Aller au contenu

Samsung Galaxy Note 2 - Accessoires


Recommended Posts

Merci Dede17 :)

Pour la coque c'est une officielle de chez Samsung, donc je me dis qu'elle sera bien.

J'aurais été intéressé par le film de protection officiel de chez samsung aussi, mais bon visiblement il semble que ca soit assez dur à obtenir par chez nous.

Je vais peut etre attendre ton retour sur ces protections. Tu les reçois quand ?

Sinon, si quelqu'un a un avis sur des bonnes protections, je suis à l'écoute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en bas de ta page est écrit :

Offre valable en France (Corse et DOM compris) et Monaco dans les points de vente affichant l’opération et non cumulable avec toute autre offre en cours.

TU NE SERAS PAS REMBOURSE... J'EN MET MA MAIN A COUPER !!!

Et pourquoi ça? Amazon mentionne bien l'ODR...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Samsung lorsque tu enregistre ton produit, il te demande le prix payé pour calculer le prix de remboursement ...

Ca veut simplement dire qu'il te rembourse à hauteur de 20€ si tu les as dépensé... sinon il te rembourse moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent l'acheter sans avoir ce soucis la suivez le lien http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_172671747_3?ie=UTF8&docId=1000690373&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=1Z208G2G7GMTP71JC7DP&pf_rd_t=201&pf_rd_p=352920667&pf_rd_i=B009H1AKV2 c'est un "partenariat officiel" entre Amazon et Samsung donc vous serrez sûre d'être remboursé

Modifié par Alienex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce qui concerne les films de protection, je ne m'y connaît pas du tout.

Pouvez-vous me renseigner sur un film de protection de très bonne qualité mais pas trop cher svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et au niveau du stylet avec cette protection, pas de souci ?

Pareil avec les doigts ? (mais je suis habitué au film de ce côté là, j'ai une protection Brando ultraclear sur le Nexus One)

Modifié par Ryu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si c'est elle qui a le moins de défaut

en passant, l'odr de 20€ sur les étuis samsung que l'on trouve sur amazon autour de 20€ justement un prix si proche du remboursement passe bien dans le formulaire en ligne de chez samsung ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé par hasard un site ou l'on trouve un peu de tout. Chez Brando, tout un tas d’accessoires pour entre autre le Note II http://mobile.brando...ewest&pgSize=25

Pour ma part, j'ai trouvé une coque sympa sur amazon.fr

http://www.amazon.fr/mumbi-silicone-X-TPU-Samsung-Galaxy/dp/B0099K9N96/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1355684617&sr=1-1

Modifié par Pynos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...