Braamss Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour, je ne trouve pas l'appli qui gère les réglages de la musique pourtant j'ai installer la Democracy NT avec beats audio. Vous pouvez m'aider svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour, j'ai installé cette rom (pour ne pas perdre la main) depuis une petite semaine sur mon téléphone de prêt car mon S2 est en réparation! :P Par contre les MMS ne marchent pas: cela vous fait pareil? (je suis chez BT et j'ai bien vérifié les APN). Merci, d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Je ne trouve aucun lien vers la blackhawk kernel? Y en a-t-il avec la 30 ou 35 step volume? merci Modifié 2 janvier 2013 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spongebob Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonne année 2013 à tous! Pareil que vypyr. Où trouver la blackhawk kernel? Alors petit feedback concernant Democracy Final : - Bien plus fluide que mon expérience sous StockLite v7.1 - Plus de paramétrages et donc de personnalisation (on aime ou pas. perso je m'y perds un peu entre ceux du launcher, du cyanogen et du Democracy) - Quant à l'autonomie, je n'y vois pas grande différence. Les bémols : 1) l'appli Music "saute" (lag) lors de la lecture de gros fichiers (Lostless). 2) pas d'équaliseur par défaut!!! c'était pourtant ce qui m'a motivé pour basculer vers un cyanogenmod. Et impossible d'installer le DSPManager. (message retourné: "application non installée" que ce soit via le File Manager ou via AppInstaller) 3) la transparence de l'interface est sympa de première abord mais de nombreux applis (comme MyPhoneExplorer) ne le prennent pas en compte et deviennent illisibles. Y a -t-il moyen de la désactiver? 4) je n'arrive pas à créer un compte local pour l'Agenda 2.3.7! (Ne souhaitant pas de compte en mode Cloud) Est-ce possible comme pour la version 2.3.6? 5) il y a un bug lorsque l'on défile (avec son doigt) un fil de discussion (suffisament longue pour être défilée) dans l'appli SMS/MMS : l'interface devient blanc et reste de temps en temps bloqué en blanc et il faut alors appuyer sur l'écran pour qu'il redevient lisible. PS pour akrame2012: T'as vu j'ai mis des p'tits numéros devant chacuns bémols en prévision de ta réponse. Parce que franchement, personne ne te fait la remarque mais depuis que je fréquente les forums, je n'ai jamais vu une rédaction aussi illisible (ça frôle avec le cryptage). Fallait que j'le dise. Voilà ça c'est fait. Prend le pas mal hein, c'est juste une critique constructive et ça peut être une bonne résolution pour ta nouvelle année :) Et merci encore pour ton aide précieux sur le forum!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) J'ai réussi à installer DSP Manager, voilà ce que j'ai fait : J'ai téléchargé la rom cyanogen officielle pour avoir l'apk du DSP manager, je l'ai ensuité mit dans le zip de la rom DEMOCRATY (\System\app). Il faut installer la rom DEMOCRATY et ensuite télécharger root browser avec l'android market, l'ouvrir, aller dans \system\app,faire un long clic sur DSPmanager.apk et cliquer sur permissions. Là tu décoches tout, tu coches la première colonne en entier plus la deuxième case sur la première ligne. Par contre il faut désinstaller Beats audio sinon ça ne marche pas. Modifié 2 janvier 2013 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spongebob Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci vypyr, J'ai réussi à installer DSP Manager. Je m'attendais à mieux. Il ne fait pas grand chose de plus que l'appli Equalizer qu'on trouve sur le market. Le meilleur que j'ai pu utilisé est celui inclus dans Mixzing Music Player mais l'interface du player n'est pas très beau, par contre l'égaliseur permet un réglage bien plus précis (il a plus que 5 bandes; me rappelle plus du nombre exact). Je pense tout de même que j'vais finir par revenir vers ce dernier. vypyr : c'est quoi ton histoire de 30, 35 steps de volume? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 personnellement si j'ai pas mon réglage dsp manager je trouve ma musique pourri ^^ 30, 35 c'est le nombre de niveau du son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spongebob Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Quel est ton réglage? Seule MX Player va jusqu'à 60 steps : à 30 steps, la barre de niveau change de couleur et son curseur se remet à 0. Il me semble que ce n'était pas le cas lorsqu'il était sous StockLite mais je n'en suis pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) En fait le son est affreux si on désinstalle beats-audio, y a un gros bruit de fond et la musique est faible. Il vaut mieux partir d'une rom sans beats au départ. Sinon