blagapar Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour à tous, Je viens de m’offrir un galaxy s3 blanc 16 go, que j’ai acheté d’occasion . Il m’a été vendu comme débloqué, d’origine Bouygues, sans surcouche, acheté en France dans le réseau Tel and Com ! Je l’utilise avec FreeMobile et je n’ai aucun problème avec, mais je voudrai identifier mon Galaxy S3 pour les mises à jour à venir ! J’ai cherché un peu partout sur le web, mais comme je n’y connais rien, je vous mets à contribution en vous remerciant par avance de votre aide ! Voici les éléments en ma possession : Bande de base : I9300XXLH1 Kernel : 3.0.15 928452 du 30/07/2012 Version : I9300XXBLH1 Csc : I9300PHEBLH1 Est ce un firmware d'une version "nue"?? je voudrai savoir si ce téléphone est d’origine France, si il est rooté et si je pourrai obtenir les mises à jour(Jelly Bean) sans difficulté, via Ota ou Kies.(pour le moment via Ota, aucune mise à jour est proposée) Il y a surement sur ce site des connaisseurs qui pourront éclairer mes lanternes ! Merci à eux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Ta version de firmware est la LH1, visiblement c'est une rom samsung (non modifié) Il faudrait connaitre ton CSC : depuis le dialer, tu tapes *#1234# et dis nous ce que tu as en face de CSC Pour le reste, on verra après ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blagapar Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) merci Vincesonata, le csc indique :I9300PHEBLH1 je n'ai trouvé aucune information relative à ce csc qu'en pensez vous? Modifié 25 septembre 2012 par blagapar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Visiblement tu as un CSC espagnol... Je sais pas pourquoi mais peu importe... Tu auras donc les mises a jour quand elles seront diffusé en Espagne :) Je te conseille de ne pas t’embêter a attendre les MAJ lorsqu'elle sont diffusé par Samsung dans les différents pays. Regarde plutôt ici : https://forum.frandroid.com/topic/105709-tuto-les-differentes-methodes-de-flash-de-votre-gs3/ Ça peut paraître complexe mais il n'en est rien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blagapar Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 merci encore une fois! J'en sais un peu plus maintenant, je pense que je vais suivre tes conseils!!! Sympa le coup de main!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.