Aller au contenu

mise a jour systeme "SIM customization"?


Recommended Posts

Salut a tous,

Je viens vers vous pour savoir si vous avez aussi cette mise a jour systeme et a quoi elle correspond?

Ce matin en me levant je tombe la dessus...

mise a jours v4.0.451573

htc one S nu

4.0.4 (2.31.401.5)

chez bouygues telecom

je sais pas si je doit faire cete maj ou pas et surtout ce qu'elle fait...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est depuis quand ? J'ai fais la MàJ aujourd'hui, je me suis demandé si ce n'était pas un correctif pour le bug : https://www.frandroid.com/actualites-generales/111907_samsung-deploie-un-correctif-pour-la-vulnerabilite-du-galaxy-siii/

Mais ce n'est pas ça, toujours la faille sur mon One S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous.

Souci avec cette mise à jour.

Pour info j'ai reçu ça hier soir, et je me suis posé des questions car ce n'ai aps le genre de mise à jour que j'ai l'habiture de recevoir.

J'ai installé ça et ce matin, impossible d'enlever le mode avion !

J'ai rebooté et SURPRISE, le téléphone ne me demandais plus mon mot de passe sim. Plus de réseau rien.

J'ai mis ma puce FREE dans un mobile Bouygue. Ce mobile m'a demandé mon code sim qui a fonctionné puis m'a bloqué l'accès (le TPH étant bouygues).

De l'autre côté, la carte bouygue fonctionne très bien dans mon ONE S.

Donc je remet ma carte sim FREE dans mon ONE S et là, pas de demande de code au démarrage. Comme si elle n'était pas là ???

J'ai vidé tous les caches et fait des tas de trucs mais rien à faire.

La solution qui a fonctionné étant la restauration d'usine. Super quoi. Maintenant j'ai de nouveau cette mise à jour disponible mais j'hésite vraiment. Suis-je le seul dans ce cas ??

En attendant de toute évidence, c'est ma carte SIM avec mon ONE S qui bloquait, les autres configurations fonctionnant.. A n'y rien comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...