enzorator Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Voilà je lance ce topic pour donner à tout le monde les dispos en magasin, je compte sur ceux qui l'ont eu en boutique de laisser une trace ici... Pour l'instant, j'ai entendu : - Virgin : DISPO DE SUITE (avec abonnement) - boutique expansys à Montpelier (nu) - Darty : DISPO DE SUITE - Fnac : 06.10.2012. - Boulanger : Mi-Octobre J'attends vos news !! Modifié 1 octobre 2012 par enzorator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 630 en prépayé il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Voici les informations que j'ai eu : Darty : Noisy-Le-Grand/Les Arcardes - 08.10.2012. Darty : Cours de Vincennes/Nation Paris - 08.10.2012. Fnac : Noisy-Le-Grand les Aracardes - 06.10.2012. Fnac : Rosny-Sous-Bois/Rosny II - 06.10.2012. Boulanger : Rosny-Sous-Bois/Domus - Mi-Octobre. Pour ma part, j'attend pour Darty, j'ai un bon d'achat de 70€, mais je trouve ça scandaleux la différence de temps entre les commandes internet et les livraisons en boutique pour achat. Et j'ai l’impression que c'est de pire en pire. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 salut, c'est un gage de sécurité pour vous d'acheter plutôt qu'online ? je me pose toujours la question pour mon futur premier smartphone nu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Carrément, les SAV font tous 10 ou 15 jours satisfait ou remboursé...imaginons (comme ça m'est arrivé sur la nexus 7) que tu ais un souci de haut-parleur...plutôt que de te taper un renvoi par colis (à tes frais) et que ton appareil soit réparé, tu retourne au magasin, ils te le remboursent et tu en reprend un...c'est pas plus bête !!! de plus chez darty si tu tombes en panne dans le s2 ans ils te prêtent un tel pendant les réparations...Et chez expansys ils font quoi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Non d'habitude je prend en ligne mais la comme j ai du liquide dû à la vente du xperia s de ma copine. Je le prend en boutique et puis j ai un bon d achat de 70€. Pour des sites comme Darty, Fnac, Boulanger c'est l'assurance d avoir une facture et une garantie valable que ça soit en ligne ou en boutique, donc aucuns interet de payer en boutique. De même pour Amazon, Cdiscount, Rueducommerce sauf que c'est plus galère en cas de pépin, y'a pas de boutique physique et tout se fait par correspondance... Je précise que même pour les boutique online il y'a egalement 15 jours de reflexion, le cachet de La Poste faisant foi. Et le renvoi de colis n est pas a tes frais. Y'a un bon de retour dans le colis. Pour le prêt de mobile c'est vrai sauf que si vous voyez l epave qu'ils me proposaient en remplacement. Le portable avait genre 6ans... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 29 septembre 2012 par Valentin Bourgeois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Faut faire attention a la durée de la garantie deux ans pour darty mais 1 ans pour la plupart des autres. Modifié 29 septembre 2012 par fred44690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 je viens de Darty saint ouen avec mon GN2 en poche, ils le vendent en magasin chez Darty, consultez les magasins qui l'ont en stocks (retrait 2h) et vous saurez où aller !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) non non c'est 2 ans constructeur pour la france de toute façon... Faux de chez faux source: http://www.galaxynote-2.com/ Regarde bien tous on 1an de garantie sauf darty et matériel.net ( donc 2 ans)pour 30€ de plus mon chois est fait. Il faut bien tous lire c'est important. Modifié 29 septembre 2012 par fred44690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Simplement que Darty et Materiel.net applique la directive européenne ! Apple a dernièrement été condamné en Italie pour le non respect de cette dernière. Tout produits acheter au sein de l'UE est garantie 2 ans http://europa.eu/youreurope/citizens/shopping/shopping-abroad/guarantees/index_fr.htm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Lundi je vais au Darty de Fontenay sous Bois :D Il parait qu'il y en a... :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 finalement je vais t'écouter valentin et prendre chez darty. je comptais le prendre sur amazon mais il le propose aussi à 649€ je pensais que ça allait etre comme sur cdiscount 599€. et ton argument a fait mouche garantie du fabricant: 1 an donc lets go darty :) par contre les dispo on fait comment pour les voir sur le site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 tu commandes, tu fais retrait en magasin et tu cliques sur le "?" pour savoir où il y en a et tu y vas !!! et petites infos : LES DARTY SONT OUVERTS LE DIMANCHE HAHAHAHAHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Ils ne sont pas ouvert le dimanche.. SoFrandroid : tu regardes dans retirer en magasin et tu regardes là où y'a écrit sous 2h. Voilà :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 30 septembre 2012 par Valentin Bourgeois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Ah bon pas ouvert le diamanche ??? celui d'Herblay à côté de chez moi est ouvert aujourd'hui jusqu'à 19h30...ça doit dépendre des Darty alors!! Modifié 30 septembre 2012 par enzorator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Oui. Car en Ile de France. Sauf certains dimanche "speciaux" c'est toujours fermé. :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 A part quand ils sont dans des centre commerciaux, généralement les Darty sont ouverts le dimanche. Celui de Bondy en région parisienne par exemple l'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 salut, vu que je vois que beaucoup ont des expériences avec darty et les smartphones, pouvez vous me donner des détails sur cette fameuse garantie de 2 ans? difficile à utiliser ou darty n'est pas très regardant etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Darty ne regarde rien, ils balancent tout au centre de réparation Samsung, ça prend entre 2semaines et 35 jours (c'est souvent 25/30). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Quelqu'un sait où il est visible en vrai (même si c'est le factice) sur Lyon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Et tu as eu le tiens? Tu le montres?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je l'ai eu à la Fnac Val de Fontenay. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 tu veux dire "darty de val de fontenay".... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprofgermi Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Bonsoir à vous toutes et tous, Le SGN2 en Belgique serait disponible à partir du 15 octobre dans les grandes enseignes. Le prix serait de 649€. Bien à vous :-) Modifié 1 octobre 2012 par leprofgermi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.