Aller au contenu

[POL] Question POLAROID PRO G160


Kirven

Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà j'ai acheté mon Polaroid PRO G160 il y'a maintenant 2 mois et depuis quelque jours j'ai un soucis : Quand je branche un périphérique externe via la prise jack (Casque, écouteur...) le son passe sans problème mais il passe aussi dans les haut-parleurs du téléphone. J'ai tout essayer pour régler ce problème au niveau "Software" du téléphone, même une remise à "état d'usine" n'y a rien changer :/. Donc j'aurai espérer que quelqu'un aurait peut-être solution.

P.S: SVP que des réponses sérieuse pas des réponses du genre "Achète toi un MP3". Merci, Cordialement.

Ce genre de problème n’as que très peu de chance d’être d’ordre logiciel.

Sur les prises jack le son est diffusé en permanence même s’il n’y a pas de casque pour recevoir les informations.

Le simple fait de connecter un casque (ou autre) détourne la masse et déconnecte l’enceinte de l’appareil.

Puisque tu as fait un reset usine, le premier truc à vérifier c’est si le résultat est le même avec un autre casque :

-Si ca fonctionne, le problème est régler et il faut jeter le premier casque.

-Si ca ne fonctionne pas, il faut faire un SAV

A moins que tu sois électronicien et que tu puisses mesure l’impédance de ta prise casque tu n’as pas d’autre moyen que le SAV pour l’instant.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je viens d'acheter le polaroid g160 avec les 2 cartes sim et aucunes cartes sim ne fonctionnent le telephone ne veut pas se connecter sur aucun reseaux! aidez moi svp merci de me repondre rapidfement car c'est un cadeau et je suis verte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je viens d'acheter le polaroid g160 avec les 2 cartes sim et aucunes cartes sim ne fonctionnent le telephone ne veut pas se connecter sur aucun reseaux! aidez moi svp merci de me repondre rapidfement car c'est un cadeau et je suis verte

bonjour,je viens d'acheter le polaroid g160 avec les 2 cartes sim et aucunes cartes sim ne fonctionnent le telephone ne veut pas se connecter sur aucun reseaux! aidez moi svp merci de me repondre rapidfement car c'est un cadeau et je suis verte

bonjour,je viens d'acheter le polaroid g160 avec les 2 cartes sim et aucunes cartes sim ne fonctionnent le telephone ne veut pas se connecter sur aucun reseaux! aidez moi svp merci de me repondre rapidfement car c'est un cadeau et je suis verte

va dans parametre/gestion sim et parametre les sim avec les options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cybertus c ce ke g fe et ce ne fonctionne tjr pas je suis desesperer aide moi stp

va dans parametre/gestion sim et parametre les sim avec les options

c ce ke g fe et ca ne fonctionne tjr pas jsui desesperer aidez moi svp merci

cybertus c ce ke g fe et ce ne fonctionne tjr pas je suis desesperer aide moi stp

c ce ke g fe et ca ne fonctionne tjr pas jsui desesperer aidez moi svp merci

est ce ke vs pouvez me mettre la procedure a faire svp cybertus merci davance car depuis hier jpete les plombs merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tu essayer avec une seul sim a la fois en slot 1, l'une et puis l'autre, pour verifier que tes sim fonctionne. voir les apn surtout pour free et autre low- cost.

je veux bien essayer mais les apn pr sfr et bouygues je les trouve ou?merci de me dire svp ca m'avancera car la jpete les plombs grave avec ce tel et pr la gestion de sim pouvez vs me dire la procedure a faire svp

a tu essayer avec une seul sim a la fois en slot 1, l'une et puis l'autre, pour verifier que tes sim fonctionne. voir les apn surtout pour free et autre low- cost.

je veux bien essayer mais ou trouve ton les apn des reseau bouygues et sfr svp? et oui les sims fonctionnent tres bien sur dotre tel separement mais meme seule sur le polaroid elle ne fonctionne pas et pr la gestion sim g essayer mais jtrouve pas comment faire pouvez vs svp me dire la procedure a suivre pr tt ca? je vs en remercie d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi si le tel ne reconnait pas la sim sfr quand elle est seul dans le tel echange le car il devrait le reconnaitre tout seul, pour les apn :http://www.Lien interdit par l'administrateur/astuce-configuration-parametres-apn-internet-sms-mms-operateurs-mvno.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter, je suis très déçue car je ne peux pas l'utiliser, ça me met "aucune carte sim n'a été trouvée" :mad: . J'ai un carte sim Free, je ne peux même pas paramétrer le telephone car l'option gestion carte sim est grisée... Svp aidez-moi ce telephone m'a valu un gros decouvert, j'espere que ce n'est pas pour rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton power sert à allumer et éteindre.

