Aller au contenu

Petit question restore boot.img


Recommended Posts

Salut est ce possible de restorer le boot.img d'une rom backup par recovery en restorant

celle -ci, car j'ai un souci l'usb n'est pas reconnu il recharge c'est tout, depuis un flash en fastboot pour justement mettre un boot.img d'une rom, pourquoi cela a merdé je sait pas bref.

Donc en restorant un backup possible ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse, j'ai flasher une rom et flashé le boot.img de la rom juste aprés est depuis le mobile n'est plus reconu en usb par contre sa charge, le probleme vu que tous ce passe par usb ba c'est mort pour moi vu que je suis rooter, l'OTA ce telecharge mais ne s'installe pas, pas possible de mettre une STOCK RUU vu que sa passe par USB.

C'est pour sa que je te demandé si en mettent une backup sa va restoré le boot.img parce que j'en suis sur que c'est du a sa que l'USB m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est une coïncidence alors. Tu as mis quelle ROM ?

Mais si tu restaures un nandroid backup, oui normalement le boot.img se restaura avec. Mais franchement je ne vois pas pourquoi ça viendrait de cette partition plutôt que de la ROM ou de ton PC :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copier coller de mon problème déjà abordé .

mon ONE s n'est plus reconnu en usb j'ai tout essayé changé le type de connexion, me demander le type de connexion cocher ou décocher, débogage usb, redémarrage, achat d'un nouveau câble, testé sur d'autre pc, ne reconnais pas non plus en fastboot en revanche sa charge j'ai le voyant, mais aucune reconnaissance comme si que le driver interne avais une m****...

Je suis actuellement root, bootloader déverrouillé avec la rom TrickDroid 4.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être moi qui s'exprime mal c'est bien avec le one s que j'ai le souci le one s a ma copine. moi j'ai le one x est pas de souci avec celui la heureusement, mais sa me fait chier pour elle j'aurais bien voulu réglé rapidement ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...