Aller au contenu

[ROM JB] AOKP Officiel 4.1 [Build 4][30/09]


Recommended Posts

Build 4 testée, tout fonctionne correctement, mais retour sur CM10, que je préfère visuellement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les boutons de la notif sont différents (sur CM10 on peu en mettre 6 sur la ligne, sur l'AOKP que 5), j'aime pas le style de la méteo sur le lock de l'AOKP, plus quelques autres petits détails ... donc non ce sont pas les même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si t'insiste, je continue : Sur AOKP la météo sur le lock c'est des images en couleur, sur CM10 c'est en N&B et plus stylé (je préfère en tout cas), ensuite pour le rappel du calendrier sur le lock, c'est mieux fait sur CM, et enfin j'ai pas réussi à trouver comment afficher d'abord le lockscreen normal avec les raccourcis, méteo etc. , puis ensuite le schéma de déverrouillage ...

Mais sinon c'est vrai qu'elle sont très proches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais pas pris dans ce sens ;)

C'est parceque ta rootbox n'est pas une pure AOKP comme celle-ci, pas mal de trucs sont intégrés en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit feedback sur l utilisation de la ROM. Très fluide J ai eu des soucis avec la fonction Bluetooth qui ne fonctionne pas dans ma voiture ( avec CM10 pas de problème) Un peu lent qu on veut activer ou désactiver les fonctions GPS Bluetooth ou wifi. Sinon un bonheur à utiliser

Edit du 03/10/12 le Bluetooth fonctionne après plusieurs essais ROM impeccable

Modifié par matou54740
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...