Aller au contenu

ODR de 70€ pour le GN2


Recommended Posts

Il suffira de se rappeler la prochaine fois que Samsung prendra un engagement il ne le respecte pas. De la part d'une boite importante c'est très "anormal" pour rester poli. Je peux attendre mes 70 euros plus 20 euros de cover mais c'est le principe qui me choque, lorsqu'on prend un engagement on le tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un Huawei pour ma copine deux semaines après mon GNII, soit mi décembre. Mi Janvier je vois 50€ crédités sur mon compte et je me demande bien ce à quoi cela peut correspondre.. Et bien c'était l'ODR Huawei.. On voit bien la mentalité entre le dominant et le challenger.. Ceci dit pas d'illusion, le jour où ils arriveront au niveau de Samsung ils se comporteront de la même manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas le même calendrier fab désoler...

Pour les odr qui se terminent le 15 décembre on n'est déjà a debut 12eme semaine

calendrier20122013.png

Uploaded with ImageShack.us

Et une derniere chose pour conclure la dessus a aucun moment je n'ai vu et entendu Semaine 10 ce qui serait comprehensible mais bien 10 semaine apres la date donc 2 chose differentes

En fait, nous avons certainement le même calendrier, c'est juste le truc qui est derrière les yeux qui n'est pas le même ;-)

10 semaines APRES LA FIN DE l'OFFRE... OR cette première offre s'est terminée le 31/12/2013 et pas le 15/12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, nous avons certainement le même calendrier, c'est juste le truc qui est derrière les yeux qui n'est pas le même ;-)

10 semaines APRES LA FIN DE l'OFFRE... OR cette première offre s'est terminée le 31/12/2013 et pas le 15/12.

Fab mon ami fab... L'ODR DE 70 EURO c'est terminer le 15/12....photo a l'appuie...mais effectivement il y a eu une prolongation de l'offre pour l'achat du galaxy note 2 entre le 1er et le 31 décembre et la date limite d'en voie était le 15 janvier. Mais la on parle pour ceux qui on envoyer leur dossier pour le 15 decembre-_-

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Bill974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alienex---> 100 euro?90 euro non? Note 2 70€+ flip cover 20€ ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Bon jvai faire un ptit résumer vite fait

Odr Galaxy note et note 2 70€

navusa5y.jpg

Du 1er Octobre au 30 novembre 2012

Date limite de dépôt de dossier le 15 DECEMBRE 2012

PROLONGATION Odr Galaxy note 2 70€

puhatede.jpg

Du 1er au 31 décembre 2012

Date limite de dépit de dossier le 15 JANVIER 2013

Odr Galaxy note et note 2 50€

yra3y4yb.jpg

Du 15 janvier au 31 mars 2013

Date limite de dossier le 15 avril 2013

Voilà j'ai résumer et je n'ai pas mis les détaille pour les flip cover par manque de temps. Moi je fait parti de la première vague d'acheteur avec dépôt de dossier date limite le 15. Toujours rien reçu a l'heure actuelle. Je répète que j'ai appeler facility hier et qu'il mon dit qu'il y a un retard sa nedevrait plus tatder

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Bill974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou...

j'ai eu le remboursement de la pochette (intégralement, puisque je l'ai acheté sur Amazon à 19.85 euros).

comme Fab, flip acheté sur amazon.fr à -20€ et le remboursement a été fait hier!

par contre pour le 70€ RAS, j'ai aussi téléphoné il y a 2/3 semaines et elle m 'a dit que c'était bien enregistré et que c'était prévu fin mars, mais pour le flip elle m'avait annoncé fin avril o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut intéresser les concernés, j'ai un ami qui a acheté son Note 2 après moi, courant novembre, il n'a toujours pas eu son remboursement de 70€ alors que son dossier mentionnait un paiement pour le 23 février (Une date dans le genre je n'ai plus la date exacte en tête). Etant presque mi-mars, du coup il a appelé, visiblement l'offre a eu un énorme succès, on lui a dit de compter un mois supplémentaire.

Modifié par Jack Bauer
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aleluia ! +90 € ce matin sur l'un de mes comptes !

Plus de 15 semaines après l'envoi de mon dossier tout de même...

*** Envoyé depuis ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1 GT-5110 avec Tapatalk ***

Modifié par Edre@ms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...