Aller au contenu

Vos avis svp...


Recommended Posts

Bonjour à tous. Vos différents apports me seront assez précieux.

Bon voila. Ayant épuisé mon wildfire jusqu'à la moelle, je me suis enfin décidé à le mettre en retraite. Très vite mon choix s'est porté sur le One S. Mais là je commence à avoir des doutes. La raison est très simple. Le bug concernant l'écran home si je peux m'exprimer ainsi. Vu que depuis htc galère à le résoudre et que les roms customs n'apportent pas de solutions je suis assez refroidi.

Comme vous le possédez déjà, je voudrais que vous m'apportiez vos expériences. Ce bug touche t'il un éventail assez large d'appareil? est ce que cela ne rend pas ce dernier pénible à l'utilisation quotidienne surtout vu le prix investi?

Merci bien et je suis a l'affût de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Effectivement si tu es dans une zone mal couverte par la 3G, ce bug, si tu es touché, va te pourrir la vie. On ne peut pas déterminer quel pourcentage de personnes sont touchées, surtout que sur les forums ce sont surtout les plaignants qui se manifestent et pas ceux pour qui tout roule. Sache pour finir que la dernière MAJ a résolu le bug chez plusieurs utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la dernière MAJ il s'agit bien de la 2.38 ou une plus récente?

Si je te comprend bien ce bug apparaît quand on a une faible couverture en 3G. Donc le fait de désactiver la 3G empêche ce bug de survenir??

Maxdu85 t'es un veinard toi..... tu l'as acheté quand ton One S?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore acheter je compte le faire très bientôt (histoire de quelques jours donc je m'assure d'avoir bien fouiner partout avant)

Mais si tu te met qu'en edge, tu perd principalement l'utilité d'un smartphone :/

D'où ce casse-tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de changer pour un S3. Bah au final, il est tres bien ce One S. Plus fluide, implantable. Je n'ai jamais eu de bug de l'ecran. Pour la reception, y a des jours avec et des jours sans. C'est surtout la nuit et comme je taf de nuit, ça m'a embeté.

Ceci dit, je n'ai pas encore mis en vente mon One S...si tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil que FlyinGrub acheté mi juillet chez orange, et pour l'instant aucun problème cité sur le forum, juste la peinture qui c'est un peu enlevé suite à une chute (forcement il est tombé au moment ou j'avais enlevé sa coque pour la lavais --').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que je me dis, que ce serais peut être un soucis matériel ! Même si certains l'aurais remarqué je pense :/

Donc en gros aucun moyen de savoir si il sera affecté.

J'ai envie de dire croisons les doigts, Sébi me l'avais dit et je n'en ai pas eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de changer pour un S3. Bah au final, il est tres bien ce One S. Plus fluide, implantable. Je n'ai jamais eu de bug de l'ecran. Pour la reception, y a des jours avec et des jours sans. C'est surtout la nuit et comme je taf de nuit, ça m'a embeté.

Ceci dit, je n'ai pas encore mis en vente mon One S...si tu veux...

Merci pour ta proposition mais non.

Le passage du One S au S3 tes impressions?? tu as gagné quoi en plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la dernière MAJ il s'agit bien de la 2.38 ou une plus récente?

Si je te comprend bien ce bug apparaît quand on a une faible couverture en 3G. Donc le fait de désactiver la 3G empêche ce bug de survenir??

Il apparaît plutôt quand le réseau et instable et switche entre 2G et 3G, c'est ça le problème. Du coup non seulement ça le fait même si on désactive la data (car le bug est vraiment dépendant de la façon dont est capté le réseau) et même si on reste en Edge. La seule solution est de forcer la 3G, mais du coup dans certains endroits tu n'as plus de réseau :emo_im_undecided:

Merci pour ta proposition mais non.

Le passage du One S au S3 tes impressions?? tu as gagné quoi en plus?

On ne gagne rien en pensant chez Samsung :P Ha si, la taille de l'écran !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autonomie meilleure, jte crois pas :P

Accordé pour le reste, mais est-ce si gênant finalement ? La mémoire c'est chacun ses besoins, mais pour la batterie depuis que je bidouille mon One S je n'ai pas ressenti la nécessité de la retirer, et les autres non plus semble-t-il :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben c'est vrai que la batterie non amovible fait un peu tilt. Pour ce qui est de la mémoire non extensible, pour moi c'est pas un problème. La mémoire disponible me suffit largement et l'écran aussi me comble assez.

J'ai pensé à me prendre un s3 avec le bug écran. Mais pour l'instant la primeur de mon choix reste sur ma première impression donc le One S (le prix y est aussi pour quelque chose :P ) .

Déja merci à tous pour vos contributions. Il va s'en dire que de nouveaux avis sont aussi les bienvenus ainsi que le ressenti des utilisateurs. Plus il y aura d'avis mieux j'y verrai clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très très bien le One S.

Pour ce qui est de la batterie, il faut me comprendre. Je ne travaille pas ds un bureau, j'utilise internet pour mon travail et avec aucun telephone, je ne finis la nuit (je taf de nuit). Avoir une batterie pleine ds la poche est INDISPENSABLE pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci à tous. Je me suis décidé, pesé le pour et le contre et j'ai fait le choix. Donc je suis le nouveau proprio de ce petit bijou.

(p.s si un modo pouvais fermer le sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...