Aller au contenu

[POL] Question POLAROID PRO G160


Kirven

Recommended Posts

Quelqu'un pourrait-il m'aider à paramétrer mon téléphone polaroid PRO G160 pour les MMS svp. J'ai essayé en passant par le site de bouygues mais ça marche pas :-(

Et que veut dire "ROOTER"? a quoi ça sert? suis-je obligé de le faire?

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive toujour pas a le rooter ,j'ai installer sdk 20.3 driver 65xx, je dois etre une bille ;) .

newbie rooter = droit utilisateur permet de mettre quelque prog pour manipuler le tel .ROOT PAS OBLIGATOIRE pour bouygues telecharge sur play store "SMARTHEPHONE CONFIG B&YOU" il va parametrer pour bouygue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CYBERBUS: merci de ta réponse. Par contre je n'ai pas de forfait je suis à carte donc dois-je quand meme télécharger l'application que tu m'a dit pour revecoir et pouvoir envoyer des MMS? DSL je m'y connais pas trop en téléphone, jsui un peu perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cyberbus

je te rassure moi aussi

jdk java 32

jdk androiid

plus le tuto et nada

@bascore

quand tu dit

Cyberbus tu as bien installé les pilotes MT65 xx Preloader après il faut redémarre le Pc et dès que la barre et arrêté débranché rebranche USB.

tu as installé la SDK Android

peut tu precisr

merci

Ps en rootant le tient peut tu changer la frequance du proc pour eviter le 1gh meme en lisant un livre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelou, Apsc83, et quand on regarde les coordonnées du vendeur Ebay sa viens du 83 aussi .. bon plan ou un plan foireux pour vendre un truc qui va même pas marché?

Avant de me traiter d'escroc sans raison , c'est pas parce le vendeur est du même département que c'est moi même le vendeur , il faudrait arrêter d'accuser les gens moi sur ebay je suis apsc83 et j'ai bien acheté cette housse voir mon eval sur ce lien http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&ftab=AllFeedback&userid=666christophe&iid=-1&de=off&items=25&interval=0&mPg=238&page=11

et je resterai poli en ton égard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyberbus, j'ai apeller le sav de POLAROID , et finalement je suis le seul dans ce cas, je pense au probleme matériel, aucune puce ni virgin ni free ni orange ni sfr passe dessus,donc defaut apparu a la fabrication bref faut que je tombe sur le seul portable sur des milliers et c'est moi qui me tape sa,donc encore 2 semaines max sans telephone sympa j'ai vendu l'autre dans la meme journée ! en tout cas SAV polaroid super sympa demain je l'envoi en collissimo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la barre s'arrete a 91% avec ok partout et le telephone reboot puis qqmanger se remet en route et la kingboot passe au rouge! voila mon probleme! (MT65XX USB Preloader Driver pour win7 installer et installer_r20.0.3-windows installer)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, comme vous je me suis laissée tenter par le P pro G160, et j ai quelques petites questions basiques, si quelqu un peut m aider ca serait cool..

voici mes questions:

comment fait on pour choisir une sonnerie pour les sms? (j ai trouvé pour les appels entrant mais pas pour les sms en plus pas terrible comme sonnerie))

peut on mettre une autre sonnerie (genre music) autre que ce qu il y a ds le tel?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeremy installe go SMS pro sur Google market ensuite quand tu veux changer de notification ça te demandera continuer avec android ou go SMS tu choisis go SMS et tu retrouvera toute tes musique mp3

Modifié par Diorguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...