zouz Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 bonjour, ce matin j'allume mon one s ( nouveau que j'ai recu en sav jeudi....) et apres avoir mis mon code pin, il me met que le wallpaper a planté de facon inopinée, me demande si je veux envoyer un rapport. jusque la rien de bien méchant , le problème c'est que ce message revien sans cesse , meme quand j'ai envoyer le rapport, le message s'affiche toutes les deux secondes. A savoir que je peux utiliser le téléphone entre deux messages d'erreur !! (faut etre rapide mais ca marche, j'ai meme réussi a faire la maj qui a rien changer malheureusement) j'ai tenté de le redémarer , l'éteindre , sortir la sim mais rien n'y fait ! please aider moi :) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Et changer de fond d'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 maintenant que la maj est terminé il me marque wallpaper lock screen s'est intérompu !! et changer de fond d'écran na rien changer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 A mon écran c'est l'écran de verrouillage et pas le wallpaper qui bugue... Tu peux nous donner le nom exact du processus stp ? Tu es en ROM officielle ? Déplacé dans la bonne section :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 oui je suis en mode officiel, j'ai recu le téléphone jeudi. je sais pas de quoi tu parles quand tu me demandes le processus ? moi il me marque sans cesse "désolé, wallpaper lock screen s'est interrompu de facon inopinée. voulez vous envoyer yn rapport d'erreur a htc ? que je fasse oui ou non c'est pareil. quand je laisse le telephone se mettre ne veille , il y a un écran noir quand je le rallume, obligé de rester appuyer sur le bouton de verrouillage pour éteindre le téléphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Quel est l'exact message d'erreur en d'autres termes ? Tu n'aurais pas voulu installer un lockscreen différent ou des widgets ? Sinon va dans Personnaliser et change le type d'écran de verrouillage avec celui de la météo voir si ça fonctionne mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 non j'ai éteint l'appareil hier soir , et ce matin a l'allumage il m'a marqué ca tout de suite et depuis il bug il veut rien savoir j'ai essayer de changer ke type d'écran de verrouillage mais ca bug toujours. je comprends pas pourquoi il marchait tr_s bien hier soir et que ce matin ca fait ca sans arret :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Essaye de faire un factory reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 desole mais je suis pas très calé ... c'est quoi un factory reaset ? ok tu veux que je remette tout a 0 !!! je viens de tout reparametré jeudi car c un sav :( !! pas d'autre moyen ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Si tu ton tel n'est pas rooté, ça va être difficile d'appliquer certaines solutions en effet :emo_im_undecided: Tu as bien appliqué l'écran météo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 il y a pas celui de la météo , j'ai trouvé que contact, album photo, horloge, productivité. sebi toi qui est branché a fond one s , tu crios ca vien t de quoi , quel solution j'ai vraiment ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Ben essaye album photo alors. Aucune idée, si je le savais vraiment je te l'aurais dit :P Non à mon avis l'application en question s'est désinstallée ou ne peut s'exécuter correctement, il faudrait la réinstaller. Seulement sans être rooté, c'est impossible à moins de faire un reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 arff bon j'ai c ompris je vais faire un reset :) tampis pas le choix !! merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Désolé, mais je ne trouve pas d'autre solution :emo_im_undecided: Tu as quand même des solutions pour sauvegarder hein, même si avec ce message qui vient constamment ça ne va pas être simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.