lolilolmartin Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Attention, la TeamKang et moi même ne sont pas responsable en cas de mauvaise manipulation de votre part ! Introduction La rom AOKP est une rom basé sur l'AOSP (Android Open source project), c'est la rom qui est pour moi, la plus complète, aussi bien dans les tweaks visuel que matériel ! Les devices maintainers sont Bajee (Et oui Mr.Rootbox :D) et PieR. Bug recensé :- Pas de HWComposer - Pas de Project Butter - Pas de radio FM (Une APK peut régler ça) Changelog de la build 4 :Source Merged Nouveau appareil ajouté ! Fix de bugs ! Téléchargement :Build 3 : ici (Goo.im) ici (Chaos.Xfer) Build 4 : ici (Goo.im) ici (Chaos.Xfer) Gapps : ici (Goo.im) Source : AOKP Modifié 6 octobre 2012 par Martin98 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ca pique les yeux la taille de la police que tu utilise ^^` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ca pique les yeux la taille de la police que tu utilise ^^` Ouais je viens de remarquer je change ça demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Topic pas mal du tout ;) Je viens aussi de mettre le mien à jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Sa donne quoi cette AOKP ? sa envoie du lourd ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Le top, c est la Jelly King! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Police rétrécie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 T'aurais le temps pour Skype 2s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Ouais j'arrive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Je tourne dessus depuis quelques jours, que du bonheur ! enfin une rom aokp officielle.... a priori, le build 4 sort aujourd'hui. Modifié 30 septembre 2012 par mayhem974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Moi aussi je tourne dessus et franchement bien moins de problème et de complication que CM10 pour le moment. Et bien plus d'option :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 @martin98 : sa serait bien de mettre le liens de la source d'origine de cette rom de xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Ha oui merci j'avais oublier ;) PS : Cette rom comme Cyano a un site web ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 aokp.co, c'est ça ? Le site de la Team Kang en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Peut-on avoir un retour sur les performances, consommation, et utilisation général, ainsi que quelques capture pour voir le look général. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) je trouve que la presentation est bien mais les police un peu tros gros encore et merci martin d'avoir mit le lien de la source d'origine Modifié 30 septembre 2012 par chris35ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) C'est parce qu'il doit faire ça depuis sa tablette. Modifié 30 septembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 x') Ouais je galère assez ^^ Peut-on avoir un retour sur les performances, consommation, et utilisation général, ainsi que quelques capture pour voir le look général. Merci d'avance. En bref, c'est une CM10 avec plus d'option, une meilleure batterie et de meilleures performances :) je trouve que la presentation est bien mais les police un peu tros gros encore et merci martin d'avoir mit le lien de la source d'origine Je vais essayez de faire quelque chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 je suis en train de testé cette rom, tres bien pour l'instant comment on fait pour rajouter des raccourcis sur le lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Je crois que pour le moment la team Kang ne l'a pas encore implémenté, il faudra attendre les prochaines builds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 ah ok merci RM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou54740 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Je viens d installer cette rom sans probleme - Petite suggestion sur la presentation une petite traduction sur la maniere de l installer serait la bienvenue - Merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je fais ça quand je rentre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Build 4 dispo, en cours d'installation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Pour info : Forum AOKP : http://rootzwiki.com/forum/424-aokp/ S2 thread : http://rootzwiki.com/topic/34460-aokp-i9100-jb/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.