dr0gu3d. Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 bonjour je viens dacquerir une galaxy tab 2 et je voulais savoir ce que vous vouliez dire par chargement et dechargement du debut ? cela signifie que pour les premieres utilisations il faut une charge et decharge complete? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Oui c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) bonjour je viens dacquerir une galaxy tab 2 et je voulais savoir ce que vous vouliez dire par chargement et dechargement du debut ? cela signifie que pour les premieres utilisations il faut une charge et decharge complete? ceci permet de la calibrer ? il faut le faire combien de fois ? sinon quelle applications installees d'origine devons nous desinstaller pour optimiser la batterie ? aussi Modifié 29 septembre 2012 par dr0gu3d. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Non ca sert simplement à garder une longévité de ta batterie correct. C'est marqué, j'ai l'impression de me répéter...3-4 fois environ... Regarde quelles applis consomment le plus et tu verras par toi même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 c'est juste que certaines fois j'ai lu qu'il ne fallait pas decharger a fond et d'autres fois ou il faut quelques fois faire une decharge recharge complete pour calibrer si j'ai bien compri mais vu que j'ai pu lire tout et son contraire ca me gene un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fdr0idZ Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Si elle est rooté, tu peux la "unroot" par la suite ... essaye ce bon tuto , rooter ou non ... http://forum.frandro...er-sa-batterie/ Bonjours, je suis en attente de livraison de ma GT2 et j'accorde grande attention en ce qui concerne l'autonomie de la batterie. J'ai envie de faire tout au poil lors de la réception. Question : la batterie est "amovible" sur la GT2 ? Dans le tuto il est fait référence à : "...-4- Débrancher le cable usb du chargeur et retirer la batterie, attendre environs 5 minutes (le temps que les condensateurs se déchargent), puis remettre la batterie et rebrancher le cable usb du chargeur (ne pas allumer le téléphone)" Et pourquoi le calibrage n'est pas fait en usine? Merci pour vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyprien Cattet Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Non, la batterie n'est pas amovible. Le calibrage doit être fait en usine, mais je pense qu'avec le temps ça peut bouger, donc besoin de la calibrer à nouveau. Pour ma part, en regardant des films et en jouant avec, plus quelques heures de navigation web, je tiens facilement 3-4 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fdr0idZ Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Alors pas besoin de calibrer à la réception ? Et pour les 1ère charges, faut tout vider ou c'est mieux de recharger souvant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.