Jump to content

mise a jour systeme "SIM customization"?

Recommended Posts

Salut a tous,

Je viens vers vous pour savoir si vous avez aussi cette mise a jour systeme et a quoi elle correspond?

Ce matin en me levant je tombe la dessus...

mise a jours v4.0.451573

htc one S nu

4.0.4 (2.31.401.5)

chez bouygues telecom

je sais pas si je doit faire cete maj ou pas et surtout ce qu'elle fait...?

Bonjour à vous.

Souci avec cette mise à jour.

Pour info j'ai reçu ça hier soir, et je me suis posé des questions car ce n'ai aps le genre de mise à jour que j'ai l'habiture de recevoir.

J'ai installé ça et ce matin, impossible d'enlever le mode avion !

J'ai rebooté et SURPRISE, le téléphone ne me demandais plus mon mot de passe sim. Plus de réseau rien.

J'ai mis ma puce FREE dans un mobile Bouygue. Ce mobile m'a demandé mon code sim qui a fonctionné puis m'a bloqué l'accès (le TPH étant bouygues).

De l'autre côté, la carte bouygue fonctionne très bien dans mon ONE S.

Donc je remet ma carte sim FREE dans mon ONE S et là, pas de demande de code au démarrage. Comme si elle n'était pas là ???

J'ai vidé tous les caches et fait des tas de trucs mais rien à faire.

La solution qui a fonctionné étant la restauration d'usine. Super quoi. Maintenant j'ai de nouveau cette mise à jour disponible mais j'hésite vraiment. Suis-je le seul dans ce cas ??

En attendant de toute évidence, c'est ma carte SIM avec mon ONE S qui bloquait, les autres configurations fonctionnant.. A n'y rien comprendre