Aller au contenu

ODR de 70€ pour le GN2

Recommended Posts

j'ai téléphoné , assez rapide à joindre en fait j'ai tout de suite eu une personne qui s'est excusée du retard et qui m'a dit que les 20 eur de ma flip cover devraient etre reglés semaine pro. Et les 70 restants courant debut d'avril.

• 2 weeks later...

Je viens de reprendre un autre flip cover et de souscrire à la nouvelle ODR Samsung.

J'espère que ça va passer.

Parce que j'ai pris le dernier flip cover marron.

Or, il n'est pas dispo dans la liste des produits sur le site d'enregistrement Samsung.

J'ai regardé ce matin et toujours rien. J'avais appelé samsung mercredi dernier et la dame m'avait dit que la dernière tournée était en cours. J'attend donc la fin de la semaine et après je vais me mettre un peu plus en colère !

J'ai regardé ce matin et toujours rien. J'avais appelé samsung mercredi dernier et la dame m'avait dit que la dernière tournée était en cours. J'attend donc la fin de la semaine et après je vais me mettre un peu plus en colère !

C'est bon a savoir, parce que je reviens de vacances et toujours aucun remboursement a ce jour :o

Petit upping sur l'offre qui se finissait le 15 janvier, j'ai appelé ce soir, ils ont dit que mon dossier etaient bien complets, que rien ne manquait, mais qu'ils avaient pris un peu de retard et que je n'avais pas a m'inquieter ....

Bon, attendons jusqu'a la fin de la semaine avant de commencer a les harceler !!

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

quelqu'un a acheté son note avec l'ODR 70€ + 70€ d'interniy ? C'était une offre avec un casque beewi pourri où on se faisait rembourser par samsung et internity...

J'ai bien été remboursé par samsung mais pas encore par internity et ça va faire 6 mois là... Je les ai relancé et m'ont toujours dis que j'allais être bientôt remboursé

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...