Kirven

[POL] Question POLAROID PRO G160

Recommended Posts

Quelqu'un pourrait-il m'aider à paramétrer mon téléphone polaroid PRO G160 pour les MMS svp. J'ai essayé en passant par le site de bouygues mais ça marche pas :-(

Et que veut dire "ROOTER"? a quoi ça sert? suis-je obligé de le faire?

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites

je n'arrive toujour pas a le rooter ,j'ai installer sdk 20.3 driver 65xx, je dois etre une bille ;) .

newbie rooter = droit utilisateur permet de mettre quelque prog pour manipuler le tel .ROOT PAS OBLIGATOIRE pour bouygues telecharge sur play store "SMARTHEPHONE CONFIG B&YOU" il va parametrer pour bouygue

Share this post


Link to post
Share on other sites

CYBERBUS: merci de ta réponse. Par contre je n'ai pas de forfait je suis à carte donc dois-je quand meme télécharger l'application que tu m'a dit pour revecoir et pouvoir envoyer des MMS? DSL je m'y connais pas trop en téléphone, jsui un peu perdu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis bouygues telecom et je n'ai pas télécharger d'aplications pour les mms tu a était dans paramètres , gestion sim , connexion de données tu mets bytel

Share this post


Link to post
Share on other sites

@cyberbus

je te rassure moi aussi

jdk java 32

jdk androiid

plus le tuto et nada

@bascore

quand tu dit

Cyberbus tu as bien installé les pilotes MT65 xx Preloader après il faut redémarre le Pc et dès que la barre et arrêté débranché rebranche USB.

tu as installé la SDK Android

peut tu precisr

merci

Ps en rootant le tient peut tu changer la frequance du proc pour eviter le 1gh meme en lisant un livre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chelou, Apsc83, et quand on regarde les coordonnées du vendeur Ebay sa viens du 83 aussi .. bon plan ou un plan foireux pour vendre un truc qui va même pas marché?

Avant de me traiter d'escroc sans raison , c'est pas parce le vendeur est du même département que c'est moi même le vendeur , il faudrait arrêter d'accuser les gens moi sur ebay je suis apsc83 et j'ai bien acheté cette housse voir mon eval sur ce lien http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&ftab=AllFeedback&userid=666christophe&iid=-1&de=off&items=25&interval=0&mPg=238&page=11

et je resterai poli en ton égard

Share this post


Link to post
Share on other sites

cyberbus, j'ai apeller le sav de POLAROID , et finalement je suis le seul dans ce cas, je pense au probleme matériel, aucune puce ni virgin ni free ni orange ni sfr passe dessus,donc defaut apparu a la fabrication bref faut que je tombe sur le seul portable sur des milliers et c'est moi qui me tape sa,donc encore 2 semaines max sans telephone sympa j'ai vendu l'autre dans la meme journée ! en tout cas SAV polaroid super sympa demain je l'envoi en collissimo !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
apsc83 Ok, sauf que quand je vois un truc comme sa, sa me parraît louche, tu veut être poli en mon égard? Même si tu était malpoli j'en ai un peu rien à faire perso.

Share this post


Link to post
Share on other sites

dave 59300 frenchement sam fai chier pour toi, polaroid fait un telephone et c tout pas résistant,il aurai pu le renforcer qu'on n'est 1 ou 2 joker avant de le casser quand il tombe ....pffff

Share this post


Link to post
Share on other sites

toujours pas rooter !je cherche ,je cherche mais moi pas possible! écran toujours rouuuuuge :( , je commence a regretter mon bon vieux g1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut

La barre s'arrête à combien de pour cent tu a installer ADB

Share this post


Link to post
Share on other sites

la barre s'arrete a 91% avec ok partout et le telephone reboot puis qqmanger se remet en route et la kingboot passe au rouge! voila mon probleme! (MT65XX USB Preloader Driver pour win7 installer et installer_r20.0.3-windows installer)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exactement le meme probleme que Cyberbus pour le routage :emo_im_lips_are_sealed: .

Pour faire une capture d'ecran, qu'elle est la combinaison de touches a effectuer ? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

+1 Automatik, pourquoi vouloir le rooté alors qu'il es sorti y'a pas longtemps... en plus sa annule la garentie non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui le sav de polaroid ma di c mort fin bon chaque personne fait ce qu'il veut de son téléphone ! mais en tout cas bon courage a vous pour le remettre en marche !

Edited by automatik

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour a tous, comme vous je me suis laissée tenter par le P pro G160, et j ai quelques petites questions basiques, si quelqu un peut m aider ca serait cool..

voici mes questions:

comment fait on pour choisir une sonnerie pour les sms? (j ai trouvé pour les appels entrant mais pas pour les sms en plus pas terrible comme sonnerie))

peut on mettre une autre sonnerie (genre music) autre que ce qu il y a ds le tel?

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais installer un ordi sous xp pour voir si cela passe mieux qu'avec seven (pour d'autre tablette cela l'avais fait)

Share this post


Link to post
Share on other sites

apsc83 ta pochette iras pas sur le polaroid car il es plus grand en hauteur

moi j ais achetéla tablette storex 1001 1gigas memoire et mis a jour sur ics 4.0.4 tres fluide et rapide

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jeremy installe go SMS pro sur Google market ensuite quand tu veux changer de notification ça te demandera continuer avec android ou go SMS tu choisis go SMS et tu retrouvera toute tes musique mp3

Edited by Diorguess

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.