cyberbus Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 moi pour économiser la batterie j'utilise task manager de infolife llc qui arréte automatiquement les programmes qui tourne arriére plan.il peut avoir jusqu'a 12 programmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) salut cyberbus pour le root j ai réussi avec QQPhoneManager c'est un logiciel chinois. http://www.general-files.com/download/gs5cc790c7h32i0/QQPhoneManager.zip.html Modifié 8 octobre 2012 par bascore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 @bascore Salut Alors la on veut des details :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybroum Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour à toutes et tous je vois que je ne suis pas le seul à avoir repéré ce smartphone... et à hésiter avec l'acer liquid gallant... tous les deux vendus à électro-dépot. Alors vous avez répondu à pas mal de mes questions, mais j'hésite encore entre les 2. côté autonomie, je ne sais plus où j'ai vu ça mais il me semble que l'acer a une meilleure autonomie et franchement si ça dure que 24h avec une batterie neuve, je me demande si ça va pas être galère à la longue. Côté résolution, il me semble également que l'acer est meilleur, me trompe-je ? Mais bon l'acer n'est qu'un 4.3 pouces et non pas 5 pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Salut ybroum, côté autonomie, il faut absolument vidé la batterie à fond et la rechargé à fond pour avoir une bonne autonomie, depuis 2 jours je n'ai pas rechargé mon téléphone, il me reste encore 15%, et les 15% sont présent depuis ce matin, je pense encore avoir de la batterie jusqu'a demain après-midi , côté résolution je m'y connais pas désolé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybroum Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 en cherchant un peu : match polaroid vs acer batterie 1200 mAh vs 1500 mAh resolution 800x480 vs 960x540 DAS: 0.731W/kg vs 0.49W/kg taille écran 5" vs 4.3" sinon grosso modo les mêmes spec j'ai l'impression qu'il est plus sage de se diriger sur l'acer surtout que les témoignages sont nombreux et plutôt rassurant.... mais bon un 5" à ce prix là c'est super tentant !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberbus Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 merci de l'info bascore, mais rooter tous en chinois c'est hard, le programme demande pas mal de choix mais en chinois dur dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybroum Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 je continue ma recherche : sur le site électro dépot pour le polaroid : Ecran 5" Compatibilité opérateurs Tout opérateur Réseau Edge, 3G+, Java, GPRS, Wap, WCDMA Bluetooth oui Wifi oui Autonomie en veille : 250 h, en communication : 4 h Photo oui (5 MP) Vidéo oui Lecteur Audio MP4, MP3 Radio FM oui Accés Internet oui Compatible GPS oui Couleur noir Dimensions (LxHxP) 7,8 x 14,8 x 1 cm Poids 140 gr Pour l'acer : Ecran 4,3" Compatibilité opérateurs Tout opérateur Réseau 3G+ HSDPA, Wifi b/g/n Bluetooth oui Wifi oui Autonomie en veille : jusqu'à 450h, en communication : jusqu'à 6 h Photo oui (5MP) Vidéo oui (VGA) Radio FM oui Accés Internet oui Compatible GPS Oui, avec support A-GPS Compatibilité réseaux sociaux oui Androïd 4.0 Couleur noir Descriptif supplémentaire Smartphone Android ICS polyvalent bénéficiant de la fonctionnalité double sim vous permettant d'insérer jusqu'à 2 cartes sim dans votre mobile si vous le souhaitez. Profitez d'une connexion de donnée haut débit sur l'une des cartes, et bas débit sur l'autre, pour pouvoir recevoir tous vos emails, vos mms et vous connecter à internet. Il possède 4 Gb de mémoire interne et un slot d'extension microSD pour augmenter la mémoire jusqu'à 36 Gb. Dimensions (LxHxP) 6,59 x 12,9 x 0,99 cm Poids 145 gr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 @bascore peut tu mettre ta methode pour le rooter je pense que tu a du utiliser kingroot qui est inclis dans QQPhoneManager mais comment perso je n'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) salut oui je vais faire des captures écran pour que sa sois plus simple. 