Aller au contenu

Une nouvelle rom officielle très bientôt? "1.21.405.2"


Recommended Posts

[h]Rom OFFICIELLE HTC Désire : 1.21.405.2[/h]

Une nouvelle roms va surement sortir très bientôt et comme d'habitude c'est sur XDA qu'on la trouve en avant première ;)

Elle est aussi utiliser dans la rom de Paul (modaco) d'après certains ;)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=684259

Comme le dit l'auteur du post il s'agirait d'une futur rom officielle qui devrait bientôt sortir sur le site d'HTC ou par OTA?

Qui peux l'installer sans aucune manipulation ?

-Les HTC Désire dit "nus", c'est a dire sans marques opérateurs

-Les HTC achété chez Bouygue

Tous les autres doivent passer par le flash de leurs téléphones

Ce qu'elle apporte :

-Une meilleur stabilité de l'os et une amélioration de celui ci.

-Une impression de fluidité un peu augmenter (surtout avec les wallpaper animé)

-Une mise a jour de la radio donc une légère amélioration du réseau et Wifi.

-Fix le problème du répondeur de SFR

Amusez vous bien ;)

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jayha : C'était quelque chose que HTC aurait du intégrer au Desire (Bravo) mais apparament ils n'ont pas eu le temps de finaliser tout ça avant la présentation et la sortie...

J'avais espoir qe celà soit intégrer à une prochaine mise à jour... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jayha : C'était quelque chose que HTC aurait du intégrer au Desire (Bravo) mais apparament ils n'ont pas eu le temps de finaliser tout ça avant la présentation et la sortie...

J'avais espoir qe celà soit intégrer à une prochaine mise à jour... :P

Ah d'accord ;)

Je vois pas pourquoi, il finira bien par y avoir un port de VLC par exemple sur le market

Par officiellement je pensais par HTC, après rien n'empêche de faire une appli compatible comme VLC par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé mon Desire avec cette nouvelle ROM cet aprèm.

Rien à dire de particulier (je suis passé de la ROM Orange Suisse en 1.19, à celle ci). Donc forcement je n'ai pas les applics pré-installées par Orange. Sinon pas de changement flagrant par rapport à la 1.19 d'après ce que j'ai vu jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours je suis nouveau sur le forum donc premierement bonjours à tout le monde !! j'ai un htc desire et en ce qui concerne la nouvelle rom si je l'installe puis-je revenir a mon ancienne version ? (si bug ou autre ce qui m'étonnerai mais bon ) puis dernière question la source de la rom est t'elle sur ? et doit t'on avoir son telephone rooté pour faire la maj ?

Merci pour vos réponse

Modifié par potenco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Bon je me suis lancé et premières impressions et remarques

on perd quasi tout ce qui est installé, a réinstaller, contacts a resynchroniser etc.. etc. disons qu'il est a peu prés dans l'état d'une sortie du carton d'origine...c'est pas cool... Par contre :

Réactivité accrue (meilleure gestion de l'inertie des défilements au doigt), bien meilleure qualité de connexion wifi et vitesse d'acquisition du réseau fulgurante, consommation mémoire bien plus light, consommation de batterie me semble TRES allégée au vu des 2 heures de wifi utilisé depuis...serait-ce une bonne nouvelle aprés les foudres de tous envers la batterie?

la bête a l'air plus vive. Je vous remonterais dans quelques temps d'autres impressions a l'usage.

Si cela peut aider certains a franchir le pas, perso je ne suis pas déçu :)

Salutations a tous

Modifié par superboost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, par contre pour répondre a de futur question, tu l'as installé alors que tu étais "root" ? sous une rom opérateur style orange? ou une rom normal?

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

c'est un desire acheté sur RDC avec abonnement Virgin mobile (39 € le tel + 12 mois a 41.90 €), reçu avec rom origine HTC (pas opérateur) et rooté dès le second jour de l'achat ( donc sans goldcard et directement sous windows7 ultimate 64 bits sans prob)

je ne saurais donc vous dire si le root est obligatoire vu qu'il l'était déja....

mais perso depuis 3-4 heures, cette ROM...j' adoooooore..

bonne nuit a tous

Modifié par superboost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...