Aller au contenu

Une nouvelle rom officielle très bientôt? "1.21.405.2"


Recommended Posts

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

-Une impression de fluidité un peu augmenter (surtout avec les wallpaper animé)

Ca serait pas du luxe... Jamais comprit l'intérêt de sortir quelque chose qui fait ralentir le téléphone...

Concernant le scrolling, ya du mieux ? J'ai de très très légères saccades, rien d'important mais tant qu'à faire si ça pouvait être réglé :p

les transition entre les "panneaux" est plus fluide

C'est à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso petit souci pour la mise à jour. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool :

Je branche le téléphone, clique sur le .exe. il me dit blablabla, suivant , j'accepte le tralala, ensuite, c'est parti, écran noir htc sur le phone, en attente du bootloader sur le pc, puis ensuite c'est écrit envoi, et la PAF : echec de mise à jour, "veuillez obtenir l'utilitaire de mise à jour de la ROM correct et reessayez" ????

WTF??

Je ne suis pas passé par HTC SYNC je précise... Je ne pense pas que ce soit nécessaire.

info : Je viens d'un Desire orange : flashé en 1.15...

Modifié par Petit_Lu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est dispo la nouvelle mise a jour ou pas encore?Si elle est dispo comment peut on la trouver?

Elle est dispo (voir l'origine de ce fil) mais pas encore officiellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUm je connais pas le terme technique, mais entre les 7 panneaux du HTC sense c'est plus fluide quand on navigue

Ha ok je vois :p La faute aux live wallpapers :p

Des retours sur le scrolling (listes applications) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon 1er post sur ce site qui je l'espère ne sera pas le dernier :-)

Juste un petit mot pour vous dire que mon Desire a été flashé sans difficultés avec une Gold Card selon les procédures claires et limpides trouvées sur ce site. Merci à tous.

Je prenais un risque étant nouveau sur Android et sur mon Desire customisé Orange vieux de 3 jours !

Mais voilà, je suis prêt pour de nouvelles aventures.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah juste la manip sur la carte SD. Ton téléphone est CID locked. Seul une rom orange officielle signée peut être flashée sans goldcard.

Hello, petite question en passant ... peux t'on toujours utiliser la même golcard ou faut-il en recréer une nouvelle après un changement de Rom? Par exemple : je suis en Rom orange -> je crée une goldcard -> je passe en rom d'origine -> je veux installer la MAJ ?! -> si j'ai encore le fichier reçu par mail lors de la création de ma Goldcard, puis-je le réutiliser ou faut-il refaire la manip en passant par le site prévu pour?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as encore la première goldcard que tu as créée pour ton changement orange=>htc stock, tu peux flasher directement, rien d'autre à faire.

Si elle n'est plus dans le téléphone, soit tu la remets, soit tu recommences toute la procédure de création avec ta nouvelle carte SD (ton premier fichier image ne marchera pas avec une autre carte SD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le téléphone a deja été flasher en rom htc(anciennement orange) plus besoin de goldcar,non? les mises a jours se font automatiquement en rom htc? car j ai deja eu une mise a jour avec une rom plus resente et cela c est fait automatiquement je n ai pas eu besoin de la goldcar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'inquiète un peu ça! Parceque ça voudrait dire que si il y a une mise à jour OTA, on ne pourra pas en bénéficier (si on a un tél orange passé en Rom d'origine) puisque notre tél sera pris pour un Orange... C''est ça ???

(ton premier fichier image ne marchera pas avec une autre carte SD).
Par contre si c'est la même carte (que j'ai reformaté depuis), je peux le réutiliser ?

Si on veut utiliser la carte après la procédure, on est bien obligé de la formater?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'attendrai d'avoir une ROM cooked avec Froyo pour me lancer dans une conversion "ROM orange -> ROM Froyo non-officielle". J'imagine qu'on aura une ROM au Froyo avant juillet :).

Mon Desire me convient très bien en l'état (mis à part sa batterie désastreuse !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

MAJ Ok.

Avec un Désire orange ---> mis en rom HTC

Rom HTC (1.15) ---> Rom HTC (1.21.405.2)

En recréant un goldcard.

A bientôt !

Pourquoi récréer une goldcard ? Celle qu'on a utilisée pour passer de la ROM Orange à celle HTC 1.15 ne fonctionnera pas pour mettre la ROM 1.21 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Warning concernant la sauvegarde/restauration des données :

- j'avais la sauvegarde automatique activée

- le tel m'a bien proposé de restaurer suite à la MAJ

MAIS

--> les applis sont à retélécharger...ca c'est rapide

--> les comptes mails sont à reparamétrer intégralement

--> SURTOUT : la sauvegarde automatique ne sauvegarde pas les contacts tel : il faut MANUELLEMENT en faire une copie sur la SD avec l'option Importer/Exporter

En clair : hormis les paramètres WIFI, la sauvegarde auto ne backup pas grand chose....

EN dehors des 2h30 perdues à tout reconfigurer, la tel marche nickel (mieux ?).... pas de changement révolutionnaire constaté...

Du coup je me pose une question : y'a-t-il un moyen, quand un contact tel est bien propre, de l'exporter vers les contacts du compte GMail par ex ? cela permettrait de sauvegarder ses contacts en ligne plutot qu'en dûr dans le téléphone...

Modifié par bibird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...