Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai flasher mon nexus avec une rom officielle de google 4.1.1 il n'y a pas si longtemps.

J'aimerais rooter mon nexus et je me demandais si les mise à jour OTA ce ferons normalement après cela ?

Merci

Tu recevra les OTA en étant rooté, a condition de garder kernel et recovery d'origine.

Et pour garder le root malgré l'OTA tu as root keeper sur le market.

depuis mon Nexus Prime ANARKY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'on passe en rom custom plus de possibilité d'OTA ?

deuxieme question, comment repasser en ROM officielle ? Mreci !

Non plus d'ota en rom custom.

Pour revenir en stock il y a la factory image, flash via Odin, ou tu trouve un ZIP a flasher sur xda.

depuis mon Nexus Prime ANARKY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci !

D'ailleurs je vois que tu es très actif dans ce forum donc que tu t'y connais pas mal. Ma question est : quelle est le meilleur kernel ?

Car je vois qu'il y a des kernels qui sont compatibles que les CM.

Avant j'étais sur le Galaxy S2 est grand nombre de kernel (mon préféré Siyah) était compatible AOSP/AOKP/CM/B2G donc très interessant ( aussi on pouvait faire du dual-boot mais je sais que sur le GN ça existe pas).

Je voudrais un kernel avec une très bonne autonomie (si possible sans modifier les voltages) et permettant de modifier les couleurs (car à ce que j'ai cru comprendre l'écrans tend vers le jaune mais on peut modifier les couleurs pour avoir une meilleur qualité).

Merci again !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci !D'ailleurs je vois que tu es très actif dans ce forum donc que tu t'y connais pas mal. Ma question est : quelle est le meilleur kernel ?

Car je vois qu'il y a des kernels qui sont compatibles que les CM.

Avant j'étais sur le Galaxy S2 est grand nombre de kernel (mon préféré Siyah) était compatible AOSP/AOKP/CM/B2G donc très interessant ( aussi on pouvait faire du dual-boot mais je sais que sur le GN ça existe pas).

Je voudrais un kernel avec une très bonne autonomie (si possible sans modifier les voltages) et permettant de modifier les couleurs (car à ce que j'ai cru comprendre l'écrans tend vers le jaune mais on peut modifier les couleurs pour avoir une meilleur qualité).

Merci again !

Prend le kernel TRINITY, y a pas mieux pour l'autonomie. Tu peux aussi régler les couleurs.

pour régler le kernel tu as l'apk [color=red]tkt[/color] sur le market, payante ou trickster mod aussi sur le market, gratuit.

Regarde dans ma signature il y a le lien.

depuis mon Nexus Prime ANARKY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...