Aller au contenu

Honor bloqué sur le logo HUAWEI


maxou88

Recommended Posts

Il y a manifestement un problème avec la B927, envoyer vos téléphones au Sav de Huawei

Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça fait 3 qui bloquent après màj vers B927, est-ce lié au fait que vous rootez le tel ensuite ?

Le mien qui j'ai passé aussi finalement à la B927 (qui n'amène pas grand-chose à part 2 applis Google) n'est pas root, et jusqu'à présent, il tourne bien, comme sous B926.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça a planté 2h après que je l'ai root ... après à savoir si cela a un rapport je ne peux pas savoir !

Je le renvoi ce matin chez RDC ! je vais en profiter pour tester le Gallant d'acer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pbs de hardware traités via le SAV Huawei France et le réparateur ACEAN sont passé sous garantie sans pb et en moins de 10 jours (micro et HP ).

Ca va être intéressant de voir comment vont être gérés ces soucis de soft sur des tels rootés ( soit via le distributeur RDC, etc. , soit via le SAV de Huawei F ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Me voila de retour après 2 mois de sav chez acean qui n'avait pas les pièces .... donc je leur est demandé de me renvoyé mon téléphone et je l'ai réparé moi même à l'aide du patch de papic :) Merci à lui :)

Ps : Acean NUL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, je possède l'Huawei Honor depuis 6mois, c'est long mais en terme de découverte de l'android j'en suis qu'a mes premiers pas car je me suis lancé dans le bidouillage il y a quelques jours et malheureusement ça s'est très mal passé.

Mon tel reste bloqué sur le logo d'Huawei au démarrage, pour résoudre le probleme j'ai tenté d'installer une ancienne version( 2.3.6 ou 4.0.3) mais rien ne marche, meme après avoir effectué les 2wipe et lancé l'installation de la rom avec le mode recovery depuis la SD le chargement s’interrompt.

J'ai lancé une tentative ultime en invitant un ami qui se veut connaisseur mais c'était de nouveau un échec, d'après lui c'est le mode download ou recovery qui a un probleme, et j'ai aussi constaté que mon PC ne detecte pas le portable lorsque je le branche en USB avec l'écran vert...

Bref, peut-etre que c'est moi qui est nul ou c'est mon tel qui a un probleme sérieux, mais svp empêchez moi de balancer mon tel par la fenêtre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer de reinstaller une rom stock,

tu charges la B870

http://www.huaweidevice.fr/produits/downloads/16/HUAWEI_U8860_Android_2.3_V100R001DEUC00B870_Normal_05010VWP.zip

Tu dezippe et tu installes le fichier dload à la racine de ta sd, tu eteins ton téléphone ( enleve la batterie), tu appuie sur les boutons vol+ vol- et power en même temps et tu maintiens les trois fiches enfoncés jusqu'a ce que le téléphone vibre et s'allume, apres tu laisse faire

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu etais sur quel version ?

Les dernieres sont bloqués, mais il existe un patch, je le retrouve et je le mets en ligne, il faudra l'installer comme une maj,( le combo des trois boutons) , donc

-enlever le dossier dload de la rom b870 de la sd et le remplacer par le dload du zip

-le combo des trois touches apres avoir éteint ton téléphone

-attendre la fin

-rebooter

-remettre le dossier dload de la B870

-rebelote, combo etc

Tu devrais repartir d'une rom stock en gingerbread

Tiens il est ici

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1414104&d=1350649206

Mais la bonne nouvelle, c'est que ton phone n'est pas bricke

Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sous android4.0.3 et dans le nom complet on y voyait B927 si je me rappelle bien.

Sauf qu'avec le lien que tu m'a donné( http://forum.xda-dev...04&d=1350649206 ) j'ai un fichier .rar et non un zip.

Du coup lorsque je fais le combo des trois touches le portable affiche juste un écran rose et plus le chargement d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais etre honnete, apres avoir remis en route ton téléphone, ne le bidouille plus

Tu enleves la batterie, tu l'as remets, combo des 3 boutons avec le dossier dload sur la racine de la sd, avec naturellement assez de batterie pour que le téléphone ne lache pas au milieu de la maj

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais compris depuis le jour ou mon Huawei ne fonctionne plus ^^'

Le chargement s'est effectué (2/2) mais le portable reste sur le logo au démarrage.

Maintenant il suffit que j’éteigne le portable, remette le load B870 sur la sd?

(grand merci pour ta patience)

Ah oui, avant de remettre le dload du B870 est-ce que je dois supprimer l'autre dload?

Modifié par Mactavish54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...