Aller au contenu

Samsung Galaxy Note 2 - Accessoires


Recommended Posts

Ca y est je viens de lire les 26 pages de ce topic ! Merci Dede17 pour le lien :emo_im_kissing:

Très intéressant mais au final quelque peu dérouté par l'apparent laissez-aller de Samsung sur les accessoires. Faut dire que, venant de Motorola, la barre était assez haute (autant on est tous d'accord pour dire que le suivi logiciel de Motorola est quasi nul, autant du coté hardware, franchement, c'était de la qualité).

Pour ma part, à la recherche d'un étui ceinture et d'un support voiture, je choisis pour un étui ceinture et un support voiture d'aller chez GSM55. Je vais prendre ça :

http://www.gsm55.com/support/samsung/samsung-galaxy-note-2-n7100/support-auto-voiture-pare-brise-universel-ecs-k200be-d-origine-samsung-sup-ori-sam-k200be.html

http://www.gsm55.com/housse/samsung/samsung-galaxy-note-2-n7100/housse-etui-ceinture-eco-cuir-noir-interieur-ambre-belt-bic-note.html

Je préfère prendre le tout sur ce site plutot que chez Amazon, les références ne sont pas les mêmes. Au moins chez GSM55 j'ai l'impression que c'est un bon site et les produits semblent être 100% compatibles Note II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS C'est sur que ça change, il faut bien se faire plaisir Il fait le bonheur de ma fille et oui je suis toujours chez free puisque pour moi ça marche bien

Je suis parti il y a deux mois, c'était devenu un enfer pour moi... Téléchargement à 10 ko/s sur le Play Store et sur Internet... Je suis chez Sosh maintenant et téléchargement à 1.2 Mo/s... Nouvelle vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé une solution qui s'agrippe aux grilles de ventilation mais ca ne tenait pas dans ma voiture. A base de ventouse par contre ca le fait bien (support officiel Motorola). On verra si Sammy fait aussi bien...

Modifié par oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu dans le passé 2 modeles a ventouses et pour moi c'est fini, plus jamais de ventouses !!! C'est clairement a chier.

En été, la ventouse sur le pare brise avec le soleil + plastique = bonjour les dégats et en hiver avec les grands froids, je vous raconte pas !!!

Du coup, je suis passé au modele qui s'accroche sur les grlles d'aérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je voulais faire simple alors me suis pris une coque jaune que j'ai recu hier avec un support voiture qui se fixe sur la grille d'aération (je deteste les solutions a base de ventouses)

http://www.mobile24....-de-91346p.html

Idem je suis allergique aux ventouses. Je viens d'acheter le Note 2 et j'ai commandé hier ce même support qui je pense (et je l'espère) doit être compatible avec le Flip cover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je suis allergique aux ventouses. Je viens d'acheter le Note 2 et j'ai commandé hier ce même support qui je pense (et je l'espère) doit être compatible avec le Flip cover

Je suis aussi intéréssé par cet achat, tu peux me donner un retour(par MP) concernant la compatibilité avec le flip cover stp ?

Justement concernant le flip cover, je n'en ai pas trouvé avec un petit trou donnant un visuel sur la led de notification(relou ça), vous savez si ca existe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cette raison que je donne l'astuce du poinçon pour le faire soi-même ;)

Pas vu qu'il y avait une deuxième page :/ désolée !

Pour le poinçon un petit tour chez ton cordonnier il te fera ça gentiment si t'es sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je suis allergique aux ventouses. Je viens d'acheter le Note 2 et j'ai commandé hier ce même support qui je pense (et je l'espère) doit être compatible avec le Flip cover

Ca risque d'etre un peu compliqué, vu que le support le maintiens par les 2 cotés (sur la longueur) ton filp tu vas l'ouvrir comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque d'etre un peu compliqué, vu que le support le maintiens par les 2 cotés (sur la longueur) ton filp tu vas l'ouvrir comment ?

Ça ne doit pas être très gênant de le laisser ouvert une fois fixé sur le support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu ma protection xtrem guard aujourd'hui et aussi ma coque en silicone j'avais acheté tout ça sur ebay

http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=281012919569 elle est très bien cette coque j'aime beaucoup le téléphone grippe bien en main. A voir a l'usage si elle vieillit bien. Je vais sans doute en prendre une autre dans un autre coloris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui mon étui ceinture et le support voiture officiel Samsung.

Pour l'étui ceinture rien à redire, élégant, pratique et bien fait. Par contre le support voiture est livré sans chargeur allume-cigare ! Ils ont pas honte chez Sammy dites donc ! Par contre le support a l'air correct et, bonne surprise, il est fermement maintenu et laisse l'objetctif photo arrière libre. Pour des applis d'assistance à la conduite ca peut bien servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...