Jojoporto Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, Je cherche à mettre une photo de la galerie sur mon bureau. La surcouche HTC Sense propose de très beaux widgets pour cela, mais malheureusement pas en format 4x4 (j'utilise déjà le format 2x2) qui me convient très bien pour une autre photo, mais là c'est pour mettre mon emploi du temps - préalablement crée avec Excel puis convertit en .png - donc faudrait que ce soit le plus gros possible pour bien le voir. J'ai déjà testé cette application (https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.gatay.cedric.android.spf&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImZyLmdhdGF5LmNlZHJpYy5hbmRyb2lkLnNwZiJd) malheureusement elle diminue considérablement la qualité de l'image jusqu'à ne plus rien voir sur l'emploi du temps ; c'est horrible. Si quelqu'un à la solution à mon problème, Cordialement! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Salut ! Pourquoi ne pas mettre l'emploi du temps sur l'agenda et l'afficher avec le widget agenda B) ? Essaye sinon Dekstop Visualizer. Son rôle premier n'est pas de mettre des images sur le bureau, mais on peut le faire sans associer aucune action au clic sur le widget. Et je sais que dans les paramètres, on peut choisir la qualité des photos affichées (et donc la place prise dans la RAM également...). Au passage, je déplace dans la section Questions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Je préfère faire comme ça, car en plus il est déjà tous fait et j'ai mis pas mal de temps à le faire et il est vraiment parfaitement adapté à mes besoins donc je préfère garder celui là :)Je vais essayer ça de suite, je te tiens au courant :)Désolé de m'être trompé de section Mr.Responsable ^^ Edit: J'ai testé et j'ai fouillé l'application etc... et si on ne choisis pas d'application à lancer (en cliquant sur l'icône) ou une autre action, le "OK" est grisé et on ne peut donc pas ajouter le widget :/ Re-Edit: J'ai trouvé mais la qualité est très mauvaise aussi, pour un emploi du temps, c'est compliqué à lire :/Je l'avais fais sur mon Samsung Wave (sous Bada), à l'époque, avec un widget et la qualité était nickel. Ca m'étonne que le One S ne peut pas restitué une bonne qualité, vu ses capacités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 D'accord d'accord ! Et pas de soucis pour la section :) Et tu as trouvé l'option dans les paramètres pour régler la qualité ? C'est Memory Usage je crois. Le One S a clairement la capacité pour afficher une image de bonne qualité, reste à trouver l'application qui le permettra quoi :emo_im_undecided: C'est un problème software et pas hardware quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Effectivement, je n'avais pas vu qu'il y avais une option paramètre (c'est le petit défaut de faire disparaître la barre noir, on sais pas toujours quand il y a un menu), j'ai pousse tout au maximum et j'ai une image à peu près nette, j'espère que ça ne consommera pas trop ! Ce que j'aimais bien avec celui de Sense c'est que quand on cliquais dessus, ça ouvrait la photo et on pouvais zommer etc... Dommage qu'il n'y aille pas de 4x4 :/ Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 y'a un widget album photo dans sense en 4x4. Avec un gestionnaire de fichier ou via ton pc tu te crée un dossier, tu met ton emploi du temps dedans et tu choisi ce dossier dans le widget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je crois que le widget 4x4 est une grille photo, et même en mettant une seule photo dans l'album, j'ai peur que ça l'affiche toujours en petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 y'a un widget album photo dans sense en 4x4. Avec un gestionnaire de fichier ou via ton pc tu te crée un dossier, tu met ton emploi du temps dedans et tu choisi ce dossier dans le widget. Faut créer le dossier où pour qu'il s'affiche sous forme d'album? J'ai crée un dossier dans "Pictures" mais ça marche pas, la photo ne s'affiche pas dans un album à part. J'ai peur que ça l'affiche en petit, on verra bien ^^ (ça aura résolu un de mes autres problèmes : l'organisation dans ma galerie lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 j'ai essayé avec un dossier wallpaper ne contenant qu'une photo et placé dans le dossier picture et elle est bien affichée en 4x4.essaie un redémarrage pour que le dossier soit reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Même après redémarrage le dossier n'apparaît pas sur la galerie :/ Le dossier faut le créer dans quelle dossier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 En theorie peut importe où tu met le dossier, si y'a un image dedans il apparaîtra dans la galerie et dans Le choix des dossiers pour le widget. Mais le scan des images sur Android est capricieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je confirme le dernier message... En cas change le nom du dossier et de l'image ;) Et surtout fait le depuis ton PC, le fait de monter et démonter la mémoire force le scan en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.