Aller au contenu

[POL] Question POLAROID PRO G160


Kirven

Recommended Posts

Salut à tous! Et bien voilà je suis l'heureux propriétaire de ce Polaroid , il es extra ! Très fluide, le seul bémol c'est pour la protection, pas de house ni rien comme l'avais dit Heart, par contre, je me suis pas pris la tête j'ai carrément pris une house de GPS ! :P Ce téléphone est génial, aucun bug, je conseil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous voulez des videos alors que vous avez le test et des photos/capture d'ecran de ce que ca donne.

Et si vous voulez faire des videos attendez d'avoir le telephone :)

Mais ca sera sans moi.

Phollen : Je l'avais dis il est genial on revis, la housse GPS excellent j'y avais pas penser

Modifié par Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il es Top :P Par contre sa fait 2h que je le branche en USB, je l'utilise pour répondre à mes sms, mais la batterie reste sur 22%, est-ce normal à ton avis ? Je tente le branchement sur secteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin : Je m'enerve pas je dis juste voila quoi, pas besoin d'en faire un cinema. Puis aussi le language sms et moi ca fait 2 pour comprendre certaines personnes.

Phollen : Normalement le premier jour il faut completement le vide pour qu'il se recharge a fond et pour la batterie aussi (normalement faut faire ca avec tous les telephones ;) ) Apres je sais pas du tout pour le chargeur usb je sais qu'avec mes anciens telephone ca chargait lentement apres je me rappelle d'un parametre mais je sais plus du tout desolee --" Mais essaye quand meme avec le chargeur normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heart merci de t'es conseils, après je me souvient que genre tu sais dans la barre noir tout en haut? là ou il y à la batterie ect, j'avais plein de fois le logo enveloppes par exemple, là j'ai un logo "Warning" enfin un triangle avec un "!" dedant ^^' Peut-être sa aussi ! Là je suis passé de 22% à 31% en disons 10/15minutes, sa s'annonce bon :P Au pire j'irais acheter une rallonge USB demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je fais ça pour la batterie

-1- Laisser décharger son téléphone jusqu’à se qu'il s'éteigne de lui même

-2 - Essayer de le rallumer pour vider la batterie complètement

-3- Charger à 100 pour cent téléphone éteint et attendre encore environs 45 minutes

-4- Débrancher le cable usb du chargeur et retirer la batterie, attendre environs 5 minutes (le temps que les condensateurs se déchargent), puis remettre la batterie et rebrancher le cable usb du chargeur (ne pas allumer le téléphone)

-5- Attendre la charge à 100 pour cent plus 20 minutes

Modifié par bascore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin : Je pense que oui si on passe avec le Moboplayer c'est a testé :)

Bascore a totalement raison pour la batterie car c'est ce qu'il faut faire, on m'a toujours dis ca pour la batterie car je sais plus ce que ca fait ^^.

Je sais que le premier soir je l'ai dechargé a fond et les derniers pourcentages etaient dur a faire partir mais bon j'y suis arrivé a 3h du mat quand j'ai vue qu'il s'est eteint et plus rallumé.

Je l'ai branché sur sa prise normale et je l'ai laissé chargé toute la nuit et il etait plein le lendemain a 11h quand je me suis levée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heart tu as bien fait ta batterie va bien tenir la décharge,

Moi le pire c que j'ai craqué je suis allé l'acheter car j'ai pu teste celui de ma copine et ma donne envie de développer des ROM.

Bien plus petit que le samsung note la même taille que le htc one x.

La vitre du polaroid pro g160 et bien en plastique.

1163961490.jpg

1163961564.jpg

1163961625.jpg

Modifié par bascore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bascore : Il est pas petit par rapport au Galaxy Note car j'ai fait le comparatif avec les housse a rabat et etc... et le Galaxy Note et plus petit car le Polaroid depasse ;) J'ai deja tout testé et regardé les dimensions, je suis meme allé en magasin :)

Car le Galaxy Note fait 145,8 x 82,95 x 9,65 mm alors que le Polaroid fait 148x78x11.5 ;)

Il depasse de quelques centimetres :)

Le Dell Streak que je parle dans les commentaires fait : 152,9 x 79,1 x 9,98 mm et le Lenovo fait 148x78x11.5 et le HTC One X fait 134,36 x 69,9 x 8,9 mm, L'iphone 5 : 123,8 mm x 58,6 mm x 7,6 mm puis le Galaxy S3 fait : 136.6 x 70.6 x 8.6 mm. Concernant le Galaxy Note ca sera le 2eme du nom qui le depassera :)

Je sais ce que je dis car le tout premier jour j'ai fait tout les comparatif avec le note donc c'est pour ca que je le dis :) Donc je sais que j'ai raison sinon j'aurais eu moins de soucis pour faire une housse ou quoi j'aurais pris celle de Samsung pour le Note mais il depasse ^^

Je dis ca je dis rien ;) Car je fais que comparé :)

Apres la question du plastique ou verre me derange pas :)

Modifié par Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bascore : Il est pas plus petit !!! Y'a juste en sur le cote qu'il depasse le galaxy Note ;) Mais sinon le Polaroid est plus grand en hauteur !! :) Et ca je sais que j'ai raison.

Regardez les dimensions et je sais que j'ai raison comme j'ai dis dans un autre post vu que je vous ai sortis toutes les dimensions ;) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Je viens d`acheter le POLAROID PRO G160 impossible d`ouvrir la coque pour inserer la batterie et la carte sim...

Dans la notice aucune explication? Sur la coque je ne vois rien je le trouve fragile je n`ose pas forcer...

Est ce que quelqun pourrait m`aider avec une photos? Je n`entends que du bien sur ce modele je suis impatient de tester le mien...

Merci d`avance pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Enigma : au bas du téléphone, tu as la prise microUSB ( pour le rechargement ) ...ouvre la coque arriere par cet endroit...tu verras k'elle s'ecarte...ensuite tu n'as plus qu'a ouvrir les cotés :) ...n'hesite pas, il n'y a aucun risque :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Enigma, n'est pas peur de forcé un peu il m'est arrivé la même chose , quand tu tiens ton telephone, l'endroit à soulevé ce trou à droite de la prise MicroUSB, tu met ton ongle dedant, et tu donne un petit coup sec, tu verras, moi aussi j'ai eu peur je suis même aller chez Orange pour le faire ouvrir (On sais jamais) et il s'est pas vraiment fait chier... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai également acheté le POLAROID PRO G160. Pour l'instant aucuns soucis. Quelqu'un peut-il me dire où puis-je acheter une housse ou une coque adapté à ce téléphone, svp !!!! C'est urgent, ça m'embèterais de le rayer :-s Merci d'avance

Bonjour , voici un lein sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/Etui-housse-ceinture-samsung-galaxy-note-i9220-noir-/130689721173?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item1e6db6e355#ht_500wt_916

je l'ai acheté , bon prix et bonne qualité , envoi rapide , cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelou, Apsc83, et quand on regarde les coordonnées du vendeur Ebay sa viens du 83 aussi .. bon plan ou un plan foireux pour vendre un truc qui va même pas marché?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...