Aller au contenu

[ROM] CM7.2-DEMOCRACY FINAL EDITION [22.10.12] [FireKernel OC] et [ROM] CM7.2-DEMOCRACY™ NT & LITE EDITION [23.11.12] [FireKernel OC]


Recommended Posts

@akrame2012

=====V3.3=====

- Latest firekernel OC (09.10.2012)

- Base on CM 7.2 by vo-1 (25.07.2012)

- Added Adrenaline™ Engine 4.3

- Replaced browser.apk with DolphinBrowser

- Fix superuser

- Fix Accessibility settings for "Power button ends call"

- Fix titlebar text to close.

- Beats audio engine + Alsa + AudioFXwidget (still here)

- Task Manager (still here)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' accord merci beaucoup :P

Edit: mais au fait je voulais vous demander ... Est-ce plus avantageux de mettre s2e ou le script int2ext + ?? car j' aimerai augmenter la mémoire interne mais je ne sais pas quelle méthode choisir ...

Modifié par Thomas31410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille également le script int2ext + pour 2 raisons , le téléphone reconnait la mémoire interne rajouté (c'est un détail mais c'est utilise), 2) j'ai eu pour ma part de nombreux problème avec S2E notamment des bugs nécessitants une réinstallation complète de la rom donc pour moi le script sans hésité ( J'ai 1.8Go de mémoire interne et je n'ai pas d'instabilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de la version Finale 22/10/2012:

=====FINAL EDITION=====

- Firekernel OC (09.10.2012)

- Base on CM 7.2 by vo-1 (25.07.2012)

- Intergrated Adrenaline™ Engine 4.3

- Replaced browser.apk with DolphinBrowser (updated to v9.0)

- Google Play updated to v3.9.1.6

- Beats audio engine + Alsa + AudioFXwidget (still here)

- Colored icons ICS settings styles

- Colored icons Phone Options

- Added some menu for ICS settings styles (Mobile Network, Task Manager & Wallpapers)

- Added ICS Theme mod (non transparent for popup dialog, background for some apps)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1712654

Modifié par Filou69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des retours sur cette version final ?? car j' hésite à l' installer ... Je me suis habituer à la 3.3 donc j' hésite ..

Edit: Par ailleurs je vois que tu a enlever le superuser fix est il inutile avec cette version ??

Modifié par Thomas31410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom stable pour le moment en cours de calibrage et pour le Fixe il n'es pas est integré......int2ext+ ok et j'ai modifier des petites choses pour mon confort personnel.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par titicom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terminal emulator sert à émuler un "terminal" (console, invite de commande) comme dit le nom, et c'est le genre de trucs qui sert pas si on sait pas s'en servir. Par contre pour les screen il faudra passienter un peux.

Modifié par Teoandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xavraim,

J'ai eu le même souci, tu installes un autre launcher ensuite tu supprimes l'apk holo launcher en allant dans systeme/app avec root explorer, tu redémarres ton tél et tu le ré installes normallement en allant sur le play store.

Modifié par Micks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...