Aller au contenu

ICS 4.0.4 dispo via OTA pour Galaxy S2 nu XEF


bluelagoon

Recommended Posts

Mise a jour effectuée en OTA par la 3G (première fois qu'une mise a jour m'est proposée en OTA).

C'est plus fluide, j'ai eu un petit binz au premier lancement de l'appareil photo.

Par contre, cette mise à jour NE CORRIGE PAS le bug de la faille USSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la batterie 2000mah c'est beaucoup mieux aussi ^^

je sens que je vais passer mon I9100P en I9100 vu qu'on peut ajouter le NFC par la suite reste à voir si le patch sur xda pour rom stock est bien fonctionnel..

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout nouveau sur le forum mais je voulais réagir, dans mon cas la maj en V4.0.4 faite en wifi s'est bien passé. mais depuis le telephone est à la limite de passer a la benne. D'une lenteur exceptionnel, il se fige meme pendant des minutes puis d'un coup tt revient. Bref, quelqu'un connait il une manip pour revenir en v4.0.3? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'interet de le passer en i9100 ? Et ta batterie 2000mAh, tu as un nouveau cache batterie.

Le cache d'origine rentre en forçant c'est parfait si on a des protections légères ou la flip cover on gagne en autonomie et on perd pas en épaisseur

l'intérêt c'est d'avoir les mises à jours plus rapidement et en OTA (comme sur les nexus) on a donc les mêmes avantages que les GS2 nues (pas opérateur)

j'ai peur que le I9100P passe à la trappe en termes de mises à jour officielles via les opérateurs

pour l'instant j'ai pas encore franchi le pas même si je suis à deux doigts de le faire

edit: j'ai franchi le pas c'est vraiment fluide! reste pu qu'à trouer un patch NFC qui fonctionne!

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout nouveau sur le forum mais je voulais réagir, dans mon cas la maj en V4.0.4 faite en wifi s'est bien passé. mais depuis le telephone est à la limite de passer a la benne. D'une lenteur exceptionnel, il se fige meme pendant des minutes puis d'un coup tt revient. Bref, quelqu'un connait il une manip pour revenir en v4.0.3? Merci

Vas voir dans la partie "Tutoriels" , tout y est expliqué.

Modifié par yopleskidz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu faire la mise à jour via Kies (je suis encore en 2.3.5 et pas de 4.0.3 car les soucis de batterie m'ont freiné) ... j'ai lancé la mise à jour puis ... rien. Rien n'a bougé le sur le téléphone, Kies était en recharge de mobile connecté ...

J'ai débranché / rebranché : Kies me re-propose la mise à jour.

Je prends l'échec de la 1ère tentative de mise à jour pour un signe ... qu'il ne faut pas que je bascule sur ICS !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tenue de la batterie est aléatoire et soumis a l'utilisation, tous comme les qualité de connexion au réseau, pour ma part j'ai pris pour habitude de le recharger tous les soir puisque je m'en sert de réveil, sur mon lieu de travail la batterie se vide relativement vite en 8h -50% chez moi je peut rester 48h sans avoir a recharger, pour le Bluetooth je ne m'en sert que pour des transfert sur mon pc ou entre téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage tout fonctionne impec sur mon I9100P la caméra aussi mais l'aperçu est noir...

pour ceux qui ont un I9100P et veulent rester en stock

y'a une rom anglaise en 4.0.4 spéciale I9100P dispo ici (pas encore tester à vos risques et périls donc)

http://www.hotfile.c...P4_O2U.zip.html

je la teste dès que j'ai du temps si y'a la trad et le clavier fr ça peut le faire en attendant que sfr et bouygues se bougent....

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum, aussi j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je me trompe de section pour ma question.

J'ai également passé mon SG2 en 4.04 mais je rencontre depuis un bug qui me gène beaucoup dans l'usage du calendrier.

Jusqu'à la version 4.0.3, je pouvais aisément modifier mes rendez-vous (changer l'heure, le jour, le nombre de rappels etc)

Depuis la 4.0.4, cette possibilité n'apparaît plus.

Je n'ai plus que les options "supprimer" et "envoyer via".

Quelqu'un connaîtrait-il un moyen pour récupérer cette possibilité d'éditer les RV?

Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de me répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fouillant le net, je viens de voir que je n'étais pas le seul à rencontrer ce problème.

Malheureusement, le seul "remède" que j'aie trouvé ne fonctionne pas chez moi:

aller dans paramètres -> applications-> tout-> calendrier puis cliquer sur "supprimer les données" (et restaurer ensuite).

Chez moi, la manoeuvre semble supprimer les données mais quand je ré-ouvre le calendrier, les données sont toujours là... et le bug aussi.

Par contre, j'ai pu voir que dans la rubrique "Tout", j'avais deux calendriers: un 1.1 (avec des données) et un 1.0 (vide).

Pensez-vous que mon problème puisse venir de là? Et si oui, puis-je en supprimer un?

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre nouveauté par rapport a la 4.0.3 c'est qu'un appuies long sur une icone du bureau permet de desinstallé directement l'appli (si ce n'est pas une appli systeme)

Screenshot_2012-09-29-20-58-37.png

je pense plutôt le launcher que tu utilise qui te permet cette action ou c'est une option cochée quelque par car pour moi cela ne marche pas la seul option est la suppression de l'icone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plutôt le launcher que tu utilise qui te permet cette action ou c'est une option cochée quelque par car pour moi cela ne marche pas la seul option est la suppression de l'icone

ben j'utilise nova launcher (pas en prime, enfin si mais seulement depuis ce soir acheter 0.25cts :-)) en 4.03 l'option n'existe pas et depuis la maj je n'ai rien modifier dans mes parametres, j'ai un collègue qui l'a aussi (nova launcher...) et lui en 4.03 ne l'a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...