Aller au contenu

Honor bloqué sur le logo HUAWEI


maxou88

Recommended Posts

Deux options

Le fastboot comme le dit Papic

Ton dossier dload n'est pas à la racine de ta sd, soit il est mal nommé

Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez ma question, la batterie déconne depuis le downgrade,(surement a force de la la retirer et de la remettre) et en ce moment elle ne se recharge même plus.

Bref il est bon pour aller dans la poubelle :emo_im_undecided:

En tout cas merci pour vos conseil et votre patience.

Modifié par Mactavish54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, ton dossier dload doit contenir un fichier update.app, et ne pas etre dans un autre dossier, apres c'est peut etre l'archive qui est corrompu, et tu peux la recharger pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai laissé se recharger pendant plusieurs jours durant lesquels la batterie restait morte jusqu'à ce soir ou par miracle elle est monté d'un coup a 52% avec quelques surprises où elle baissait jusqu'à 4% et remontait de suite.

Je pense que le problème est lié soit a la batterie soit au connecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...

salut desoler de deterer se post mais la chui obliger

je suis actuellement dans la m###e

j'ai un huawei honor sous 2.3 tout aller bien puisque ça fait environ 6 mois que je l'ai

a un moment plus de batteris je le met à recharger une fois à 100 je le redemarre et la la cata

il boot en boucle sur le logo huawei qui etait fixe

j'ai formater la carte sd puis recommencer et seul chose qui change c'est que le logo

j'ai don essayer de suivre les conseil de se topic mais probleme mois la update fail a chaque fois a la deuxieme partit je sais plus quoi faire a l'aide plzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai suvi la procédure indiquée et j'ai exactement le même problème que Thorfy. Il m'indique Step 2/2 update complete. Restarting... Cela fait maintenant plus d'une heure... Des conseils ? J'avoue avoir entrevu de l'espoir après avoir lu les commentaires sur ce forum. Ca faisait 2 mois que je l'avais remisé sans plus trop d'espoir ! Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais etre honnete, apres avoir remis en route ton téléphone, ne le bidouille plus

Tu enleves la batterie, tu l'as remets, combo des 3 boutons avec le dossier dload sur la racine de la sd, avec naturellement assez de batterie pour que le téléphone ne lache pas au milieu de la maj

 

SAlut Indian, je m'en remets à toi parce que tu sembles bien maitriser le sujet. Mon Honor m'indique que la MAJ est complète, mais ils reste bloqué en m'indiquant "Restarting". Hier il a redemmarré au bout de deux heures mais est de nouveau resté bloqué sur le logo. Des idées d'une autre manip que je pourrais faire ?

 

J'étais sur la MAJ ICS, j'ai essayé de faire le downgrade par deux fois, sans succès jusqu'à présent. Merci si toi ou quelqu'un d'autre peut m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Indian, j'avais installé la version officielle du firware 4.0

http://www.huaweidevice.fr/produits/downloads/16/U8860-Honour-Android4.0-V100R001FRC00B926.rar

 

J'avoue ne pas savoir à quel version cela correspond en termes de numéros

 

Pour tout bien préciser, mon portable a pris la flotte. J'étais pas trop optimiste, mais vu qu'il y a un contact malgré tout et que le logo apparait je me disais que c'était possible. En lisant la conversation, j'ai donc essayé dans un premier temps de le downgrader avec le ficher qui était dans le fil de conversation. http://forum.xda-dev...04&d=1350649206

 

 

Au démarrage, vol+ et - et power. Mais l'écran restait bloque à l'étape 2 de la mise à jour et le téléphone ne redémarre pas. Du coup j'ai tenté avec le premier firmware officiel : http://www.huaweidevice.fr/produits/downloads/16/HUAWEI_U8860_Android_2.3_V100R001DEUC00B870_Normal_05010VWP.zip

 

Même résultat jusqu'à présent. Et j'ai l'impression que ma batterie ne charge plus du tout désormais, car même en la laissant recharger je ne peux plus démarrer le téléphone une fois le fil débranché. Du coup je suis obligé de tenter l'opération sur secteur. Je ne sais pas si cela peut avoir une influence.

 

J'espère être un peu plus clair. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ce n'est plus un problème de software, mais un problème matériel, certainement le circuit de charge qui est mort ou/et la batterie + oxydation des composants

 

Je peux t'aider sur la partie logicielle, par contre pour le matériel, il faut contacter soit ton SAV, soit PSM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...