guillane Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bon j'ai un gros soucis. Ma wifi bug de temps en temps mais je ne sais pas quoi faire! Apparemment la nexus nexus se met sur le canal 6 (qui est de très mauvaise qualité ) et je n'arrive pas et ne sais pas comment faire pour la mettre sur un autre canal... Est-ce que quelqu'un s'y connais..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristant Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 qui sais comment on eteint la nexus en ligne de commande ? avec shutdown ca ne fonctionne pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bon j'ai un gros soucis. Ma wifi bug de temps en temps mais je ne sais pas quoi faire! Apparemment la nexus nexus se met sur le canal 6 (qui est de très mauvaise qualité ) et je n'arrive pas et ne sais pas comment faire pour la mettre sur un autre canal... Est-ce que quelqu'un s'y connais..? si tu force le canal sur ton routeur/ box ben c'est pas possible d'aller sur le 6 , car normalement le canal chois c'est ta box et non ta tablette qui choisie. perso canal 1 6 11 generalement c'est les mieux, apressi tu a bcp de monde sur un canal change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) toujours dans la série des questions à la c**: - quand la nexus est éteinte et connectée au secteur, un icône de batterie est présent sur l'écran pendant quelques secondes et puis plus rien : comment savoir quand la nexus est totalement chargée ? - pour les ebook, faut-il mieux passer par google play et bénéficier du logiciel de lecture intégré à la tablette ou télécharger les livres au format epub + application tierce pour la lecture ? - ma nexus a des difficultés pour se mettre en marche : dès fois mise en route du premier coup, d'autres il faut faire plusieurs essais. Avez-vous ces symptômes ? tablette éteinte : un appui rapide sur POwer fait apparaître la pile sur l' écran :) qui sais comment on eteint la nexus en ligne de commande ? avec shutdown ca ne fonctionne pas !! tu a test " Adb shell shutdown " Modifié 13 octobre 2012 par case92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristant Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 oui mais ca ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commevous Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 tablette éteinte : un appui rapide sur POwer fait apparaître la pile sur l' écran :) Merci du conseil, je teste à la prochaine recharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Petite question: certains d'entre vous on recu la MAJ du google play ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Comment je fais pour changer via la box? Je suis chez orange donc j'ai une livebox Merci de ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Perso j'ai encore rien reçu concernant une maj du play Store Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Comment je fais pour changer via la box? Je suis chez orange donc j'ai une livebox Merci de ta réponse :) sur google tu dois trouver pas mal de tuto, perso suis sous une freebox donc je ne connait pas la manip de tete toi tu dois faire ca en local via 192.168.1.1 apres admin admin pour te loguer si tu a pas changer onglet wifi apres cherche c'est ecrit normalement canal wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crawl Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Perso j'ai encore rien reçu concernant une maj du play StoreEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pour la maj google play je l'ai faîtes manuellement, télécharge sa,cela prends 30s : https://docs.google.com/file/d/0B3_drgxz1KcHMGZvZnlVbUF3Rnc/preview?pli=1 Envoyé depuis mon Galaxy s2 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Pour la maj google play je l'ai faîtes manuellement, télécharge sa,cela prends 30s : https://docs.google.com/file/d/0B3_drgxz1KcHMGZvZnlVbUF3Rnc/preview?pli=1 Envoyé depuis mon Galaxy s2 avec Tapatalk. Merci pour le lien :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crawl Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 @Sami_22 Derien :rolleyes: Envoyé depuis mon Galaxy s2 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Merci Crawl ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Perso, j'adore ce topic, il évite d'en créer d'autres pour rien, merci. J'aurai 3 questions, qui vont peut être déranger, mais auxquelles j'ai besoin de réponses (merci d'avance) : Existe-t'il des développeurs qui postent leurs roms sur FrAndroid? (avec détails, combines, des infos quoi.... autres part que sur XDA!!!!) J'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de posts sur les roms customs, pourquoi? Pour la dernière question, je suis au courant que JB est déjà (très très) bien fournit pour une utilisation normale de la tablette. Mais je n'arrive pas à oublier que lorsque j'avais des appareils non soutenues par leur constructeurs, je me référais aux roms customs. Pourquoi, on les abandonnent maintenant? J'ai pas envie de remuer la m****, mais en ce moment je n'apprend pas grand chose sur FrAndroid, en clair je me fais un tout petit peu chié........ PS : Bien sur je n'oublie pas les personnes auxquelles j'ai mis "aime" sur leur topic. Mais franchement, je m'amuse plus sur Folio 100 que sur Nexus........ PS2 : Et moi je vous le dis les petits pèperes, je m'emmerde grave...... Modifié 22 octobre 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 1 ) je ne sais pas ! il y a peut être plus de suivi sur Xda ! 2 ) je pré-faire Custom moi même par exemple ! je cherche a pas en avoir de toute faite ! 3 ) j'avais des appareils non soutenues par leur constructeurs tu la dit toi même :) bien entendu les réponse sont dit via mon point de vue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je m'en doutais que tu allais répondre cas92. Avec tes réponses, je vois très bien que je ne suis pas le seul. Je garde un oeil sur les customs et je sais qu'il y a des Frenchys qui bossent dessus. Qu'ils postent sur XDA, je n'y vois pas d’inconvénients, mais sérieux qu'ils se posent et qu'ils reviennent de temps en temps aux sources, ici ou ailleurs serait pas un mal. Mais, sérieux!, certains ne pigent rien en Anglais, faites un effort, c'est pas grand chose..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 C'était vraiment utile? :P Crash test Nexus 7 : http://www.begeek.fr/nexus-7-video-dun-crash-test-tres-decevant-face-a-lipad-mini-75267 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) oui trop je peut aller a la piscine sans protection hermétique sur la n7 looool xD Modifié 4 novembre 2012 par Nounour's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Excellent!!! Intéressant le coup du bain, j'ai moins de craintes, maintenant, si elle tombe dans le wc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatalfury Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 - ma nexus a des difficultés pour se mettre en marche : dès fois mise en route du premier coup, d'autres il faut faire plusieurs essais. Avez-vous ces symptômes ? Bonjour, J'ai exactement le même problème. Parfois il faut faire 3 essais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.