Aller au contenu

Souci Desimslockage


Recommended Posts

Je viens d'acheter un Petit S3 à une ami.

Mais il était bloquer Bouygues.

Du coup j'ai voulu le desimslocker avec le tuto qui est ici => https://forum.frandroid.com/topic/108192-tuto-desimlocker-son-galaxy-s3/

Mais Impossible de desimslocker avec Voodoo.

Du coup j'ai télécharger GalaxSim Unlock.

Une fois installer et lancer et autorisation des droit.

Je rentre dans l’application est la pas de bouton Unlock et le bouton pour sauvegarder EFS est griser.

Voici ce que me dit l’application:

Device Mode GT-I9300

IMEI Undefined

Nv country/ network code Undefined

Nv data consistency Undefined

Network Lock Undefined

Subsetnetwork lock Undefined

SP lock Undefined

CP lock Undefined

Data lock Undefined

Est ce que cela est grave ou pas.

J'ai appris que la personne qui avait le téléphone avant moi, l'avait déjà desimslocker avec voodoo (sans faire la sauvegarde EFS) au tout début, est avant de me le vendre avait fait la mise à jour du téléphone est du coup le simslockage n'y était plus. (de nouveau verrouiller Bouygues).

Donc voici mes question auxquelles j'aimerais si possible une réponse.

Suis je dans la cata ou pas?

Puis-je quand même installer une rom alternative?

Qu'elles sont les souci que je peut avoir?

Une autre chose quand je fait *#06# pour avoir le IMEI il m'affiche le même que celui qui est sous la batterie.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j'ai eu la meme galere

avais tu sauvegarder le dossier EFS ? si oui tu peux les restaures avec ktool

j'ai renvoyé le mien en SAV car a mon avis le dossier EFS a dégagé et je me retrouve quand je fais *#06# avec /nul et au niuveau des parametres appel masque concernant les infos sim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand elle me la passer il n’était pas encore dans les 3 mois.

Maintenant les 3 mois vienne de passer est je viens de recevoir le code par Bouygues, cela fonctionne il est bien desimslocker.

Mais ma plus grande question est-ce que c'est grave ou pas d'avoir perdu toute les infos du dossier EFS (car elle ne l'avais pas sauvegarder) ou c'est juste le logiciel GalaxSim Unlock qui ne les trouve pas.

J’aimerais mettre une ROM custom mais je sais pas si cela pourra se faire au vue des manques des infos du dossier EFS.

Par contre quand je fait *#06# il me trouve le bon IMEI.

Donc ça serait juste le logiciel qui n'y arrive pas ou il à vraiment perdu toute les infos du dossier EFS.

Car si j'ai bien compris y'a pas mal de chose très importante dans le dossier EFS et si celui n'est plus celui d'origine qu'elle sont les souci qui peut y avoir.

Désoler de toutes ses question mais la je m’inquiète un peu pour le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki. Merci de ta réponse.

J'ai fait la sauvegarde du dossier EFS sur mon PC.

Donc je vais pouvoir m'atteler a installer une ROM, je sais pas encore trop laquelle choisir.

Je vais partir sur du jely bean tans cas faire.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...