Dragonn Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) [h]Rom OFFICIELLE HTC Désire : 1.21.405.2[/h] Une nouvelle roms va surement sortir très bientôt et comme d'habitude c'est sur XDA qu'on la trouve en avant première ;) Elle est aussi utiliser dans la rom de Paul (modaco) d'après certains ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=684259 Comme le dit l'auteur du post il s'agirait d'une futur rom officielle qui devrait bientôt sortir sur le site d'HTC ou par OTA? Qui peux l'installer sans aucune manipulation ? -Les HTC Désire dit "nus", c'est a dire sans marques opérateurs -Les HTC achété chez Bouygue Tous les autres doivent passer par le flash de leurs téléphones Ce qu'elle apporte : -Une meilleur stabilité de l'os et une amélioration de celui ci. -Une impression de fluidité un peu augmenter (surtout avec les wallpaper animé) -Une mise a jour de la radio donc une légère amélioration du réseau et Wifi. -Fix le problème du répondeur de SFR Amusez vous bien ;) Modifié 29 mai 2010 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 elle est deja utilisée par la R3 de Modaco. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayha Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Une mise à jour est (était?) prévue pour du bugfixes, notamment pour les programmes qui ne sont pas dispo sur le market, mais toujours rien, c'est peut être celle là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour, Déjà dispo via la Rom HTC Desire itanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Merci pour les infos, ca montre que la rom "officielle" va bientôt sortir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 toujours pas de support du DivX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayha Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour,Déjà dispo via la Rom HTC Desire itanium Tout est dispo sur le market maintenant? toujours pas de support du DivX ?Je crois qu'il n'y en aura jamais officiellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakula Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 sympa l'info ! tient nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Jayha : C'était quelque chose que HTC aurait du intégrer au Desire (Bravo) mais apparament ils n'ont pas eu le temps de finaliser tout ça avant la présentation et la sortie... J'avais espoir qe celà soit intégrer à une prochaine mise à jour... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Je crois qu'il n'y en aura jamais officiellement. Je vois pas pourquoi, il finira bien par y avoir un port de VLC par exemple sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayha Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Jayha : C'était quelque chose que HTC aurait du intégrer au Desire (Bravo) mais apparament ils n'ont pas eu le temps de finaliser tout ça avant la présentation et la sortie...J'avais espoir qe celà soit intégrer à une prochaine mise à jour... :P Ah d'accord ;) Je vois pas pourquoi, il finira bien par y avoir un port de VLC par exemple sur le market Par officiellement je pensais par HTC, après rien n'empêche de faire une appli compatible comme VLC par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 vous parlez de cette news ? http://android-france.fr/2010/05/19/htc-desire-mise-a-jour/ Qqun l'a déjà testé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Ca efface les applications, les contacts, les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 pas possible de l'installer via mac :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Quelqu'un l'a installer? Il existe un "changelog"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuen Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 J'ai flashé mon Desire avec cette nouvelle ROM cet aprèm. Rien à dire de particulier (je suis passé de la ROM Orange Suisse en 1.19, à celle ci). Donc forcement je n'ai pas les applics pré-installées par Orange. Sinon pas de changement flagrant par rapport à la 1.19 d'après ce que j'ai vu jusqu'à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potenco Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) bonjours je suis nouveau sur le forum donc premierement bonjours à tout le monde !! j'ai un htc desire et en ce qui concerne la nouvelle rom si je l'installe puis-je revenir a mon ancienne version ? (si bug ou autre ce qui m'étonnerai mais bon ) puis dernière question la source de la rom est t'elle sur ? et doit t'on avoir son telephone rooté pour faire la maj ? Merci pour vos réponse Modifié 19 mai 2010 par potenco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Alors quelqu'un as testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayha Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Perso, j'attends la sortie officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboost Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) Bonjour a tous Bon je me suis lancé et premières impressions et remarques on perd quasi tout ce qui est installé, a réinstaller, contacts a resynchroniser etc.. etc. disons qu'il est a peu prés dans l'état d'une sortie du carton d'origine...c'est pas cool... Par contre : Réactivité accrue (meilleure gestion de l'inertie des défilements au doigt), bien meilleure qualité de connexion wifi et vitesse d'acquisition du réseau fulgurante, consommation mémoire bien plus light, consommation de batterie me semble TRES allégée au vu des 2 heures de wifi utilisé depuis...serait-ce une bonne nouvelle aprés les foudres de tous envers la batterie? la bête a l'air plus vive. Je vous remonterais dans quelques temps d'autres impressions a l'usage. Si cela peut aider certains a franchir le pas, perso je ne suis pas déçu :) Salutations a tous Modifié 19 mai 2010 par superboost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potenco Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 j'aimerais faire le pas mais peut tu me dire si on doit etre en root ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) Merci pour ton retour, par contre pour répondre a de futur question, tu l'as installé alors que tu étais "root" ? sous une rom opérateur style orange? ou une rom normal? Modifié 19 mai 2010 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboost Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) bonjour a tous c'est un desire acheté sur RDC avec abonnement Virgin mobile (39 € le tel + 12 mois a 41.90 €), reçu avec rom origine HTC (pas opérateur) et rooté dès le second jour de l'achat ( donc sans goldcard et directement sous windows7 ultimate 64 bits sans prob) je ne saurais donc vous dire si le root est obligatoire vu qu'il l'était déja.... mais perso depuis 3-4 heures, cette ROM...j' adoooooore.. bonne nuit a tous Modifié 19 mai 2010 par superboost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potenco Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Merci pour les renseignement ^^ amuse toi bien avec j'ai hate de savoir si il faut etre en root ou pas pour l'installer :) bonne soirée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayha Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Il ne faut pas être root si c'est une rom distribué par HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.