Minux Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Build 4 testée, tout fonctionne correctement, mais retour sur CM10, que je préfère visuellement parlant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 C'est la même oO PS : Je vais mettre a jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Non, les boutons de la notif sont différents (sur CM10 on peu en mettre 6 sur la ligne, sur l'AOKP que 5), j'aime pas le style de la méteo sur le lock de l'AOKP, plus quelques autres petits détails ... donc non ce sont pas les même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ha ok je croyais que tu voulais parler de la couleur des fonds,etc Autant pour moi désolé PS : Moi je l'ai même météo sur CM que sur AOKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bon si t'insiste, je continue : Sur AOKP la météo sur le lock c'est des images en couleur, sur CM10 c'est en N&B et plus stylé (je préfère en tout cas), ensuite pour le rappel du calendrier sur le lock, c'est mieux fait sur CM, et enfin j'ai pas réussi à trouver comment afficher d'abord le lockscreen normal avec les raccourcis, méteo etc. , puis ensuite le schéma de déverrouillage ... Mais sinon c'est vrai qu'elle sont très proches ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je ne dénigre en rien ce que tu avais dit hein ;) Juste que moi sous Rootbox (AOKP) j'ai la même chose que sur CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je l'avais pas pris dans ce sens ;) C'est parceque ta rootbox n'est pas une pure AOKP comme celle-ci, pas mal de trucs sont intégrés en plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ça doit être ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou54740 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Petit feedback sur l utilisation de la ROM. Très fluide J ai eu des soucis avec la fonction Bluetooth qui ne fonctionne pas dans ma voiture ( avec CM10 pas de problème) Un peu lent qu on veut activer ou désactiver les fonctions GPS Bluetooth ou wifi. Sinon un bonheur à utiliser Edit du 03/10/12 le Bluetooth fonctionne après plusieurs essais ROM impeccable Modifié 2 octobre 2012 par matou54740 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Tu es sur la build combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Il y a quelques screens de dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou54740 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 petite question pour passer de la build 3 à 4 tu conseille de faire un wipe data ou autres ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Cache + dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou54740 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 En faisant un simple wipe cache dalvik, j'ai eu droit à des fc de apex launcher, de l'horloge etc. Je conseillerais plutôt un full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ha bon moi pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuck Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Quand on passe de la build 3 à 4, est ce qu'il faut flasher aussi les Gapps ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuck Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ok... Merci :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je suis a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Elle tourne avec Siyah? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Oueps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou54740 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 salut je suis oblige régulièrement de rentrer le code de ma carte sim. As tu le meme probleme ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou54740 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 nouvelle build 5 sortie le 24/10/12 http://aokp.co/index.php/releases/_/jb-build-5-r33 + nouveau gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je vais up quand j'aurais le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.