Jump to content

[ROM JB] AOKP Officiel 4.1 [Build 4][30/09]

Recommended Posts

Build 4 testée, tout fonctionne correctement, mais retour sur CM10, que je préfère visuellement parlant.

Non, les boutons de la notif sont différents (sur CM10 on peu en mettre 6 sur la ligne, sur l'AOKP que 5), j'aime pas le style de la méteo sur le lock de l'AOKP, plus quelques autres petits détails ... donc non ce sont pas les même ;)

Bon si t'insiste, je continue : Sur AOKP la météo sur le lock c'est des images en couleur, sur CM10 c'est en N&B et plus stylé (je préfère en tout cas), ensuite pour le rappel du calendrier sur le lock, c'est mieux fait sur CM, et enfin j'ai pas réussi à trouver comment afficher d'abord le lockscreen normal avec les raccourcis, méteo etc. , puis ensuite le schéma de déverrouillage ...

Mais sinon c'est vrai qu'elle sont très proches ;)

Je l'avais pas pris dans ce sens ;)

C'est parceque ta rootbox n'est pas une pure AOKP comme celle-ci, pas mal de trucs sont intégrés en plus ;)

Petit feedback sur l utilisation de la ROM. Très fluide J ai eu des soucis avec la fonction Bluetooth qui ne fonctionne pas dans ma voiture ( avec CM10 pas de problème) Un peu lent qu on veut activer ou désactiver les fonctions GPS Bluetooth ou wifi. Sinon un bonheur à utiliser

Edit du 03/10/12 le Bluetooth fonctionne après plusieurs essais ROM impeccable

Edited by matou54740

• 2 weeks later...