Aller au contenu

[POL] Question POLAROID PRO G160


Kirven

Recommended Posts

Pas reussi non plus pour moi

Par contre depuis quelque jours et meme apres un RAZ je recois des notification en chinois qui si je clique dessus me lance des telechargement de soft chinois .

Je trouve cela bizare car sans le root je ne vois pas comment cela a ete possible que je me sois fait infecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout léger HS, il m'est arrivé la même chose sur une tablette noname, au bout d'un moment, des Soft en chinois apparaissent et un un navigateur OPERA en chinois s'installe.

Et ensuite je trouve la tablette moins réactive.....

Bref, on ne sait pas trop ce qu'il y a dans les ROM venant de "la-bas" :P

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai vu ce smartphone sur Cdiscount au prix de 179,90€ et je suis hésitant..

Je recherche un Smartphone avec grand écran et pas trop cher.

Ma question: Est-ce vraiment une bonne affaire ce smartphone? Me le conseillerez vous?

Niveau qualité image, vidéo, fluidité..

Après c'est sur vu le prix ce n'est pas non plus un galaxy note!!

Cordialement. Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai egalement eu le truc pour les applis en Chinois mais uniquement lors de ma journée de Mercredi apres je n'ai plus rien eu.. J'ai eu Weibo, Opera et un truc de bourse il me semble.

On dirait que vu qu'il est fait en Chine quand on va sur le navigateur (tout les favoris sont .cn) donc c'est possible qu'il y ait un style Google Play mais version China ou un truc du genre.

Mais c'est super bizarre les recommendations...

Et pourtant je l'ai pas rooté.

On va dire que c'est un mystere (quand vous voyez les applis pour les recommandations enlevez les avec la "X" ou en glissant le doigt sur l'appli pour qu'elle disparaisse).

GanJaaMaSSivee : Il y a un test du telephone quelques pages auparavant ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme pour moi aussi plus d'applie chinoise qui apparaissent

par conte je vient de perdre le port usb

Je charge avec mais plus de perriférique qui remonte sur mes differents ordi comme si la fonction usb avais éte désactivé.

Y compris apres un wipe complet du bestiau

Des que je retouve mon ticket de casse je l'envois en SAV a moins qu'il y est une case coché quelque par que je ne trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce ca vous ai deja arrive le soucis de la memoire pleine pour la Carte SD 2GO (d'apresApplications du telephone) du jour au lendemain ?

Car j'explique mon soucis depuis hier, mon telephone me dit que j'ai pas assez de memoire pour mettre a jour car il est plein et quand on regarde la memoire ou l'autre c'est pas plein ?

Est un bug du telephone ou autre ? Car je pense que si il continue a me faire ca je vais le remettre a zero...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un Etui en cuir pour polaroid G160 !

Pour ceux que ça interesse je viens d'acheter un etui en cuir pour Samsung Notes de marque "Façonnable" chez GrosBill , c'est nickel. il coute 15 euros en ce moment.

le portable glisse un tout petit peu dans l'etui, donc il faut faire attention en le retournant il peut tomber, mais sinon je suis super satisfait. les dimension hauteur et largeur conviennent bien.

le lien:

http://www.grosbill.com/4-faconnable_etui_noir_rabat_en_cuir_graine_pour_galaxy_note_n700-169814-mobilite_pda-accessoire_telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi saturation de la sd interne resolue par 2 manipe: 1 transfert du dossier DCIM sur sd2 (copier coller sur racine sd2 puis effacer les photo sur sd interne )suite a cette operation les photo prise seront stocke sur sd2*********** -2 effacer l'interieur du dossier .thumbnails dans DCIM de sd regulierement, le dossier DCIM sur sd interne revient meme apres etre efface et le dossier .thumbnails se remplie avec dossier caché d'indexation jusqua 1go.

pour aucune perte de photo rt galerie fonctionne bien

pochette clapet pour polaroid a améliore prix 13€ - redécouper ouverture du zoom photo avec cutter chauffer a rouge et rajout de pate a fixe dans les coin pour la sécurité j'ai fais une vidéo de ma pochette améliorer: http://youtu.be/QhHwLjOGkkA

vendeur ebay AmazingBuys Store

http://cgi.ebay.fr/PU-Housse-Etui-Coque-Cuir-Supporter-Pour-Samsung-GALAXY-Note-2-5-5-N7100-Flim?item=160906033754&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D3707267364499015810

Modifié par cyberbus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi saturation de la sd interne resolue par 2 manipe: 1 transfert du dossier DCIM sur sd2 (copier coller sur racine sd2 puis effacer les photo sur sd interne )suite a cette operation les photo prise seront stocke sur sd2*********** -2 effacer l'interieur du dossier .thumbnails dans DCIM de sd regulierement, le dossier DCIM sur sd interne revient meme apres etre efface et le dossier .thumbnails se remplie avec dossier caché d'indexation jusqua 1go.

pour aucune perte de photo rt galerie fonctionne bien

Merci du conseil :)

Pour l'instant la solution que j'ai c'est je supprime presque tout les jours les "thumbnails" qui est la cause de mon blocage >__<

Mais je vais testé ta solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bj a tous moi j'aurai desoin d'aide jai le polaroid pro160 et javai mi un schema pour deverouiller mon tel mais ma fille a fait plusieur essay pour deverouiller du coup il et bloque et me demande mon non et mots de passe utilisateur google je le mes mais il me dit tj incorecte esque quel qu'un saurai me dir [color=red]koi[/color] faire au commen le reinisialisé car je né plus la notice merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter le polaroid pro g160 et j'ai quelques soucis avec... je n'y connais pas grand chose alors j'aurais vraiment besoin d'un coup de main s'il vous plait !

Tout d'abord, je n'arrive pas à envoyer de MMS, ni à les recevoir... J'ai un forfait OPEN de chez Orange et les MMS fonctionnent très bien sur mon ancien tél.

Ensuite, lorsque je branche le cable USB à mon PC, le téléphone n'est pas reconnu. Il est identifié comme "périphérique inconnu". Je n'ai pas les bons pilotes et je ne sais pas où les trouver... je ne sais même s'il en existe.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ??!!!!

Merciiiiii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les MMS il faut regler le reglage "Parametres Systeme" puis "Davantage" puis "Reseaux Mobiles" puis "Noms des points d'acces" puis APN "Orange World" et il te faut les parametres suivant " Type APN : default, wap, supll & mms" apres il faut Proxy "192.168.010.100" apres Port 8080 apres c'est Orange en utilisiteur et en mot de passe il me semble apres MMSC il faut l'adresse http://mms.orange.fr Proxy MMS 192.168.10.200 port MMS 8080 MCC 208 MNC 01 Type d'authenfication PAP protocole APN ipv4 Active APN.

Normalement ca doit marche en tout cas c'est les reglages que j'ai a mon telephone.

Apres pour le deuxieme probleme j'en ai aucune idee...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il est revenu de sav apres un probleme de reseau,marche nickel,bien performant,ne rame jamais ( musique,wifi,internet,video)

Un bon achat,on me dit tjr ouahh ton ecran est geant c'est un quoi ? je répond un polaroid un peu la honte car sa fait allusion au appareil photo mais jmen fou,un deuxieme sera acheter !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...