Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai un Galaxy S et un spica pour ma part et depuis que je l'ai installé sur le Galaxy S, j'ai constamment des problèmes avec... du coup je me suis résigné a ne plus l'installé malgré moi.

je m'explique au debut sur le galaxy "S" j'avais installé LP comme home principale, ecran noir, retour SAV il m'etait impossible de le redemarré meme apres plusieurs flash.

Retour du SAV je retente ma chance mais cette fois ci sans le mettre par defaut (lu sur le forum de ce site), meme probleme le galaxy S se retrouve ralentit pendant un moment et puis finalement freeze sans pouvoir interagir avec, obligation dans ce cas de retirer la batterie pour pouvoir le redemarré qui debouche inévitablement sur un ecran noir.

je passe en mode recovery pour faire un reset factory.Jusqu'a maintenant pas de souci le telephone redemarre mais bien evidemment, j'ai perdu toute la configuration que j'avais installé sur LP au bout de la 3 eme fois , j'ai laché l'affaire car franchement tout le monde comprendra que ca devient vite saoulant.

AVez vous des échos a ce sujet ? ca me rassurait de savoir que je ne suis pas le seul dans cette situation.

Et si il y a une solution quel démarche entreprendre afin de pallier à ce problème.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens a vous car j'ai un probleme avec la version plus de launcher pro. Ca fait une semaine que je l' ai acheter et pas moyen de l'activer. Je suis aller voir sur sont site mais moi et l'anglais sa fait 10 :-( si quelqu'un pouvait m'eclairer. A oui j'ai galaxy S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et méme 15 icones avec 30 raccourcis.

Mais on ne cherches pas a faire la course aux raccourcis (prends Ultimate faves ou 48 widgets) Chacun a ses gouts (voir Xazu qui préfére Ahome)

Moi,je suis déçu de la Maj de Launcherpro.bug dans le lettrage des icones (coupé en deux) en voulant tester 5x5 colomns/rows et impossible de revenir au standard,sauf a restaurer (launcherpro)

Je vais ptéte réactiver ADW,moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez certaines personnes ont a déjà vu le cas ou ça ne fonctionnait pas en 3g, mais en wifi, donc si tu n'as pas encore essayé fait le et tout rentrera certainement dans l'ordre.

Et si jamais ça ne fonctionne pas je te conseille d'envoyer un mail au développeur avec une copie de ton paiement et je suis sur qu'il pourras faire quelque-chose.

Je t'ai envoyé son adresse mail en MP si tu ne l'as pas.

++ David

Modifié par davidlive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel que ces versions de Launcher pro fonctionnent comme la version originale et qu'il faut donc l'acheter et rentrer votre code pour pouvoir débloquer la version plus et donc profiter de ces widgets "new-look".

Versions de launcherpro plus modifiées :

Important: si vous avez déja une version de launcherpro installé il vous faut la désinstaller pour pouvoir réinstaller celle ci. Pour ne pas perdre votre configuration vous pouvez faire un back-up avant la désinstallation et le restaurer avec la nouvelle version.

Full transparent écriture blanche:

-Widgets transparent taille normale : lien

-Widgets transparent full screen : lien

-Widget transparent bouton d'action en bas : lien

Full transparent écriture noir:

-Widget taille normale : lien

-Widget Full screen : lien

Transparent 50% écriture blanche

-Widget transparent 50% taille normale : lien

-Widget transparent 50% full screen : lien

Voici le lien de la page originale sur XDA.

++ David

Modifié par davidlive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à backup mes homescreen sur launcher pro. J'ai la version payante et je suis sous leedroid 2.1/ Quelqu'un a une idée ?

Il me dit : an error was occured... blabla. Quand j'essaye de backup. "Please make sure SD card is available.

Modifié par Petit_Lu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pausais une question... Est-il possible de mettre une image en fond avec le menu ??? et également changer l'icône batterie et l'accroche réseau en haut a gauche ???

Merci :)

Il faut être rooté pour ça. Tu peux trouver pas mal de tutos pour customiser la barre de notifications ici. En gros, le principe est d'éditer les images contenues dans le fichier Framework-res.apk (visible dans system/framework dans ton téléphone à l'aide d'un explorateur de fichiers comme Estrong)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...