sian391 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) bin oui recul d'un page c'est ici http://forum.frandro...ost__p__1940052 le mec demande la solution pour son shema. Perso je ne la donne jamais au gens qui poste leurs premier mess pour demander un décalquage il y'a un peut pres un tous les mois. Bref . Apres il y'a l'inscription du mec la sienne n'est pas récente donc je doute. Ensuite il y'a des personnes comme lui qui ne savent plus ou pas leurs adresses (exemple : Mon collègue à un Sony il ne sais pas son gmail c'est quelqu'un qui lui à fait donc) ils doivent êtres beaucoup .... Edit : après c'est con de laisser jouer son gosse avec son phone des que le miens le touche hope hope donne ça.. Modifié 2 octobre 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony91 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Désolé, oui j'ai touché mon portable et j'ai fais le con, oui je répette ma question mais elle n'est peut-être pas bonne, j'ai fais tout ce que l'on m'a dit de faire et ca n'a pas résolu mon problème totalement. Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais même pas si un taxiphone va pouvoir résoudre ce que j'ai fais surtout que à l'instant même je viens de mettre ma puce sur un iphone 3g d'un pote et je ne pouvais pas envoyer de message... En plus d'avoir un GN mort (pas complètement) j'ai un souci avec ma puce maintenant... Ca m'énerve de pas comprendre comment le remettre surtout de pas comprendre l'anglais et de ne pas comprendre tout ce que l'on me demande mais je suis les étapes et mon portable fonctionne de mieux en mieux. Un point positif :). Allez sur ce bonne soirée et un jour peut-être mon GN fonctionnera comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Si je comprend bien ton problème, ton GN fonctionne mais tu n'as pas accès à internet en 3g ? Quel est ton opérateur de téléphonie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Déjà peut être que ta carte sim est morte... et dans ce cas la ça peut expliquer le fait que la 3g ne marche pas. Ensuite tu dis que t'as flashé plein d'images et après tu dis que tu ne sais plus comment remettre l'image google ? C'est donc difficile de savoir jusqu'où il faut t'aider. Tu peux aller dans la section tutoriels regarder ce qui concerne le toolkit. Avec cet outil tu n'aura quasiment qu'a installer les pilotes USB, connecter ton téléphone et suivre les instructions du logiciel' pour remettre parfaitement a 0 ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony91 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Rebonjour, Alors voilà, je n'ai pas accès à la 3g pour, entre autre, aller sur internet. Cependant j'ai du réseau avec une sim orange (forfait sosh) qui fonctionne très bien sur d'autres téléphones. Je suis allé à plein de magasin à barbesse et ils ont essayé sans réussir, et m'ont dit que cela pouvais venir d'une déclaration de vol de l'ancien propriétaire. Es-ce possible? sachant que je peux appeler avec ma sim? J'ai téléphoné à un PMS et ils m'ont dit que c'est l'ancien propriétaire qui devait venir mais ont ne peux pas le faire payant sans faire marcher la garantie? Je vais m'adresser à samsung s'il le faut, quelqu'un peut m'indiquer une astuce pour pas payer trop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 régler tes APN. regarde sur le site de sosh. Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) T'as pas non plus désactivé les données cellulaires ou la 3g dans le menu sans fil et réseau ?... Quant à l'histoire de la déclaration de vol, c'est n'importe quoi... Modifié 12 octobre 2012 par arnof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony91 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Les APN sont bons. Le réseau est activé et je n'ai pas désactivé les données cellulaires. De toute manière quand je le restaure il active tout, et je pense que c'est avec ma sim qu'il configure les APN. Donc sur ceci aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.