Aller au contenu

La question qui mérite pas un topic !


Recommended Posts

Bon j'ai un gros soucis. Ma wifi bug de temps en temps mais je ne sais pas quoi faire! Apparemment la nexus nexus se met sur le canal 6 (qui est de très mauvaise qualité ) et je n'arrive pas et ne sais pas comment faire pour la mettre sur un autre canal...

Est-ce que quelqu'un s'y connais..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un gros soucis. Ma wifi bug de temps en temps mais je ne sais pas quoi faire! Apparemment la nexus nexus se met sur le canal 6 (qui est de très mauvaise qualité ) et je n'arrive pas et ne sais pas comment faire pour la mettre sur un autre canal...

Est-ce que quelqu'un s'y connais..?

si tu force le canal sur ton routeur/ box ben c'est pas possible d'aller sur le 6 , car normalement le canal chois c'est ta box et non ta tablette qui choisie. perso canal 1 6 11 generalement c'est les mieux, apressi tu a bcp de monde sur un canal change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours dans la série des questions à la c**:

- quand la nexus est éteinte et connectée au secteur, un icône de batterie est présent sur l'écran pendant quelques secondes et puis plus rien : comment savoir quand la nexus est totalement chargée ?

- pour les ebook, faut-il mieux passer par google play et bénéficier du logiciel de lecture intégré à la tablette ou télécharger les livres au format epub + application tierce pour la lecture ?

- ma nexus a des difficultés pour se mettre en marche : dès fois mise en route du premier coup, d'autres il faut faire plusieurs essais. Avez-vous ces symptômes ?

tablette éteinte : un appui rapide sur POwer fait apparaître la pile sur l' écran :)

qui sais comment on eteint la nexus en ligne de commande ? avec shutdown ca ne fonctionne pas !!

tu a test " Adb shell shutdown "

Modifié par case92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je fais pour changer via la box? Je suis chez orange donc j'ai une livebox

Merci de ta réponse :)

sur google tu dois trouver pas mal de tuto, perso suis sous une freebox donc je ne connait pas la manip de tete toi tu dois faire ca en local via 192.168.1.1 apres admin admin pour te loguer si tu a pas changer onglet wifi apres cherche c'est ecrit normalement canal wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'adore ce topic, il évite d'en créer d'autres pour rien, merci.

J'aurai 3 questions, qui vont peut être déranger, mais auxquelles j'ai besoin de réponses (merci d'avance) :

  1. Existe-t'il des développeurs qui postent leurs roms sur FrAndroid? (avec détails, combines, des infos quoi.... autres part que sur XDA!!!!)
  2. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de posts sur les roms customs, pourquoi?

Pour la dernière question, je suis au courant que JB est déjà (très très) bien fournit pour une utilisation normale de la tablette. Mais je n'arrive pas à oublier que lorsque j'avais des appareils non soutenues par leur constructeurs, je me référais aux roms customs. Pourquoi, on les abandonnent maintenant?

J'ai pas envie de remuer la m****, mais en ce moment je n'apprend pas grand chose sur FrAndroid, en clair je me fais un tout petit peu chié........

PS : Bien sur je n'oublie pas les personnes auxquelles j'ai mis "aime" sur leur topic. Mais franchement, je m'amuse plus sur Folio 100 que sur Nexus........

PS2 : Et moi je vous le dis les petits pèperes, je m'emmerde grave......

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ) je ne sais pas ! il y a peut être plus de suivi sur Xda !

2 ) je pré-faire Custom moi même par exemple ! je cherche a pas en avoir de toute faite !

3 )

j'avais des appareils non soutenues par leur constructeurs
tu la dit toi même :)

bien entendu les réponse sont dit via mon point de vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais que tu allais répondre cas92. Avec tes réponses, je vois très bien que je ne suis pas le seul.

Je garde un oeil sur les customs et je sais qu'il y a des Frenchys qui bossent dessus.

Qu'ils postent sur XDA, je n'y vois pas d’inconvénients, mais sérieux qu'ils se posent et qu'ils reviennent de temps en temps aux sources, ici ou ailleurs serait pas un mal.

Mais, sérieux!, certains ne pigent rien en Anglais, faites un effort, c'est pas grand chose.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...