je met ça : DSP Manager : Audio dynamic : Extrême Bass Boost : Extrême Egaliseur : Rock (puis celui à 1k je remonte à 2,8) Effet chambre virtuelle : Scène Poweramp : Egaliseur : Rock Playerpro : Bass & Trebble Boost En général ça passe bien sur le rock, hard rock, métal, pop, R&B, musique électro. Je aussi installé le mod megabassbeats : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1873121 Modifié 5 janvier 2013 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) laisser tombez dsp manager je vous donne le plus fabuleu scripte pour le son qui na jamais exister je vous présent ACID ENGIN ICI http://forum.xda-dev...ad.php?t=200219 choisisez AC!D Audio Engine v5.0 Samsung Optimised: POUR LE BLACKHAWK KARNELvoici le lien http://forum.xda-dev...59&d=1325472078 DSL mon ordi déraille c est a pêne si je peu écrire un sujet et merci de ta remarque spongebobpour tes problemes installer le blackhawk karnel peu les regler :) mais pas touse Modifié 5 janvier 2013 par android akram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Ton premier lien marche pas, acid cest pas pour galaxy S ? Lequel faut-il choisir? §2a AC!D Walkman Player, Clearaudio, Xloud, Clearbass: http://www.mediafire.com/?n3nm9vmnta5pjau §2b AC!D Noozxoide: http://www.mediafire.com/?vv722521o22eq0g §2c AC!D Awesome Beats: http://www.mediafire.com/?bjrnyd7k340h787 Modifié 5 janvier 2013 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) aucun deux tu choisi selui qui est au desu mais suprimer dsp manenger Modifié 5 janvier 2013 par android akram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Merci, je vais tester tout ça. Quand j'ai voulu installer c'était marqué [iCS only], ça ne serait pas par hasard seulement pour les rom ics? Edit : J'ai choisi une installation au hasard ou y avait pas marqué [iCS ONLY] et ça a l'air de gérer, mais je préfère quand même mon réglage DSP. Modifié 5 janvier 2013 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spongebob Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) vypyr : Merci pour tes réglages. Par contre, je ne recherche pas du tout le même type de son. Mon casque Porta Pro a trop de basse et mon utilisation de l'égaliseur sert à réduire le niveau des basses et à augmenter légèrement les aiguës. Et pour le rap, je réduis encore d'un cran les basses. akram : Merci pour tes 2 liens que je vais tester lorsque j'aurais l'envie de mettre la main dans le cambouis (et non les installs ne sont pas une partie de plaisir pour moi). J'étais tombé par hasard sur un topic dédié à Acid audio engine et je ne le retrouvais plus! Ton post tombe pile poile. Modifié 6 janvier 2013 par spongebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) le script AC!D et incorporer a la rom droid ace v3 quand jai tester ma musice jai trouver le son super une vrai turi :P il ya un autre lien dans le poste de la rom droid ace Modifié 6 janvier 2013 par android akram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Une question qui peut paraître bête mais comment on fait pour envoyer un meme message a tous ces contacts en meme temps ?? Je pose cette question car pour mon bonne année j'ai eu du mal et j'ai tt fait manuellement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Désolé, je n'écoute pas de rap ^^. Sinon pour les messages groupés tu peux installé go sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spongebob Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Thomas31410 : Tu as pointé un gros manquement de cette appli SMS/MMS de la Democracy, c-à-d la disparition de la fonctionnalité qui permet de sélectionner des contacts à partir de la liste des contacts lorsque l'on se trouve dans l'écran "nouveau SMS". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) vypyr oui mais pour l installer il faut pas go launcher? Modifié 8 janvier 2013 par android akram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spongebob Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Désolé, je n'écoute pas de rap ^^. Personne ne te le reproche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Non, go sms pro et go launcher marchent séparément, contrairement à d'autres applications du même groupe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 a bon daccord merci pour l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Comment faire pour utiliser link2sd et adrenaline en même temps sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Je sais pas, par contre j'utilise 2-CronMod-INT2EXT4+_signed et ça marche très bien, suffit de monter le système dans recovery et de flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Et c'est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.