Le bouton + sert à augmenter le volume et le - sert à le baisser.

Pour les 4 touches tactiles... ben c'est dessiner dessus :mellow:

Autrement si tu mets tes lunettes et ouvre le manuel, le français c'est à la page 30.

(Tout les manuels sont les même pour le monde entier)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le truc de l'ecouteur j'ai eu le meme cas quelques fois depuis les derniers jours --" J'avoue que c'est assez genant...

Mais bon j'ai trouvé la technique de mettre le son pas tres fort et je branche le casque si y'a pas le symbole des ecouteurs je re essaye plusieurs fois mais generalement ca marche 1 fois sur deux...

Mais la ca a l'air de remarché correctement...

Apres je tiens a dire un truc par rapport aux personnes qui ont le telephone et qui rale un peu aprés car c'est pas comme vous voulez et bla bla bla etc... Je n'ai qu'une chose a dire, si jamais il ne vous plait pas vous aviez qu'a pas le prendre et attendre d'avoir des sous pour vous acheté les "hauts de gammes".

A Bon entendeur ;)

Au prix qu'on a on peut pas s'attendre a ce qu'on est du "haut de gamme" donc il faut arreté de dire, deçu et bla bla bla estimez vous juste heureux d'en avoir un qui a un bon ecran que personne n'a car il est inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement si tu mets tes lunettes et ouvre le manuel, le français c'est à la page 30.

(Tout les manuels sont les même pour le monde entier)

:)

Merci de ta réponse

j'ai de bonne lunettes aussi et à la page 30 j'ai ça :P

post-143155-0-31835100-1358691073_thumb.

Si une personne pouvait me faire 1 copie en Français ça serait super sympa :)

Merci par avance et bon Dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse

j'ai de bonne lunettes aussi et à la page 30 j'ai ça :P

post-143155-0-31835100-1358691073_thumb.

Si une personne pouvait me faire 1 copie en Français ça serait super sympa :)

Merci par avance et bon Dimanche

Tu l’as eu ou ton phone ?!?

J’en ai eu trois dans les mains (France, Allemagne et chine) et les trois boites était exactement les même.

Même dans une autre langue tu as dus remarquer que les premières pages sont les "consignes de sécurités" (pas dans l’eau (Non ?!?)) et les "informations importantes" (c’est un téléphone à écran couleur (véridique)).

Ensuite...ben il n’y a aucun manuel pour le téléphone.

En fait il y a quelques conseils d’utilisation d’androïd. Ils te disent (par exemple) que tu peux faire des photos avec l’appareil photo.

Androïd est un système d’exploitation (comme windows) et qu’on l’utilise sur le polaroid, sur un HTC ou sur une tablette le principe est le même et tu trouveras plus de renseignements ici que dans les 16 pages du pseudo manuel :

http://support.google.com/android/?hl=fr&topic=2371275

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Cyberbus et dgrgt merci pour toutes vos infos. Grace a vous je vais passer pour une intello ;-}

Je sors d'un 3310... Lol je sais, mais honnetement avec tout ce qui se fait depuis quelques annees j'ai du mal a m'adapter. Le g 160 est mon 1er smartphone, du moins que j'utilise. J'ai achete le lumia 610 il ya deux semaines, mais je le trouve miniscule et du coup je l'ai laisse dans sa boite. Ca fait 4 jours que j'ai le g 160.

Je suis tres sms et j'avoue que mon probleme avec les petits ecrans, c'est que les claviers doivent aussi etre petits je pense..

J'apprecie beaucoup le g 160, mais alors.. la batterie, wow. Je la charge tous les jours des que possible, parce que je bouge beaucoup du coup il m'est quasiment impossible de faire une charge complete, sauf la nuit bien sur.

