arnof Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 C'est moi ou les possesseurs du gNexus sont des billes en orthographe ? Franchement, venant de la section htc desire, ce forum est pénible à lire... J'ai bien conscience du côté agressif de ce post, mais sincèrement ça serait sympa de faire un effort, parce que, notamment dans la section questions/reponses, les sujets bourrés de fautes, ça ne donne vraiment pas envie de répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Pas moi !!! Je suis peut-être le meilleur en orthographe sur ce forum. Je ne veux pas me vanter mais je ne te laisserai pas me critiquer sur ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Loin de moi de fourguer tout le monde dans le même wagon et ravi de rencontrer quelqu'un sensible à ce problème !!! je venais juste de jeter un œil à quelques questions et ressortais atterré par le style de certaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 C'est vrai mais bon, attention, tu n'as pas intérêt à faire des fautes à ton tour parce que l'on ne va pas oublier de te corriger! :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bienvenue sur internet, l'endroit où tout le monde est mélangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Je préfère quand même les fautes que le langage SMS... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 En même temps c'est normal ssessel..... t'es le seul en train de l'apprendre. C'est plus facile quand c'est frais. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Mouais mouais mouais... certes :P Mais enfin beaucoup de jeunes de mon âge font beaucoup de fautes malgré tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 On s'en tape des fautes, l'essentiel est de se comprendre et d'être poli....... Le respect et l'entraide sont plus important que les quelques petites fautes qui sont sur les post. Cela n'engage que moi. depuis mon Nexus Prime ANARKY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 C'est dit ;) Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.