Hypnoz Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 A mon tour de vous dire au revoir, je change pour un Nexus 4. Un autre RDS prendra ma place dans cette section ! Au plaisir de vous croiser sur le forum ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bon vent à toi, B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 A mon tour de vous dire au revoir, je change pour un Nexus 4. Un autre RDS prendra ma place dans cette section ! Au plaisir de vous croiser sur le forum ^_^ Un grand plaisir d'avoir collaboré avec toi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Plaisir partagé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 a+ @Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 @++ et à bientôt peut être! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonsoir tout le monde, je vous quitte aussi jai réussi a échanger mon note contre un SIII le sujet sur la rom Sweet ne sera donc plus suivis. Bonne continuation a tout les restant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je quite aussi le navire, j'ai vendu mon note hier et j'ai acheter un SIII, Bonne continuation a tous :) ps : je revend une batterie anker pour le note celui qui est interessé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 ps : je revend une batterie anker pour le note celui qui est interessé tu la revends combien ta batterie fdp out, vu que je suis aussi pres de lille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 tu la revends combien ta batterie fdp out, vu que je suis aussi pres de lille? tu propose combien mon ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 J'avoue ne pas vraiment savoir... Fais moi une propal par mp. Envoyé depuis ma douche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Salut la communauté, Idem, j'ai dit au-revoir au monde Samsung, Galaxy Note et dit bonjour au monde Sony, Xperia Z depuis 1 mois et j'en suis super content :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Salut la communauté, Idem, j'ai dit au-revoir au monde Samsung, Galaxy Note et dit bonjour au monde Sony, Xperia Z depuis 1 mois et j'en suis super content :-) Exactement la même chose pour moi. Je retourne vers mon premier amour... SONY ! Note vendu sur le forum après 1 ans et quelques mois de bons et loyaux services Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 À combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 300 avec la flip cover et une coque type tablette. Annonce ici: https://forum.frandroid.com/topic/150491-vendu-galaxy-note-1-gt-n7000/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.