Aucun probleme de sim avec sfr et free, impeccable.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, étant à la recherche d'un nouveau tel pas trop cher pour remplacer mon vieux xperia x10 roi de la rame je serais intéressé par le pro g160 mais j'hésite avec le simvalley SPX-8 vendu chez pearl.

Quelqu'un d'entre vous à déja pu avoir les deux entre les mains? Perso j'ai pu essayer le spx-8 dans le magasin de pearl en Allemagne et je le trouve assez bien réussi et bien plus fluide que mon xperia et en magasin chez pearl allemagne il est moin cher que sur le site allemand ou français.

En regardant sur le site d'electro depot je constate aussi qu'un nouveau polaroid est arrivé. J'ai regardé sur le net pour plus d'info mais on n'en parle nul part.

Il s'agit du Polaroid PROG95D qui a un écran plus grand (5,3") et une plus grande autonomie comparé au g160 selon les donnés du site (400h en veille et 5h ne conversation selon leurs dire).

http://www.electrodepot.fr/telephonie/telephonie-mobile/telephones-mobiles-debloques-tout-operateur/mobile-debloque-polaroid-prog95d-a-5-3-5-ds-noir.html

Et le Wiko cink king? quelqu'un l'a déja essayé ?

Merci d'avance. Dommage que chez electro on ne puisse essayer les tel avant achat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dgrgt... Vous allez faire de moi une experte en phone ahahaha!

J'ai deja le cable merci, j'oublie juste de le prendre avec moi.. C'est tres gentil d'y avoir pense!

A bientot!

MASCA974 je te poste un comm's de dgrgt...

Un petit test juste comme ca.

1°) au niveau de l’apparence il n’y a pas a se tromper c’est du full plastique. Pas de défauts majeurs mais pas de qualités non plus. Il glisse facilement des doigts des maladroits, il est vilain et on n’a pas envie que les autres le regarde de prés.

2°) J’ai fait le test de charger la batterie a 100%, de la laisser se décharger pendant 12 heures sans utilisation et sans Bluetooth. Tout les logiciels désinstallable on été désinstaller:

-Batterie a 44% AVEC juste la veille cellulaire et le wifi (32% après redémarrage)

-Batterie a 48% SANS veille cellulaire et sans wifi (bref tout est coupé) (41% après redémarrage)

Donc une durée de vie en veille de 20H plutôt que les 250H annoncer par polaroid... :mellow:

Il semblerait (selon mon électronicien et son oscilloscope) que la batterie soit de 900Mha et non pas 1200Mha.

Le temps de charge est également lamentable puisqu’il faut facilement 6H pour un chargement complet.

Pour info mon mobile (HTC) se charge en 1H30.

Lamentable <_<

3°) Pour ce qui est de l’écran c’est a la hauteur de la batterie.

La résolution de 480X800 est supportable sur un 3“ mais sur un 5“ les défauts ressortes plus que jamais. Pour se servir d’un mobile la qualité est largement suffisante mais le problème c’est qu’un acheteur qui se tourne vers un 5“ a d’autres besoins :mellow:

4°) CPU et GPU :

Rien à signaler, les processeurs s’en tire plutôt bien. Enfin pour le prix qu’on a mis, hein.

Les jeux gourmands comme “Dead Trigger“ ne tournerons jamais, mais il y a de bonne surprise comme la fluidité de “Where's My Water“ :)

5°) le GPS n’est ni bon ni mauvais. La moyenne de localisation est de presque 10 secondes en rue entouré de maisons. Donc ni les problèmes des buildings, ni la facilité du désert. Il ne décroche pas et ne chauffe pas.

Bref polaroid nous fournis un mobile chinois plutôt bon mais l’aurait on acheter s’il n’avait pas mentis sur la plupart des points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il m'aider svp? Je n'arrive pas a passer d'appel en visio! Ca n'a meme pas le temps de sonner et ça raccroche immédiatement, je ne comprends pas! Les deux personnes que j'ai essayé d'appeler ont pourtant la vision aussi. Qu'est ce qu'il faut faire pour que ça marche svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...