rachid596 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ah ou est l'époque du Nexus one, on envoyer son tel rooter avec une cyanogen et il ne disais rien du tout Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Peut être que tous les Sav n'ont pas la même politique mais concernant celui bossant avec Sfr, il ne cherche pas. Pour preuve, j'avais envoyé 4 dhd avec des roms customisées au taquet et aucun souci. Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 c'est peut être ça alors, car je l'avais acheté à SFR Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 meme probleme que toi, c' etait la panique, il suffit juste de relever le petit connecteur est le tour est joué !!!! merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour, Je suis dans le même cas de figure...ce téléphone a beau avoir pris de la bouteille je n'ai pas les moyens de le changer...qu'y a t-il à faire ? J'ai relevé la languette du port micro USB avec une aiguille mais rien n'y fait.. vieux motard que jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3tr4ngl3ur Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Personnellement j'ai eu le même problème de charge. Le téléphone ne chargeait plus que dans certaines positions et certains chargeur ne rentrait même plus. Mais je me suis lance et j'ai commande juste la partie qui m’intéressait sur Ebay http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xcharging+port+galaxy+nexus&_nkw=charging+port+galaxy+nexus&_sacat=0&_from=R40 J'ai paye ça 10 euros FDPIN dans mes souvenirs et après j'ai été prendre la procédure sur IFixit. http://www.ifixit.com/Teardown/Samsung+Galaxy+Nexus+Teardown/7182 En étant minutieux ça a été tout seul. Enfin c'est a vos risques et périls ^^ Je ne veut être responsable de rien. Maintenant il est reparti comme en 40! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.