Aller au contenu

La question qui mérite pas un topic !


Recommended Posts

Voilà je voulais proposer un sujet où les gens pourront poser des questions qui ne méritent pas d'ouvrir un sujet (ça évite la pollution sur le forum).

Quand je vois tous les sujets ouverts pour rien ! Je ne fais aucune reproche ou ne chercher pas à mettre quelqu'un en tord !

Enfin bref j'invite les gens qui ont des petites questions à les poser ici !

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Grypsoo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative à première vue, mais cela demande un gros travail de modération, rien que pour trier les questions et les mettre dans ton premier message, ...

Quelques fautes de grammaire et d'orthographe (même si tous le monde en fait) devraient être corrigées, le titre modifié (pour le rendre plus évocateur auprès de l'internaute).

Ce topic ne donne pas l'impression d'être neutre, du fait que tu cites certaines personnes du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative à première vue, mais cela demande un gros travail de modération, rien que pour trier les questions et les mettre dans ton premier message, ...

Quelques fautes de grammaire et d'orthographe (même si tous le monde en fait) devraient être corrigées, le titre modifié (pour le rendre plus évocateur auprès de l'internaute).

Ce topic ne donne pas l'impression d'être neutre, du fait que tu cites certaines personnes du forum.

J'ai modifié quelques petites choses... C'était pas fin de ma part que de cité qqn, mais question topic pour rien certains font fort !

J'avais vu ce topic que un autre forum Et je trouvais ça super...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié quelques petites choses... C'était pas fin de ma part que de cité qqn, mais question topic pour rien certains font fort !

J'avais vu ce topic que un autre forum Et je trouvais ça super...

Merci. Je suis entièrement d'accord avec toi. Dans ce cas là, n'hésites pas à signaler la personne en cliquant sur le gros bouton "!" et en expliquant le "comment" du "pourquoi".

Sinon, c'est une bonne idée un TOPIC central qui reprend et répond à toutes les questions :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je suis entièrement d'accord avec toi. Dans ce cas là, n'hésites pas à signaler la personne en cliquant sur le gros bouton "!" et en expliquant le "comment" du "pourquoi".

Sinon, c'est une bonne idée un TOPIC central qui reprend et répond à toutes les questions :P.

Maintenant on vois bien que les gens s'en contrefiche de ce topic...

Quand à certains sujets, je suis pas modo j'ai rien à critiquer.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bonne idée, je n'osais pas créer un topic pour ma question donc je la pose ici:

Est ce que quelqu'un pourrait me faire/donner un update.zip avec lequel je remplacerai des applications système.

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait me faire/donner un update.zip avec lequel je remplacerai des applications système.

Tu peux répéter ta question ? donner un exemple ? tu m’intéresse...

Modifié par jcg13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai modifié la couleur de l'ombre des softkeys (gris initialement) en bleu et j'aurais bien voulu partager ceci avec vous mais j'ai essayé plusieurs update.zip et ils ne fonctionne pas :-(

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Alors si c'est la foire au question , j'en ai une qui me taquine.... quel est l'intérêt de changer de kernel, et lequel serait le mieux avec JB stock.

Bonne soirée.

Le mieux est de cité la question comme ça la personne vois bien qu'on lui répond (ou est bien dégue si on lui répond pas) !!

Je sais que pour certain téléphones ça permettait d'overclocker le Processeur !

Modifié par Grypsoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le kernel stock (je sais pas si c'est bien le bon terme) , celui d'origine, est très bien sur la N7, pas grand intérêt de le modifier? A part tout de même le plaisir de bidouiller un peu... je sais c'est bête mais j'adore! (Sauf les quelques frayeurs que j'ai pu déjà me faire à cause de ma méconnaissance ...lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que > http://vosdroits.ser...fr/F11094.xhtml ou encore http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Les-Garanties donc je me pose la question si asus joue le jeu ou fait comme les enf**é de sony est t envoi balader pour la garanti legal de 2 ans , ca compte bcp pour moi car si j'achete un produit je le change pas tout les ans, htc pour mon portable ma bien pris mon tel en garanti au bout de 1 an et demie.

Modifié par fredodido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma petite question garanit 1 ou 2 ans ? d'apres la loi 2 ans, mais q'en pense asus ....

J'ai pas mal lu sur cette histoire de garantie française de 2 ans. Elle est effectivement opposable par un particulier au vendeur professionnel mais elle ne concerne que les "vices cachés" présents lors de la vente initiale... après, surtout en électronique, il y a une méchante dose d'interprétation.

Même les avocats de Apple (fort efficaces, au demeurant...) ont pu justifier une prise en garantie de leurs produits en France durant un an seulement.

En résumé, si Asus couvre la Nexus 7 durant 1 an, c'est pas sympa mais faut faire avec ( dans certains pays la garantie légale est de 90 jours, lors de certaines ventes à l'international elle est de 30 jours : des cas ou il faut prévoir un amortissement effectif du produit ou service très rapide )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question qui ne mérite pas un topic :P Depuis hier, mon icône WiFi est uniquement grise, elle ne passe plus en bleu. J'ai lu quelque part que c'était un problème d'identification mais j'ai vérifié c'est bon :o Une idée, les gars ?

EDIT : par contre, j'ai remarqué un petit truc, Google Drive ne se synchronise pas...

Modifié par Moutarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bonne idée, je n'osais pas créer un topic pour ma question donc je la pose ici:

Est ce que quelqu'un pourrait me faire/donner un update.zip avec lequel je remplacerai des applications système.

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk.

Up :-(

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...