mikemaxe Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 c'est bien une possibilité de nova launcher je viens de l'installer et j'ai la même chose que toi maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navogator Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 mise a jour 4.0.4 nikel batterie le top j'ai doublé la dure une charge tous les 4 à 5 jrs sans 3 G :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 c'est bien une possibilité de nova launcher je viens de l'installer et j'ai la même chose que toi maintenant effectivement mon collegue n'avais pas fais la maj de son launcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilih Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Pour ma part, quand je me connecte via Kies, j'ai la dernière version du micro logiciel.... PDA:LPD / PHONE:LPW /CSC:LP4 (NRJ) Est ce le bon ? Parce que je suis tjs en 4.0.3. Et je suis passé chez Sosh depuis fin août alors je me demandais aussi pourquoi il y a tjs NRJ à la fin ? (mon ancien operateur) Merci de votre aide ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Utilise Odin pour mettre à jour ton tél. La manip est expliquée dans la partie "Tutoriels". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NashN Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 En fouillant le net, je viens de voir que je n'étais pas le seul à rencontrer ce problème. Malheureusement, le seul "remède" que j'aie trouvé ne fonctionne pas chez moi: aller dans paramètres -> applications-> tout-> calendrier puis cliquer sur "supprimer les données" (et restaurer ensuite). Chez moi, la manoeuvre semble supprimer les données mais quand je ré-ouvre le calendrier, les données sont toujours là... et le bug aussi. Par contre, j'ai pu voir que dans la rubrique "Tout", j'avais deux calendriers: un 1.1 (avec des données) et un 1.0 (vide). Pensez-vous que mon problème puisse venir de là? Et si oui, puis-je en supprimer un? Merci encore! Désolé de revenir avec mon problème. Non seulement je ne trouve pas de solution mais je me rends compte maintenant que depuis que j'ai tenté la manip ci-dessus, je ne peux plus enregistrer de nouveau rendez-vous dans l'agenda (il me laisse composer le RV et appuyer sur "enregistrer" mais rien n'apparaît ensuite dans la liste des RV de la journée...) SVP aidez-moi! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilih Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Utilise Odin pour mettre à jour ton tél.La manip est expliquée dans la partie "Tutoriels". Pourrais tu me donner le bon lien parce qu'il y a tellement de tuto au sujet de odin.... Mon téléphone sera t il "root" après la mise à jour via odin ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Non pas root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pour ma part, quand je me connecte via Kies, j'ai la dernière version du micro logiciel.... PDA:LPD / PHONE:LPW /CSC:LP4 (NRJ) Est ce le bon ? Parce que je suis tjs en 4.0.3. Et je suis passé chez Sosh depuis fin août alors je me demandais aussi pourquoi il y a tjs NRJ à la fin ? (mon ancien operateur) Merci de votre aide ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk tous simplement parce que ton tel a été acheter chez NRJ et pour passé a la 4.04 tu devras attendre que NRJ la propose avec sa surcouche tous simplement...ou alors tu flash ton tel avec la rom que tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilih Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Donc je suis tjs dépendante des mise à jour de Njr mobile alors ? Et il n'y a pas moyen de modifier cette surcouche opérateur ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Sisi avec odin :) ensuite ton téléphone aura une rom "nu" si tu souhaite le faire jette un oeil dans la section "tuto" car il te faut sauvegarder tes donnée avant toute manipulation Modifié 3 octobre 2012 par Clad22366 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilih Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Et donc je pourrais faire les mises à jour suivantes via Kies de nouveau ? Ça commence à rentrer.....:wacko: Si si promis après j'arrête avec mes questions.... Lol :unsure:^_^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Mettre à jour ton tél par Kies ou Odin ne changera rien. Sauf que Kies n'est pas fiable lors des mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 @lilih Oui tu pourrai,mais les mise a jours de Kies ont les a sur le forum a flashé avec odin comme sa il y a aucun souci,avec odin sa te fait une installation d'usine sa te formate le téléphone complet c'est pour sa qu'il faut sauvegarder pour tout restauré sur ton nouveau firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 en gros avec odin tu fait en manuel ce que fait kies automatiquement avec autant de risque et plus de stress... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilih Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Donc pas de scrupules a changer pour odin ! ;) Par contre qlq un pourrait me donner le lien d'un tuto simple pour faire les manip? Merci de votre aide ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Tu vas dans la section "Tutoriels" et tu trouveras en moins de 5min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Comment faire la MAJ via ODIN ? Comme une ROM classic ??? Sachant que la MAJ fait 70Mo..? Modifié 30 novembre 2012 par Gilthy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 bonjour comment savez vous quelle version il veut vous installer ( ca fait un mois que je luit dis de reporter l"installation de 1 j car je sais pas trop ce qu'il veut installer et a priori c'est pas tres interessant depasser en 4.0.4 avant le futur jelly bean merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 pourquoi ça ne serais pas interressant de passé en 4.0.4 avant de passé a 4.1 toutes les maj en son bénéfique normalement et résolve certain bug d'une version précédente, je suis passe de 2.3.6 a 4.0.3 puis 4.0.4 et dernièrement j'ai même eu une maj mineur de la 4.0.4 en attendant la 4.1.X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 je croyais avoir lu que 4.0.4 vers jelly bean pouvait donner des bricks tu as vu un avantage a passer de 4.0.3 vers 4.0.4? et surtout comment connaitre la version qu'il veut installer? (j'aurai pas voulu passer automatiquement de windows xp a windows vista d'ou ma crainte) merci pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 deja plus d'option et augmentation de la fluidité du tel et meilleurs gestion de la batterie je trouve, et si un passage de 4.0.4 vers 4.1.X je ne pense pas que google la ferais si vraiment il y avait un risque de brick le risque de brick viens peut être du fait que si vous n'avez pas un kernel adapter pour 4.1 mais si comme moi tu as n'as pas touché (pas de root ou de changement de kernel) il n'y a aucun risque...ben la version qui s'installe tu la voie avec kies, il te diras quel micrologiciel il te mets sous cette forme .... I9100XWLPG_I9100NEELP4_I9100XXLPX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 ok je suis pas tout a fait dans ce case de figure la batterie est optimisee par le kernel siyah je n'ai pas installe kies (je trouvais ca une usine a gaz) donc la mise a jour est proposee directement en wifi sur mon telephone donc je ne vois pa la version quand meme une bonne idee de changer? est ce que je dois sauvegarder quelquechose ou il garde tout merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.