1 Il faut commencer par mettre son smartphone en mode « Débogage USB» 2 cochez la case sources inconnues 3 Télécharger QQPhoneManager 1.8.1 http://qqphonemanager.softonic.cn/ 4 Brancher usb au pc et au polaroid Télécharger les pilote MT65XX Preloader http://www.mediafire.com/?a8nn0tp1vm1tq4v Clique sur le bouton bleu 5 Clique sur le bouton bleu 6 Clique sur le bouton bleu 7 Clique sur le bouton bleu + les 3 case 8 Clique sur le bouton bleu + 2 case 9 Clique sur la case USB android bien Brancher usb au pc et au polaroid 10 Clique sur KingRoot 11 Clique sur -Root 12 Clique sur le bouton gauche Attendre 91% reboot du phone et 100% c bon c rooter Modifié 10 octobre 2012 par bascore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ww75015@yahoo.fr Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 je vends le miens ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/172384615/polaroid-pro-g160-noir.html il a 10 jours, 5 pouces trop grand pour mes poches, je préfère revenir à 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybroum Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 question qui va vous paraitre stupide sans doute, mais c'est quoi et ça sert à quoi de rooter ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Merci pour ces infos très intéressantes. Remplacerait-il avantageusement un samsung wave 2 ou un zte skate selon vous? Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 @bascore Merci pour les captures mais c'est bien ce que j'avais fait mais apres le reboot j'ai droit à un ecran rouge. par contre au moment du reboot dans le gestionnaire de périf&rique j'ai un périférique sans driver : MT65xx Preloader cela peut il en etre la cause ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redha Tah Tahiti Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) J'apelle sa un telephone de la mort qui tue JAI LA HAINE ! free ne passe pas, il mécrit AUCUN SERVICE , pareil pour virgin mobile et en plus je peut rien faire et dans les reglage du reseaux quand je click sur recherche réseau sa recherche puis il y a ecrit Erreur est survenue ! Je ne peux ni appeler ni envoyer des sms et ni recevoir dappel ou sms ! pour un telephone sa nesert strictement a rien ! Quelqu'un aurait une idée ? Modifié 10 octobre 2012 par automatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberbus Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) bascore, pour moi c'est pareil meme apres remise a zero du telephone (reglage usine). que faire !? pour moi lors du rootage la question a 16% n'est pas apparue. Modifié 10 octobre 2012 par cyberbus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Cyberbus tu as bien installé les pilotes MT65 xx Preloader après il faut redémarre le Pc et dès que la barre et arrêté débranché rebranche USB. tu as installé la SDK Android Modifié 10 octobre 2012 par bascore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diorguess Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 J ai louer des films avec le polaroid sur google play et impossible de les lire ( impossible d'obtenir les licences erreur 43 ) quelqu'un a ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redha Tah Tahiti Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 lol deja ta dla chance que tu puisse appeler avec ta puce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diorguess Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Oui c'est sur c'est déjà pas mal il a un écran géant ce téléphone mais j'ai l'impression que c'est tout ce qu'il a je me suis renseigner auprès de Google ils mon répondu que l'on ne pouvait pas utiliser play films car le téléphone tourne sur android 4 mais qu'il n'ai pas autoriser à lire les films pour ça il faut que le fabricant s'enregistre chose qui n'a pas était faite vu qu apparemment l faut payer et vu le prix du téléphone il faut pas rêver en plus essayer de joindre le numéro de service après vente polaroid qui est dans la boîte bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberbus Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 automatik, j'ai le forfait free a 2€ avac data activer et le telephone fonctionne tres bien 3g et h sans aucun reglage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybroum Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 mouais bon ben moi c'est plié ça sera pas le polaroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Moi j'ai les deux acer et le polaroid mais sur acer il n'a pas de caméra pour la visio sinon il son bon tout les deux a par l'écran plus grand sur le polaroid la batterie et de 2100ma. Polaroid batterie de 2100ma. Modifié 10 octobre 2012 par bascore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybroum Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 2100 ma ou 1200 ?? moi j'ai vu 1200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diorguess Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Le polaroid c'est 2100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.