idragus Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonsoir je viens de voir qu'une nouvelle mise à jour est disponible sur mon GS2 (sous ICS) : cette mise à jour est la suivante : PDA: LPW phone:LQ6 csc: LP5 je suis actuellement sous ICS : PDA: LPD PHONE: LPW CSC: LP2 alors je me demandais s il était nécessaire de télécharger cette mise à jour ou bien cela ne sert à rien vu ma version actuelle? Fin je veux dire par là est ce que cette mise à jour est meilleure que la mienne (sans problèmes,ni bug, etc)? merci d'avance et désole si je m exprime mal c est le soir et bon quand les yeux se ferment le cerveau s'éteint :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) c est la mise a jour ics 4.0.4 officiel http://forum.frandro...laxy-s2-nu-xef/ Modifié 25 septembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idragus Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 oui mais ma question c est plus de savoir si la version 4.0.4 est meilleur que la 4.0.3? si oui a quel point? et je voulais savoir aussi si elle comportait des différences ou des bugs quelconque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 j ai linké l'url du post pour que tu clic dessu et que tu regarde les commentaires de ceux qui on accepter la mise a jour, donc va y faire un tour ^^ je dirait que oui la 4.0.4 est bien plus performante que la 4.0.3 d apres plusieur commentaire, mais la meilleur facon de le savoir c est de la testé comme pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.