lolilolmartin Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 (edited) Attention, la TeamKang et moi même ne sont pas responsable en cas de mauvaise manipulation de votre part ! Introduction La rom AOKP est une rom basé sur l'AOSP (Android Open source project), c'est la rom qui est pour moi, la plus complète, aussi bien dans les tweaks visuel que matériel ! Les devices maintainers sont Bajee (Et oui Mr.Rootbox :D) et PieR. Bug recensé :- Pas de HWComposer - Pas de Project Butter - Pas de radio FM (Une APK peut régler ça) Changelog de la build 4 :Source Merged Nouveau appareil ajouté ! Fix de bugs ! Téléchargement :Build 3 : ici (Goo.im) ici (Chaos.Xfer) Build 4 : ici (Goo.im) ici (Chaos.Xfer) Gapps : ici (Goo.im) Source : AOKP Edited October 6, 2012 by Martin98 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Ca pique les yeux la taille de la police que tu utilise ^^` Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 Ca pique les yeux la taille de la police que tu utilise ^^` Ouais je viens de remarquer je change ça demain ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Topic pas mal du tout ;) Je viens aussi de mettre le mien à jour ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolobarjo Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Sa donne quoi cette AOKP ? sa envoie du lourd ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimosa Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Le top, c est la Jelly King! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted September 29, 2012 Author Share Posted September 29, 2012 Police rétrécie ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 T'aurais le temps pour Skype 2s ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted September 29, 2012 Author Share Posted September 29, 2012 Ouais j'arrive ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 (edited) Je tourne dessus depuis quelques jours, que du bonheur ! enfin une rom aokp officielle.... a priori, le build 4 sort aujourd'hui. Edited September 30, 2012 by mayhem974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Moi aussi je tourne dessus et franchement bien moins de problème et de complication que CM10 pour le moment. Et bien plus d'option :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris35ch Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 @martin98 : sa serait bien de mettre le liens de la source d'origine de cette rom de xda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted September 30, 2012 Author Share Posted September 30, 2012 Ha oui merci j'avais oublier ;) PS : Cette rom comme Cyano a un site web ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 aokp.co, c'est ça ? Le site de la Team Kang en gros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaz Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Peut-on avoir un retour sur les performances, consommation, et utilisation général, ainsi que quelques capture pour voir le look général. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris35ch Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 (edited) je trouve que la presentation est bien mais les police un peu tros gros encore et merci martin d'avoir mit le lien de la source d'origine Edited September 30, 2012 by chris35ch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 (edited) C'est parce qu'il doit faire ça depuis sa tablette. Edited September 30, 2012 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted September 30, 2012 Author Share Posted September 30, 2012 x') Ouais je galère assez ^^ Peut-on avoir un retour sur les performances, consommation, et utilisation général, ainsi que quelques capture pour voir le look général. Merci d'avance. En bref, c'est une CM10 avec plus d'option, une meilleure batterie et de meilleures performances :) je trouve que la presentation est bien mais les police un peu tros gros encore et merci martin d'avoir mit le lien de la source d'origine Je vais essayez de faire quelque chose ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris35ch Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 je suis en train de testé cette rom, tres bien pour l'instant comment on fait pour rajouter des raccourcis sur le lockscreen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Je crois que pour le moment la team Kang ne l'a pas encore implémenté, il faudra attendre les prochaines builds. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris35ch Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 ah ok merci RM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matou54740 Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Je viens d installer cette rom sans probleme - Petite suggestion sur la presentation une petite traduction sur la maniere de l installer serait la bienvenue - Merci pour tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 Je fais ça quand je rentre ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Build 4 dispo, en cours d'installation ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Pour info : Forum AOKP : http://rootzwiki.com/forum/424-aokp/ S2 thread : http://rootzwiki.com/topic/34460-aokp-i9100-jb/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts