Modifié 21 août 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 petite question, y'a t-il possibilité d'avoir le dock qui revient à sa position d'origine comme font les différents bureaux quand j'apppuie sur la touche home ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Tu tape clock dans le market il y a un widget qui ressemble à celui de sense . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.