Aller au contenu

Optimiser la batterie


Julianinho

Recommended Posts

bonjour

je viens dacquerir une galaxy tab 2 et je voulais savoir ce que vous vouliez dire par chargement et dechargement du debut ?

cela signifie que pour les premieres utilisations il faut une charge et decharge complete?

ceci permet de la calibrer ?

il faut le faire combien de fois ?

sinon quelle applications installees d'origine devons nous desinstaller pour optimiser la batterie ?

aussi

Modifié par dr0gu3d.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est rooté, tu peux la "unroot" par la suite ...

essaye ce bon tuto , rooter ou non ... http://forum.frandro...er-sa-batterie/

Bonjours, je suis en attente de livraison de ma GT2 et j'accorde grande attention en ce qui concerne l'autonomie de la batterie.

J'ai envie de faire tout au poil lors de la réception.

Question : la batterie est "amovible" sur la GT2 ? Dans le tuto il est fait référence à :

"...-4- Débrancher le cable usb du chargeur et retirer la batterie, attendre environs 5 minutes (le temps que les condensateurs se déchargent), puis remettre la batterie et rebrancher le cable usb du chargeur (ne pas allumer le téléphone)"

Et pourquoi le calibrage n'est pas fait en usine?

Merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la batterie n'est pas amovible. Le calibrage doit être fait en usine, mais je pense qu'avec le temps ça peut bouger, donc besoin de la calibrer à nouveau. Pour ma part, en regardant des films et en jouant avec, plus quelques heures de navigation web, je tiens facilement 3-4 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...