Rizvan MacTavish Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 J'ai suivi comme la première fois le tuto officiel pour mettre a jour mon portable, cependant au lieu d'update il se contente de rebooter. Quelqu'un a déjà connu ce genre de probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Tu as oublié de désactiver le redémarage rapide (fastboot) A désactiver dans paramètres -> applications sur la 2.3 il me semble Modifié 27 décembre 2012 par papic 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Deux options Le fastboot comme le dit Papic Ton dossier dload n'est pas à la racine de ta sd, soit il est mal nommé Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rizvan MacTavish Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Oubliez ma question, la batterie déconne depuis le downgrade,(surement a force de la la retirer et de la remettre) et en ce moment elle ne se recharge même plus. Bref il est bon pour aller dans la poubelle :emo_im_undecided: En tout cas merci pour vos conseil et votre patience. Modifié 27 décembre 2012 par Mactavish54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Normalement, ton dossier dload doit contenir un fichier update.app, et ne pas etre dans un autre dossier, apres c'est peut etre l'archive qui est corrompu, et tu peux la recharger pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rizvan MacTavish Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Il contenait bien le fichier update.app et j'ai du refaire la même procédure plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas. Et la avec le probleme de la batterie il est vraiment fichu pour de bon :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Si c'est juste la batterie, tu peux en trouver sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rizvan MacTavish Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je l'ai laissé se recharger pendant plusieurs jours durant lesquels la batterie restait morte jusqu'à ce soir ou par miracle elle est monté d'un coup a 52% avec quelques surprises où elle baissait jusqu'à 4% et remontait de suite. Je pense que le problème est lié soit a la batterie soit au connecteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariol Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonsoir, Ce matin mon honor s'est bloqué sur le logo. j'ai appliqué vos conseils et il refonctionne. Merci pour vos conseils qui m'ont bien rendu service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorfy Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 salut desoler de deterer se post mais la chui obliger je suis actuellement dans la m###e j'ai un huawei honor sous 2.3 tout aller bien puisque ça fait environ 6 mois que je l'ai a un moment plus de batteris je le met à recharger une fois à 100 je le redemarre et la la cata il boot en boucle sur le logo huawei qui etait fixe j'ai formater la carte sd puis recommencer et seul chose qui change c'est que le logo j'ai don essayer de suivre les conseil de se topic mais probleme mois la update fail a chaque fois a la deuxieme partit je sais plus quoi faire a l'aide plzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulairotty Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 J'ai suvi la procédure indiquée et j'ai exactement le même problème que Thorfy. Il m'indique Step 2/2 update complete. Restarting... Cela fait maintenant plus d'une heure... Des conseils ? J'avoue avoir entrevu de l'espoir après avoir lu les commentaires sur ce forum. Ca faisait 2 mois que je l'avais remisé sans plus trop d'espoir ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulairotty Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Je vais etre honnete, apres avoir remis en route ton téléphone, ne le bidouille plus Tu enleves la batterie, tu l'as remets, combo des 3 boutons avec le dossier dload sur la racine de la sd, avec naturellement assez de batterie pour que le téléphone ne lache pas au milieu de la maj SAlut Indian, je m'en remets à toi parce que tu sembles bien maitriser le sujet. Mon Honor m'indique que la MAJ est complète, mais ils reste bloqué en m'indiquant "Restarting". Hier il a redemmarré au bout de deux heures mais est de nouveau resté bloqué sur le logo. Des idées d'une autre manip que je pourrais faire ? J'étais sur la MAJ ICS, j'ai essayé de faire le downgrade par deux fois, sans succès jusqu'à présent. Merci si toi ou quelqu'un d'autre peut m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Essaye d’être un peu plus clair, Qu'a tu fais ? Pourquoi? Quel version de ICS utilisais tu? Quel version essayes tu d'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulairotty Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Merci Indian, j'avais installé la version officielle du firware 4.0 http://www.huaweidevice.fr/produits/downloads/16/U8860-Honour-Android4.0-V100R001FRC00B926.rar J'avoue ne pas savoir à quel version cela correspond en termes de numéros Pour tout bien préciser, mon portable a pris la flotte. J'étais pas trop optimiste, mais vu qu'il y a un contact malgré tout et que le logo apparait je me disais que c'était possible. En lisant la conversation, j'ai donc essayé dans un premier temps de le downgrader avec le ficher qui était dans le fil de conversation. http://forum.xda-dev...04&d=1350649206 Au démarrage, vol+ et - et power. Mais l'écran restait bloque à l'étape 2 de la mise à jour et le téléphone ne redémarre pas. Du coup j'ai tenté avec le premier firmware officiel : http://www.huaweidevice.fr/produits/downloads/16/HUAWEI_U8860_Android_2.3_V100R001DEUC00B870_Normal_05010VWP.zip Même résultat jusqu'à présent. Et j'ai l'impression que ma batterie ne charge plus du tout désormais, car même en la laissant recharger je ne peux plus démarrer le téléphone une fois le fil débranché. Du coup je suis obligé de tenter l'opération sur secteur. Je ne sais pas si cela peut avoir une influence. J'espère être un peu plus clair. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 La ce n'est plus un problème de software, mais un problème matériel, certainement le circuit de charge qui est mort ou/et la batterie + oxydation des composants Je peux t'aider sur la partie logicielle, par contre pour le matériel, il faut contacter soit ton SAV, soit PSM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulairotty Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Hargh, Merci malgré tout. Mais si la mise à jour se lance, est-ce qu'il ne devrait pas malgré tout aller jusqu'au bout et redémarrer ? Et c'est quoi PSM ? Sorry je suis vraiment novice sur le forum. Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 recherche google ^^ http://www.allopsm.fr/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulairotty Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 recherche google ^^ http://www.allopsm.fr/index.php Merci. J'ai cherché sur Google, mais je suis en Nouvelle-Zélande et il m'a pas donné cette entrée-là. Du coup ça va être compliqué d'aller le déposer :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.