MaximeQ Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, voici à ce jour la liste des opérateurs qui proposent le galaxy Note 2 avec un nouveau forfait : Virgin Mobile Bouygues Telecom Auchan Telecom NRJ Mobile source Si vous connaissez d'autres opérateurs qui proposent le GN2 (avec ou sans "subvention opérateur") laisez un message et je les rajouterai à la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betafat1 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Il n'est pas disponible en pré-commande que sur Virgin Mobile jusqu'à maintenant Voir les Détail sur : ce comparateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 je suppose qu'ils seront tous bloqué et avec surcouche opérateur non? dommage que sosh ne fait pas d'effort de ce coté :( a part pour les futurs de chez free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 pas de simlock ni de surcouche chez virgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Virgin ne simlocke pas ces smartphone. Ma femme a un arc s et moi un galaxy note, tous deux non simlockés!!! Mon modele est un nu csc xef!!! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Je trouve les offres opérateurs avec ce téléphone portable hors de prix comparé aux offres disponibles lorsque le 1 est sorti. Est-ce dû à l'arrivée des nouveaux opérateurs compétitifs. Pour ma part je pense que la revente de mon note va m'aider à financer le Note 2 acheté nu. J'édite suite à la lecture de différents posts, l'offre Sosh a l'air pas trop mal :P Modifié 1 octobre 2012 par Alnael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betafat1 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Voir les offre chez bouygues telecom à partir de 79.90€ : http://www.galaxynote-2.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ours33 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Pour info, chez the phone house, j'ai pris hier un Galaxy Note 2 au prix de 229 Euros avec un forfait à 39 Euros SFR (24/24, 500 Mo) engagement 24 mois. Le tél est un tél hors pack, non simlocké. Avec l'ODR de Samsung, ça fait un Note 2 desimlocké à 159 Euros, pas mal. Me suis empressé de mettre ma puce free dedans ! D'après le type de the phone house, je peux baisser de gamme dans le forfait SFR au bout de 6 mois pour passer à celui à 24 Euros sans prolongation d'engagement. Ce qui tombe bien puisque pour ce forfait est un peu surdimensionné par rapport à mon besoin. J'ai tenté le changement "en ligne" sur le site de SFR, me suis pas fais insulter, j'ai même reçu un texto me confirmant mon changement d'abonnement à compter du 3/11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bien vu @CAL. C'est bien au bout de 6 mois et non plus 4 mois qu'une descente en gamme est possible. Je regarde du côté de chez Bouygues..... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.